EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Salomé 24 - Septembre : De la Terre à la Lune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2009  Répondre en citant

Baron a écrit:
En fait à chaque fois c'est un peu comme s'ils m'attiraient vers eux. Là je sais que s'il y a ces putain de fils électriques, c'est à cause de Mr Basilus West, et je lui dois donc ces difficultés de vol...

Oups ! Vraiment, désolé ! shy2
Lucie a écrit:
Tiens Basilus pour t'aider

Merci ! wink

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Ven 25 Sep, 2009  Répondre en citant

Coucou la nuit passé, j'ai pus pensé au salomé et pus tenté l'expérience, mais échoua. : sadblauw mais content de l'avoir pus tenté smile

Mercredi 23 septembre 2009 :

Citation:
...Je pense au salomé et m'envole pour rejoindre la lune :D ...ma casquette me gêne alors d'un coup ma vision , c'est chiant et ça coupe ma vision 20% a peu prêt du haut mais ...je vol :D , je vol smile ,et me pause la question de la direction que je devrai prendre pour arrivé a destination, la lune!? quel auteur!?
mais je vol toujours et cherche xD,[color=red]( il y eu changement de temps entre devant le garage et mon vol mais je suis plus sur), je commence a voir une lune au loin, enfin je les trouver, je vais vers sa direction, mais se n'étais qu'une affiche publicitaire (un peu grande je trouve, et en hauteur O_O ) représentant...la lune!

<mod> La quête du mois est terminée : le sujet est verrouillé. </mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: