EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

REM Dreamer (Pro). decouverte et experimentation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 8 sur 8Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Auteur  Message 
theVoid
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 14 Aoû 2011

Alexis
MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010  Répondre en citant

<mod> Post de présentation collé non pas dans le Grand Topic de présentation "Bonjour je suis nouveau"... mais dans le topic sur le REM Dreamer, puisque ça parle surtout de ça. wink </mod>

saluut a tous...

je viens de me procurer le rem-dreamer..et les résultats commence à se faire sentir..mais c,est lent..mais cela va arriver a point un jours....

back to top
Echoes
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 18 Aoû 2013
RL: 3

Salut et bienvenue sur le forum !

Tiens c'est très intéressant ça ! Il me semble que tu dois à être le seul sur le forum à en posséder un. Faudra que tu nous tiennes au courant de tes progrès wink5

back to top
theVoid
Nouveau membre
Nouveau membre

rem

saluut!! et bien cela m'a impressionné, car il est simple et on peut le maitriser.
il aide énormément pour nous souvenir de nos rêves. il faut juste savoir comment bien réglés la lumière et les sons.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Salut il ya déjà quelques topic sur cet appareil :
Rem Dreamer et Détection periode REM
<mod> Merci pour les liens, j'ai collé le topic dans le premier. </mod>

J'ai pas suivis l'affaire (notamment parce que j'étais pas là à c't'époque ) mais les échos que j'en ai eu n'était pas top. Apparemment ça fonctionnerai surtout par placebo !?

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010  Répondre en citant

Oktave a écrit:
Apparemment ça fonctionnerai surtout par placebo !?

Tu confondrais pas avec les sons binauraux ? Les lunettes aident plus ou moins, mais ça ne dispense pas de pratiquer des méthodes comme le MILD. Sans méthode, les signaux lumineux sont intégrés au rêve et tu continues à pioncer sans te rendre compte de rien.
The Void a écrit:
il aide énormément pour nous souvenir de nos rêves.

Hein ? eh Comment ça ?

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010  Répondre en citant

« Tu confondrais pas avec les sons binauraux ? »
Ha si ! Au temps pour moi !
Je croyais que cet appareil fonctionner là dessus.

back to top
Amens
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 11 Mar 2011
RL: 0

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010  Répondre en citant

J'ai une question.
Les laser infrarouge, peuvent nuire au yeux? Donc c'est dangereux pour les yeux.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010  Répondre en citant

Réponse quelques posts à peine plus haut.

Et en passant, extrait de la charte du forum :
Citation:
Si vous avez une question sur le rêve lucide, il y a de grandes chances que quelqu'un l'ait déjà posée sur le forum... et que quelqu'un y ait déjà répondu !
Il est recommandé de chercher sur le forum les précédentes discussions sur le même sujet. Pour ce faire, il existe une fonction de recherche ( si vous avez des difficultés à la trouver : c'est juste dans le menu en haut.

back to top
theVoid
Nouveau membre
Nouveau membre

signe du rem-dreamer!! a l'aide!
MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010  Répondre en citant

allo!! j'aimerais avoir de l'information sur le rem-dreamer. est-il possible que le rem-dreamer nous envoie autre chose que de la lumière blanche? car quand j'ai utilisé le rem-dreamer, dans mes rêves, je ne voyais pas de lumière blanche, mais des object blanc.

est-il possible que cela soit aussi le rem-dreamer qui fait son effet en créant des object de couleur blanche a travers le rêves pour nous aidées a devenir lucide?

merci!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010  Répondre en citant

Je te conseille très sérieusement de lire le topic avant de poser tes questions. Par exemple, dans ce post, on peut lire :
Citation:
C'est malheureusement pas aussi magique que ça en a l'air, les signaux sont incorporés dans le rêve par le subconscient, et ils sont tranformés en situations. Dans le meilleur des cas, on voit en rêve des flashes caractéristiques, mais souvent c'est transformé de façon subtile (incendie, girophares, tube néon qui s'allume) et parfois même de façon trop subtile.

C'est un problème très connu que les flashes envoyés par le Novadreamer s'incorporent dans l'imagerie d'un rêve ordinaire. Ces appareils (onéreux) peuvent être une aide pour les rêveurs lucides déjà bien entraînés mais il faut de toutes façons pratiquer assidûment des techniques d'induction, l'utilisation du Novadreamer seul étant peu efficace, voire pas efficace du tout.
Citation:
est-il possible que cela soit aussi le rem-dreamer qui fait son effet en créant des object de couleur blanche a travers le rêves pour nous aidées a devenir lucide?

C'est tout à fait imaginable, surtout si tu as remarqué un nombre très important d'objets de couleur blanche. Tu peux alors utiliser cet indice en t'entraînant à faire des tests de réalité sur les objets blancs... bien que ça risque d'être très courant. confused

Pour ta question sur la couleur des flashes, je ne sais pas, peut-être que d'autres utilisateurs du Novadreamer, s'ils suivent encore ce topic, pourront te répondre.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 8 sur 8Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.