EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Matérialiser un objet, une personne, un lieu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
finalsacre
Somniologue
Somniologue
25
Venu le: 03 Juil 2010
RL: 1/3,5 J

Matérialiser un objet, une personne, un lieu...
MessagePosté le: Ven 14 Aoû, 2009  Répondre en citant

<mod> Hors sujet (coupé du Grand Topic "En parler") et dont j'ai fait un topic à part. </mod>

Merci au modérateur qui a fait ça,effectivemment c'est bien mieux comme ça.

J'aimerai savoir,est ce que vous rencontrez des problèmes pour matérialiser une personne ,un objet ou un lieu?
Quels sont vos records?Quel est le plus gros ou plus complexe objet que vous avez réussi à matarialliser volontairement?

En ce qui me concerne ,mon record est... pas grand chose ,juste une personne et encore elle avait pas la même apparence.
J'ai aussi réussi à faire un lieu ,une partie de île tropicale .

back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 27 Jan 2011
RL: ~20
Lieu: Paris

Pour ma part en tout j'ai réussi à matérialiser :

# Une graine d' haricot géant
# Une cinquantaine de graines d' haricot géant
# Un haricot géant par ma pensée

Sinon j'ai aussi réussi à me faire voler.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Citation:
J'aimerai savoir,est ce que vous rencontrez des problèmes pour matérialiser une personne ,un objet ou un lieu?

Oui, beaucoup de gens rencontrent des problèmes. C'est pour ça qu'on conseille généralement deux trucs : ne pas regarder ce qu'on essaie de faire apparaître (mais le faire apparaître dans la poche, derrière soi, derrière une porte, etc.) ; et préférer transformer un truc existant que le matérialiser à partir de rien.
Citation:
Quels sont vos records?Quel est le plus gros ou plus complexe objet que vous avez réussi à matarialliser volontairement?

Un parc avec des architectures aztèques que j'avais vu dans le rêve précédent et que je voulais retrouver. Je l'ai fait apparaître derrière le coin de ma maison et ça a marché. :D

back to top
Bapou
Wildeur
Onironaute
32
Venu le: 10 Oct 2012
RL: Total: 49

MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009  Répondre en citant

Tente de placer ta main de telle sorte qu'elle te cache la vue d'une zone. Imagine très fort qu'une fois que tu enlèveras ta main, tu découvriras derrière elle l'objet de tes désirs.
Ca avait marché 3-4 fois pour moi wink5
C'est la première idée qui me vient à l'esprit, car effectivement, en tentant de faire apparaitre un truc comme ça devant les yeux, ça marche pas des masses sadblauw

back to top
Zarly
Attrape-Songes
Onironaute
39
Venu le: 07 Oct 2015
RL: 110
Lieu: Attrape-Songes

Re: Matérialiser un objet, une personne, un lieu...
MessagePosté le: Lun 17 Aoû, 2009  Répondre en citant

finalsacre a écrit:
Quel est le plus gros ou plus complexe objet que vous avez réussi à matarialliser volontairement?
kiekeboe

-Un portail magique pour me téléporter.
-Une mini moto
-Dessiner un cercle magique avec le doigt

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
27
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

MessagePosté le: Sam 22 Aoû, 2009  Répondre en citant

J'ai essayé la technique de se cacher la vue et de regarder autre part, mais rien !
Juste un PR m'est apparu mais il n'avait pas l'apparence que j'aurai voulu avoir !
Quelqu'un peut m'aider ??

back to top
Bapou
Wildeur
Onironaute
32
Venu le: 10 Oct 2012
RL: Total: 49

MessagePosté le: Lun 24 Aoû, 2009  Répondre en citant

Hmm, sort la chose de ta poche ? whatsthat
Fouille dans celle-ci jusqu'à ce que tu trouve ce que tu cherches !

Bon courage, c'est vraiment pas évident de faire apparaitre des objets.

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

MessagePosté le: Mar 25 Aoû, 2009  Répondre en citant

Citation:

A un moment j'avais comme objectif de rentrer dans mon bunker onirique secret qui devait se trouver sous terre et n'être accessible que depuis une cabine téléphonique en y composant un numero secret. Je l'ai fais 3 fois ça a très bien marché !

back to top
Ikuri-soul
Nouveau membre
Nouveau membre
24
Venu le: 11 Nov 2009

MessagePosté le: Mer 23 Sep, 2009  Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je suis nouveau et je connais depuis très longtemps la matérialisation, j'ai ésseyer de le faire mais malheureusement echec pourrez-vous me dire comment faire Svp merci

Dsl des faute

back to top
YoungDreamer
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 15 Aoû 2010
RL: 5XX

Ça dépend des RLs,. Des fois, j'ai de grandes facilités à materialiser des bâtiments, des portes, des garages, des buildings énormes à la new yorkaise. J'ai déjà reussi à matérialiser à peu près tout tout ce qui existe, sauf un écran d'ordinateur (je ne sais pourquoi, j'y passe quand même beaucoup de temps). J'ai également reussi à materialiser une dematerialisation du décor à maintes reprises, c'est joli à voir (tout devient blanc (ou noir selon la personne)). Bref... Euh, perso, je le pense et ça se fait tout seul (dans le sens où t'y penses et ça arrive), mais comme je l'ai dit plus haut, ça dépend de toi et des RLs. Des fois, t'auras moins confiance en toi et ça foirra, des fois l'inverse.

Dernière édition par YoungDreamer le Mer 23 Sep, 2009; édité 1 fois
back to top
Ikuri-soul
Nouveau membre
Nouveau membre
24

Dsl mais c'est quoi des RLs ??

<mod> C'est le sujet de ce forum : les Rêves Lucides ! Tu trouveras la liste des abréviations ici. </mod>

back to top
Ikuri-soul
Nouveau membre
Nouveau membre
24

Oki c'est bon ^^

back to top
Margot
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 17 Mar 2010
RL: Sept : 1.
Lieu: Londres

MessagePosté le: Sam 26 Sep, 2009  Répondre en citant

De mon cote, la plupart du temps, je ferme les yeux, je pense fort a l'objet en question et pouf, il apparait soit dans ma main (s'il est assez petit), soit en face de moi.

Quelques fois, j'utilise des objets preexistants dans le reve pour les transformer en autre chose. Recemment, j'etais poursuivie par un monstre et je me retrouve bloquée dans un coin, entre deux murs, avec une grosse plante verte a coté de moi. J'ai tiré sur l'une des lianes du vegetal puis j'ai fermé les yeux et cela s'est transformé en fleuret (une longue epee toute fine d'escrime). J'ai embroché le monstre.

J'ai plus de mal a materialiser les lieux. Generalement, les premiers metres sont conformes a la realite, puis le reste est totalement fantaisiste.

je crois qu'il faut une bonne dose d'entrainement et d'imagination pour reussir a materialiser des objets/lieux/personnes fideles aux originaux de la vie reelle. quand je rencontre un nouvel objet ou quelque chose qui m'intrigue, je le regarde avec precision, au cas ou il me viendrait a l'idée de la materialiser lors de mes prochains RL.

back to top
Ikuri-soul
Nouveau membre
Nouveau membre
24

MessagePosté le: Lun 28 Sep, 2009  Répondre en citant

oki ^^ Merci

back to top
Ikuri-soul
Nouveau membre
Nouveau membre
24

MessagePosté le: Mer 30 Sep, 2009  Répondre en citant

Pouvez-vous me dire une technique simple pour matérialiser un objet. Svp merci

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: