EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Salomé 24 - Septembre : De la Terre à la Lune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
taiji
Somniologue
Somniologue
29
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

MessagePosté le: Sam 29 Aoû, 2009  Répondre en citant

Bon j'ai tenté ce matin et j'ai raté mais j'y étais presque

J'ai eu un mal de chien a devenir lucide mais sa ma value mon plus long RL (30 mn plus ou moin). Dès que j'étais devenue lucide je tente d'aller sur la lune.

Donc je suis dans ma salle de bain au moment ou je prend la lucidité et je pense tous simplement a être sur la lune, sa marche pas. Je tente de tourner sur moi même mais je perd l'équilibre et je me casse la geule dans ma salle de bain xD. Je réitère en fermant les yeux pendant que je tourne sur moi même. La il fait tous noir (je devais être dans l'éspace) et je vois un contour au loin semblable à l'autre extrémité de la lune de la ou je me trouve, mais en rouvrant mais yeux je suis de retour dans ma salle de bain, j'abandonne l'idée pour l'instant.

[........... le Rl continue d'ailleur allez le lire quand je l'aurais posté dans mon JR tounge1.........]

la je suis devant ma porte d'entrée qui est ouverte je regarde le ciel et je me dit "arf j'aimerais vraiment y aller quand même, mais je sais wahou l'idée de génie je vais y aller en volant :D" mais comme d'hab malgré mes efforts je peux pas voler T__T

[......le RL continue et ce termine peu après....]

Donc voila pour ma tentative j'y étais presque mais cette nuit j'y arriverais tounge1

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Dim 30 Aoû, 2009  Répondre en citant

taiji a écrit:
La il fait tous noir (je devais être dans l'éspace) et je vois un contour au loin semblable à l'autre extrémité de la lune de la ou je me trouve, mais en rouvrant mais yeux je suis de retour dans ma salle de bain

Arf, tu y étais presque ! :D
Belle tentative en tout cas. Vivement ton prochain RL. smile

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
29

Oui merci de ton soutien smile

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Si ça se trouve, ça n'a pas marché car ta salle de bains avait été transportée sur la lune sans que tu le saches...

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Lun 31 Aoû, 2009  Répondre en citant

Réussi!

Je suis dans la rue avec une jeune fille asiatique. Comme j'ai oublié son nom, nous l'appellerons Machine (pour faire bien). Soudain, je la vois déployer une magnifique paire d'ailes brunes.
Moi : Eh, Machine, t'as des ailes!
Elle : Ben ouais. Toi aussi!
Je regarde mon reflet dans le pare-brise d'une voiture, qui est brillant comme un miroir et constate qu'elle a raison.
Moi : Mais, comment ça se fait? Je ne suis pas un ange!
Elle : Réfléchis un peu... depuis le temps, tu devrais avoir l'habitude, non? Regarde le ciel, il y a 8 lunes, ça te paraît pas bizarre?

Et là, ça fait "tilt"! Je suis dans un rêve!
Vite, un TR de nez bouché... hihi, c'est rigolo, je respire quand même...

Sans perdre de temps, je plante là Machine et décide de voler jusqu'à la lune la plus proche. Elles sont toutes petites et blanches dans le ciel, comme des perles dans un écrin bleu.
Comme le trajet jusqu'à la lune promet d'être long, je ferme les yeux et décide que "Quand je les rouvrirai, je serai arrivé à destination!"
En effet, une seconde plus tard, j'entends un bruit... et me voici sur la lune.
Aussitôt, je commence ma visite en regardant tout autour de moi et en commentant à voix haute afin d'être sûr de me souvenir de tout à mon réveil.

Description de la lune : Sorte de grande caverne ayant la dimension d'un entrepôt. Le sol est recouvert de cratères, ou plutôt, de photos de cratères plats, gris et flous comme sur les clichés de Google. Sur les murs, régulièrement espacées, je vois des lumières vertes indiquant les sorties de secours (!)
On se croirait dans un décor de cinéma.

Soudain, je perçois une forme étrange qui s'agite dans un coin de la "caverne". Ayant peur qu'il s'agisse d'un monstre, je décide de "forcer" le rêve en décidant qu'il s'agit de Machine, venue me rejoindre sur la lune. Ca marche : la forme tremblote et s'enfuit dans un coin.

Quelques secondes plus tard, j'aperçois, marchant au plafond, un énorme gekko vert sombre. Son cerveau, multicolore, est si gros qu'il dépasse de son crâne.
J'en distingue deux autres au fond, plus proches de la forme humaine ceux-là, en train de geeker devant des ordinateurs (!!)
Je décide de les interviewer.
Moi : Bonjour, vous êtes Sélénite?
Lui : Oui.
Moi : Et... qu'est-ce qu'on mange, sur la lune? (in petto: pour être aussi gros, il doit bouffer que des kebabs!)
Lui : Je mange des kebabs. (C'est pas possible, il doit être télépathe)
Moi : Et pour les frites, vous faites comment? Il n'y a pas de pommes de terre sur la lune! (Sinon, ce serait des pommes de lune, ha, ha)
Lui : On va en acheter sur Terre le mardin matin, à l'occasion du marché aux poissons. Ca fait des fish&chips pour les gosses.

S'ensuit un FE, puis un réveil normal :)

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55

lach2
Il est chouette ton Salomé, bravo !
Au passage, "Merci Machine !". ^^

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Cool!
Alors en faite les cratéres de la Lune ne sont que des photos de cratéres posés par terre !? Quel arnaque ! Et c'est peuplée de Gecko geek qui bouffe des Kebabs ...
Le mythe s'éffondre !
En même temps se n'était que l'une des 8 lunes de la Terre !
Faudrait visitée les 7 autres pour être sur ...

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
29

bravo smile
vraiment cool ton salomé smile

Sur les autre lune doit y avoir d'autre geek et ils se font une lan inter-lunaire tounge1

back to top
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
33
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

Il serait temps que j y aille moi sur la lune, depuis le temps que je veux le faire ! bravo hérisson

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Super ouais !!

Cette nuit à cause du Salomé, j'ai fait un RN dans lequel j'étais DANS la lune, c'était une grosse sphère creuse et je me retrouvais à l'intérieur ^^

back to top
BkM-
Onironaute
Onironaute
Venu le: 15 Mar 2011

MessagePosté le: Mar 01 Sep, 2009  Répondre en citant

Citation:
Lui : On va en acheter sur Terre le mardin matin, à l'occasion du marché aux poissons. Ca fait des fish&chips pour les gosses.

A mettre dans les phrases curieuses de PR celle-là ^^

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

MessagePosté le: Mar 01 Sep, 2009  Répondre en citant

Huhuhu énorme ! Super rêve lucide !

back to top
Lucid Dream Hunter
Somniologue
Somniologue
Venu le: 11 Sep 2010

MessagePosté le: Mer 02 Sep, 2009  Répondre en citant

Mary a écrit:
Super ouais !!

Cette nuit à cause du Salomé, j'ai fait un RN dans lequel j'étais DANS la lune, c'était une grosse sphère creuse et je me retrouvais à l'intérieur ^^

"A cause" ^^

Bravo pour les rêves lucides, ce matin j'ai réussi à tenir un RL sectionné en 4 parties mais je n'ai pas pensé à aller sur la Lune ---
En plus il y avait une machine futuriste, un environnement "extraterrestre", et je n'y ai pas pensé ^^

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55

MessagePosté le: Jeu 03 Sep, 2009  Répondre en citant

Et un Salomé pour moi, ce matin ! :D

"... Je ne sais comment, je me retrouve dans une rue, de nuit. C’est une rue assez large, goudronnée. Comme c’est la nuit et que je vois la lune au-dessus, je me dis que je vais tenter le Salomé.
J’essaie de voler jusqu’à la lune. Je regarde le ciel, il y a plein de petits points blancs, comme des étoiles mais moins brillants, c’est un peu entre les phosphènes de départ et les étoiles. Je m’envole droit vers ce ciel, il y a comme une impression de vitesse, mais je me rends compte assez vite que ce n’est qu’une impression : En regardant vers le sol, je n’ai en fait pas bougé, mes pieds sont au maximum à 10 centimètres de hauteur cry .
Je me pose donc en me disant qu’il va falloir s’y prendre autrement.

Je regarde à nouveau la lune. Elle s’est transformée en masque de théâtre grec (celui qui sourit), jaune et lumineux. Je m’aperçois également qu’à côté de moi il y a un bébé de 10/12 mois assis par terre. Je me reconnais petite smile .
Je décide de faire venir la lune. Je lève les bras au ciel comme si je l’attirais. Cela marche étonnamment bien, elle se décroche et tombe à côté du bébé. C’est toujours un masque, en métal, comme du laiton. Il est un peu concave et son côté bombé (la face) est vers le sol. Le bébé s’assied dedans et s’en sert comme d’une luge en se laissant glisser sur la route qui est un peu en pente. Mais ça part un peu sur le côté et il vient finir sa course contre le trottoir de droite. Ca a l’air de le dépiter car je l’entends dire : « Le boulet !!! », comme s’il râlait après lui-même .

Je me réveille et tente un MUO, mais je repars en RN."

Même si c'est de façon un peu particulière, je considère que je suis bien allée sur la lune, puisque le bébé c'était moi , et que, donc, c'est un Salomé réussi ! siiw

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

MessagePosté le: Jeu 03 Sep, 2009  Répondre en citant

Bon je vais essayer de m'y mettre à mon tour; il va s'agir de se motiver et de s'entrainer!

J'ai fais pas mal de chose en RN et en RL, mais je ne sais pas encore vraiment voler. Il va falloir trouver autre chose.

Inis, j'aime bien ta manière de décrocher la Lune ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: