EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Avez-vous vu les avatars dans les galeries ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 19 Mar 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Avez-vous vu les avatars dans les galeries ?
MessagePosté le: Mer 01 Juil, 2009  Répondre en citant

Coucou ! bye

J'ai remarqué que certains membres, parfois inscrits pourtant depuis quelque temps, n'ont toujours pas d'avatar. Est-ce que vous avez vu que vous avez accès dans votre profil à des galeries pleins d'avatars déjà tout faits ? ^^

Ensuite, éventuellement, on peut mettre au point une entraide pour faire des avatars, si vous voulez. Ceux qui ont des outils pour les faire peuvent aider ceux qui n'en ont pas.

back to top
Lucid Dream Hunter
Somniologue
Somniologue
Venu le: 11 Sep 2010

Oui mais avec la limitation de taille et de poids j'ai la flemme d'en mettre un ^^
Dommage que le site ne puisse pas redimensionner directement la taille lorsqu'on entre une URL. (Et par la même occasion réduire le poids de l'image)

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
24
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

C'est à ça que sert la galerie non? Pas besoin de t'embêter wink5

back to top
Margot
Onironaute
Onironaute
28
Venu le: 17 Mar 2010
RL: Sept : 1.
Lieu: Londres

Lucid Dream Hunter a écrit:
Oui mais avec la limitation de taille et de poids j'ai la flemme d'en mettre un ^^
Dommage que le site ne puisse pas redimensionner directement la taille lorsqu'on entre une URL. (Et par la même occasion réduire le poids de l'image)

idem. Ca n'est vraiment pas pratique.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 19 Mar 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Voilà, j'ai ouvert un topic "Aide pour les avatars" où vous pourrez demander aux autres de redimensionner vos avas, et peut-être d'en créer (si vous avez été sages wink ). On le trouvera en post-it dans l'Assistance Technique.

[Edit : mwahaha, il y en avait déjà un qui existait et je l'ai créé en double. J'ai finalement fusionné les deux topics. ^^ ]

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.