EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Salomé 24 - Octobre : Rencontrez un extraterrestre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 4Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
54
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Salomé 24 - Octobre : Rencontrez un extraterrestre
MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2009  Répondre en citant

Chaque mois, les membres du LD4all francophone choisissent ensemble une nouvelle quête qui leur permettra d'explorer de manière amusante les possibilités du rêve lucide. Pour les petits curieux, cette quête est appelée "Salomé 24" en l'honneur de notre première membre sur un ancien forum dont le prénom était Salomé et le jour de naissance un 24. C'est aussi la raison pour laquelle la quête se déroule du 24 au 24 !

Du 24 Septembre 2009 au 24 Octobre 2009 : Rencontre avec les extraterrestres
Idée suggérée par Inis

Le thème du Salomé 24 du mois d'Octobre 2009 sera : Rencontrez un extraterrestre

Lors de cette quête, votre but sera de rencontrer un extraterrestre (ou plusieurs !) A quoi ressemblera-t-il ? Sera t-il humanoïde ou bien plus étrange ? alien Pourrez-vous communiquer avec lui facilement ? Vous apprendra-t-il quelque chose sur son monde, sur l'espace ou l'univers ? Peut-être pourrez-vous même lui demander de vous amener visiter sa planète.

Quelques astuces pour rencontrer un extraterrestre :
(Ce sont des idées pour vous inspirer, vous pouvez vous y prendre de la manière dont vous pensez qu'elle marchera le mieux pour vous, bien sûr. smile)
  • Passez à travers une "porte des étoiles" (si vous en trouvez une). Ou qui sait ? toute autre porte fera peut-être l'affaire.
  • Entrez dans un ascenseur et appuyez sur le bouton "E.T.".
  • Retournez-vous, l'extraterrestre sera derrière vous.
  • Criez au rêve : "Fais apparaître un extraterrestre !"

Astuce pour communiquer :
  • Si vous ne comprenez pas son langage, utilisez la télépathie !

Astuces pour la préparation/incubation :
  • Avant de vous endormir, concentrez vous sur cette quête et planifiez à l'avance la méthode que vous utiliserez pour rencontrer un extraterreste.

Une fois que vous aurez fait un rêve lucide (et que la quête soit réussie ou non wink ) sur le thème du mois, postez-le dans ce topic ou faîtes un lien vers ce rêve dans votre JR.

Vous trouverez ici la liste des quêtes précédentes.

Dernière édition par Basilus West le Dim 25 Oct, 2009; édité 1 fois
back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
29
Venu le: 14 Juil 2012

C'est cool, ça vas peu être me permettre de finir mon salomé précédent, qui sais tounge1

back to top
colasdidg
Novice lucide
Novice lucide
30
Venu le: 07 Mar 2010
RL: 14

Intéressant ce concept du Salomé 24... même si je suis encore débutant je vais tenter on ne sait jamais, mais j'espère juste que j'aurai pas une petite bête qui me sortira de la cage thoracique en déchiquetant tout lachtraan

Dernière édition par colasdidg le Dim 27 Sep, 2009; édité 1 fois
back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

Citation:
Retournez-vous, l'extraterrestre sera derrière vous!

lach2 lach2 lach2

De quoi avoir des sueurs froides et se faire de belles frayeurs!

Bon je vais essayer de ne pas rencontrer trop de méchants aliens, c'est un coup à avoir un infarctus de rêve!

Dernière édition par Lao schin le Lun 28 Sep, 2009; édité 1 fois
back to top
Gremlin'
Petit et vert
Apprenti rêveur
24
Venu le: 13 Oct 2011
RL: 13
Lieu: Québec, Canada

Ah sérieusement ce serait cool le coup de l'Alien qui sort du corps d'un PR ou de nous même. Ça pourrait être une manière de le matérialiser. Je suis débutant je vais essayer quand même. (Faut premièrement que je sois lucide )

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
32
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Lun 28 Sep, 2009  Répondre en citant

Yeah! C'est reparti pour un voyage dans les étoiles. Ca tombe bien, je suis en train de lire pas mal de nouvelles de SF :)
Quelles questions pourrait-on poser à l'E.T. si on le rencontrait?
De quelle planète vient-il? Est-il ami ou ennemi? Que mange-t-il? Que pense-t-il de E.T. version longue? etc.

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
54
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Peut-être ai-je accompli le Salomé cette nuit ? Voir ici dans mon JR.
J'ai du mal à décider si le rêve est juste "conscient" ou avec une très basse lucidité. whatsthat

back to top
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
32
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

Rêve lucide car tu savais que tu rêvais. Dans un rêve conscient on n'a pas le sentiment de rêver (du moins c'est ce qu'il me semble...). Donc je penche pour un RL à basse lucidité. En tout cas bravo pour ce salomé. J'ai bien envie de le faire moi aussi, j'ai jamais vu d'ET en rêve lucide (seulement en RN, et encore... c'était surtout des OVNI)...

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute

J'ai moi aussi déjà vu des ovnis en RN (après avoir vu pas mal de vidéos sur Youtube), et je me rappelle que çà m'avait vraiment marqué tellement c'était impressionnant: j'avais dis à mon père: "Le monde ne sera plus jamais comme avant".

Je m'étais fait piéger en croyant que c'était réel: en fermant les yeux puis en les rouvrant (sorte de TR perso) ils étaient toujours là!

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
29
Venu le: 14 Juil 2012

J'ai rêvé de mon ex cette nuit, voila je sais pas si c'est un salomé réussi, mais va me dire que j'étais presque hahahahahahahaha

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute

Si tu ne comprenais pas ce qu'elle disait en parlant, bah... çà ne veut pas dire pour autant que tu as réussi! lach1 C'est quelque chose de fréquent avec les copines humaines.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
54
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Bravo Inis ! applaus Pour moi, y'a pas de doute, c'est un Salomé réussi. smile

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
54
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Basilus West a écrit:
Bravo Inis ! applaus Pour moi, y'a pas de doute, c'est un Salomé réussi. smile

Merci ! smile

back to top
Lucie
Hallucide
Novice lucide
Venu le: 28 Avr 2010
RL: Régulièrement

MessagePosté le: Mar 29 Sep, 2009  Répondre en citant

Bravo Inis smile
Ouais, ça risque d'être un tout petit peu traumatisant !! Je suis de l'époque de pleins de films genre ''les soucoupes volantes attaquent'' version 1960
Je vais essayer de rendre ces êtres un peu plus amicaux avant de me lancer ^^

back to top
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
32
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

MessagePosté le: Mar 29 Sep, 2009  Répondre en citant

Bon alors j'ai réussi le salomé, mais l'apparence de l'ET était des plus étranges...

"Je monte sur la voiture de mon père et je me tiens dessus, debout [je ne sais plus trop à quel moment je suis monté dessus]. Là, je décide de rencontrer un extra-terrestre. Je pense à la technique préconisée par Basilus. Je me retourne, je regarde devant moi, et je me dis que quand je me retournerai de l'autre côté, il y aura un extra-terrestre (donc en termes plus simples, je me dis qu'il y a un ET derrière moi). Je me retourne, et je suis nez à nez avec un extra-terrestre qui me regarde, il est tout près de moi. Nous nous tenons debout en nous regardant dans les yeux, sur le toit de la voiture de mon père. Là je me dis cool j'ai réussi, et je le regarde très attentivement pour pouvoir être en mesure au réveil de le décrire dans mon journal de RL. Curieusement, alors que je continue à l'observer, nous ne sommes plus sur la voiture, mais nous sommes à côté, debout sur l'herbe du jardin. Je me dis à moi-même à quoi resseble l'ET pour bien m'en souvenir au réveil. Il est assez petit (plus petit que moi en tout cas), il m'arrive environ aux épaules. Il n'a pas de cheveux, il a des yeux tout ronds, et il assez maigre. Il est de couleur marron/orange. Je regarde ses yeux, et je vois qu'il a des cils roux (!!!). Mais il a des sourcils noirs (!!!!). Je ne me souviens plus trop de ses yeux (je crois qu'ils sont noirs, mais avec du blanc quand même autour des pupilles... comme nous quoi). Mais surtout ce qui est bizarre, c'est la texture de sa peau. En fait sa peau est comme de la peluche. Il n'a pas de poils ni de fourrure, mais c'est quand même de la peluche (pour donner un exemple, c'est comme la peau de Casimir ou des Muppets, de la peluche, quoi). Après, je commence à parler avec, mais là ma lucidité se détériore et je finis par la perdre. Je ne me souviens pas trop de ce qu'on se racontait. Je lui disais juste que c'était mon objectif de rêve de le rencontrer, et là il me disait un truc du genre "Je suis très fier d'être votre objectif de rêve"... "

Si vous voulez voir le récit intégral de mon RL, allez voir mon JR...

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 4Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.