EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Salomé 24 - Septembre : De la Terre à la Lune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Jeu 03 Sep, 2009  Répondre en citant

Citation:
Même si c'est de façon un peu particulière, je considère que je suis bien allée sur la lune, puisque le bébé c'était moi.

Moi je trouve que c'est de la triche !

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Basilus West a écrit:
Citation:
Même si c'est de façon un peu particulière, je considère que je suis bien allée sur la lune, puisque le bébé c'était moi.

Jaloux ! :puh:

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Ouais, c'est de la triche, mais c'est bien joué quand même ! J'ai beaucoup aimé le scénario confus de ce rêve là =D

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
29
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

haha pas mal bien jouer inis. wink5

Mais j'avoue que c'est assez ambigüe car tu na pas vraiment été sur la lune c'est plus un PR te représentant qui a été. tounge1

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55

Basilus West a écrit:

Mary a écrit:
Ouais, c'est de la triche,

taiji a écrit:
j'avoue que c'est assez ambigüe car tu na pas vraiment été sur la lune c'est plus un PR te représentant qui a été.

Mais c'est une conspiration ! cry
Il n'y a personne ici pour me soutenir ?

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

Mais puisque le bébé c'était elle?!

Elle y est donc allé par transfert de personnalité!

Dur dur de te défendre Inis smile ^^

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55

MessagePosté le: Ven 04 Sep, 2009  Répondre en citant

Lucid_nico a écrit:
Dur dur de te défendre Inis smile ^^

Merci, j'apprécie d'autant plus. smile

Hé, hé, n'empêche que j'ai fait de la luge sur la face cachée de la lune.

back to top
kaan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
45
Venu le: 29 Juil 2010
RL: [50-100]
Lieu: paris

MessagePosté le: Sam 05 Sep, 2009  Répondre en citant

tentative ce matin.
lucidité dans une piscine.
aprés un certain nombre d'experiences je décide de me coller au salomé.
je saute vers le plafond, fracasse le toit en verre, mais ca n'etait qu'un haut saut, je retombe, je redecole, cette fois en mode vol.
dehors il fait jour, je cherche la lune et l'apercois en tournant la tete.
je vole en latéral, et je me rend compte qu'elle est vraiment tres loin et que ca va pas le faire si je decide de voler vers elle.
je me reveille, tente un MUO sans bouger mais ca met trop de temps et je finis par un RN.
faut vraiment, mais alors vraiment que j'augmente la fréquence de mes RL car je manque clairement d'entrainnement pour stabiliser...

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30

MessagePosté le: Ven 11 Sep, 2009  Répondre en citant

Salomé plus ou moins réussi ce mois-ci !

Cette fois, j'ai mon objectif bien en tête. Je me dirige finalement vers la porte du jardin, en songeant que si j'y étais allée dans la première partie du rêve, j'aurais peut-être eu plus de facilités à me souvenir du Salomé.
Je sors et immédiatement, je regarde le ciel. Il est bleu et piqueté de plein de toutes petites étoiles vertes un peu floues (on dirait des centaines de petites lucioles en fait), je m'écrie "Oh ! Une aurore boréale !" shy2
Je cherche la lune, mais ne la vois pas. Je sais qu'elle est cachée derrière la maison car une grande luminosité clignote par là.
Je m'élance dans les airs, sans me prendre la tête à savoir si j'allais réussir à voler ou non. Je m'élève presque à la verticale en fait, comme propulsée du sol vers le ciel. Je vois effectivement la pleine lune. Elle clignote !
En arrivant à hauteur du toit, j'y prends appui et me hisse jusqu'au sommet. Le toucher est très réaliste, c'est un toit en ardoise noire (ce sont des tuiles rouges en vrai, mais bon... je n'ai jamais vu mon toit d'en haut !). Je cherche la lune des yeux, mais elle a disparu ! Je me retourne, elle est en fait bien plus loin, à l'opposée au dessus du toit d'une autre maison ! (qui n'existe pas à cet endroit dans la réalité, d'ailleurs).
Je me rends compte que je n'arriverais jamais jusqu'à la lune en volant. Alors, je m'accroche à une grosse cheminée, l'entourant de mes bras, et essaye de me téléporter avec elle whatsthat Je ferme les yeux pour avoir plus de facilités à imaginer le décor où j'aimerai me trouver, mais... je vois à travers mes yeux. Alors je lâche la cheminée et me laisse tomber du toit, espérant provoquer un faux réveil (ou un réveil tout court). Je tombe au ralenti, comme une feuille. Même l'adrénaline monte et redescend au ralenti.
Avant de toucher le sol, j'ouvre grand les yeux. Et...

Hop ! Je me "réveille". Je décide de tenter un WILD à l'intérieur du rêve. Je me concentre et laisse venir, et ça marche ! Après une nouvelle brève perte de conscience, je me retrouve... Sur la lune ! Youpi ! Par contre cette fois, je passe en vision à la troisième personne... (JE SAIS, que je joue trop en ce moment...) Au lieu de me voir moi, c'est mon personnage de World of Warcraft, Amara, qui visite la lune.
Heureusement d'un côté, parce qu'il y avait plein de monstres !
Je crois que dans cette partie du rêve, j'ai sacrifié un paquet de ma lucidité contre une meilleure conscience. J'ai pu regarder attentivement autour de moi, mais les graphismes de jeu vidéo ne me gênaient pas. Le sol était blanc et poudreux, plein de cratères. Il y avait de grands arbres verts et jaunes. Je me suis faite attaquée par un lion immense (Comme celui là), et un scorpion qui m'arrivait à la cuisse (ça). Inquiète, je me suis mise à penser que ça prenait beaucoup trop de temps de tuer tous ces monstres, et que je n'aurais jamais le temps de visiter le reste de la lune !
Je me suis mise à courir pour visiter un peu plus loin, et en passant, j'ai vu d'énormes insectes (du genre de ceux là).

Après ça, le rêve est parti en RN prélucide de gameuse. Je me suis sentie aspirée de la lune par quelqu'un (un démoniste !) qui ressuscitait mon personnage. Je l'ai vertement insulté, l'accusant d'avoir gâché mon RL, et l'ai finalement entraîné vers la sortie du donjon dans lequel on était coincés au milieu d'assassins écarlates (genre "maintenant que je suis revenue, vaudrait mieux qu'on sorte d'ici vivant, tant qu'à faire"). lachtraan

Je sais pas vraiment si on peut le considérer comme un Salomé réussi, étant donné ma lucidité toute relative, et le fait que ce soit mon personnage qui y soit allé à ma place, mais je suis déjà fière d'avoir pensé à l'objectif (et d'avoir réussi ma téléportation :D )

Source : Mon journal des RL.

back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 27 Jan 2011
RL: ~20
Lieu: Paris

Bwavo Mawy :D

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30

Merci cheesy je retenterai ce Salomé si j'en ai l'occasion, j'vais pas laisser ma Amara me piquer toute la gloire !!

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
55

Bravo pour ton Salomé ! :D

back to top
Stefstef7
Somniologue
Somniologue
47
Venu le: 13 Sep 2011
RL: pas assez !
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 12 Sep, 2009  Répondre en citant

Citation:
blanc et poudreux, plein de cratères

Si ce n'est pas là la Lune... Et puis un personnage que tu manipules c'est un peu comme un scaphandre, non? wink
Félicitations donc!

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30

MessagePosté le: Mer 16 Sep, 2009  Répondre en citant

Nouvelle tentative ce matin !

Je repousse le volet contre le mur et pense immédiatement au Salomé (je m'étais dit que je le retenterais). Je regarde autour de moi et m'aperçois, dépitée, qu'en plus de pleuvoir... il fait jour ! Pas les conditions idéales pour trouver la lune
Je regarde quand même en l'air, mais la luminosité du ciel m'éblouit, j'ai peur de me réveiller alors j'arrête tout de suite. Je me dis qu'en plus je dois être en fin de phase REM et que mon RL ne durera de toute manière pas très longtemps (remarque un peu bête, j'en savais absolument rien ^^').
Je décide alors de me téléporter vers la lune (ah ça, encore une idée fixe...). Je ferme les yeux et tourne sur moi même. L'herbe haute (en vrai, dans mon jardin il n'y a que de la terre et des graviers...) m'empêche de me concentrer sur mon point d'arrivée, alors je décide de m'élever de quelques centimètres au dessus de l'herbe. Je continue à tourner de plus en plus vite, en lévitant ! Subitement, je décide que (POUF !) je suis arrivée sur la lune. J'ouvre les yeux.
Cette fois, pas de monstres. Le satellite sur lequel je me trouve est une touuute petite lune qui ne doit pas faire plus de 15 mètres de diamètre. Elle est encore blanche et craquelée, et je peux apercevoir ses contours. Je me dis qu'il ne me faudrait que quelques enjambées pour en faire le tour. J'aperçois quelques jouets, un ballon d'enfant, un sceau et une peluche (un peu comme les jouets qui trainent dans mon jardin, à la réflexion) et je remarque que malgré la rondeur de la planète, le ballon ne roule pas (alors que forcément il est un peu en pente). Je décide que ce n'est finalement pas un endroit très rigolo, et j'abandonne l'idée de visiter.

back to top
kaan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
45
Venu le: 29 Juil 2010
RL: [50-100]
Lieu: paris

MessagePosté le: Mer 16 Sep, 2009  Répondre en citant

Mary a écrit:
(Message précédent)

<mod>(Mary) Inutile de citer un si long message placé juste avant le tien. Ca surcharge inutilement le topic tounge2</mod>

eh petit prince, je t'ai reconnu!

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: