EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Qui à rêvé de qui?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22
Venu le: 06 Mar 2014
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2010  Répondre en citant

Citation:
(par exemple Saphyr c'était Hypolite, un cinquantenaire "bien portant" d'origine martiniquaise (ou Guadeloupe ?!) ).

gni gni

Quant à moi, j'ai déjà rêvé de HelmutMout, d'Inis et Basilus (elle avait beaucoup plus que son âge, lui beaucoup moins, si je me souviens bien ), et je crois que c'est tout.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
25
Venu le: 07 Déc 2014
RL: 92
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Ce matin, j'ai rêvé de Basilus, il a frappé à ma porte pour qu'on aille se balader en parlant du RL mais il n'était pas très bavard et on est allé super loin de mon village (je lui ai d'ailleurs dit que mon village était assez désert). Un peu plus tard, une voiture s'est mise sur le bas-côté et a frotté la barrière. La femme est descendu et nous a suivi pour nous tuer. On a atterri à Tataouine-Les-Bains, une ville où y'avaient que des racailles et des noirs. Ensuite, la PR qui voulait nous tuer, je lui ai répété la phrase d'autosuggestion pour qu'elle ait un RL (elle dormait dans un espèce de cercueil en verre et à la verticale contre un mur). Et Basilus est parti me laissant seul dans cette ville à des kilomètres de chez moi, j'me suis senti piégé ^^ Et en cherchant un bus, des noirs sont venus me cassez les burnes.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.