EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Vos objectifs de rêve lucide (partie 3)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 8Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur  Message 
Aleshanee
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 11 Mai 2010

Vos objectifs de rêve lucide (partie 3)
MessagePosté le: Mar 02 Fév, 2010  Répondre en citant

<mod> Ce topic sert à lister les objectifs que vous souhaitez réaliser en rêve lucide. Ca peut toujours donner de bonnes idées aux autres membres ! :D

Parties précédentes du topic :
* partie 1
* partie 2
</mod>

C'est une bonne question.. dans mon dernier RL j'étais dans une rue, et je ne savais pas vraiment quoi faire en fait !

Mais le prochain j'aimerais aller dans l'espace, visiter une autre galaxie, une autre forme de vie, ou alors aller sous terre voir ce qui se passe, ou parler avec les astres, ou comprendre les végétaux
je vais essayer aussi de trouver en rêve des choses que des potes ont cachés dans une boite (dans la réalité)
je veux me regarder et me dire quelque chose, ou aller rendre visite à une tribu aborigène en Australie, ou un chamane amérindien, ou ..ou..
pleins de trucs quoi :D

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères
Venu le: 18 Sep 2017
RL: 110; 02/01/17

MessagePosté le: Mar 02 Fév, 2010  Répondre en citant

Voilà un programme bien chargé! grin

back to top
ze_gobou
Pwassonne à pattes
Somniologue
26
Venu le: 27 Nov 2012
RL: Je compte pu

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010  Répondre en citant

Je sais pas si je l'ai dit ici : je veux essayer de reconstituer le décor de mes tous premiers RL %)

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères

C'est-à-dire?

back to top
ze_gobou
Pwassonne à pattes
Somniologue
26
Venu le: 27 Nov 2012
RL: Je compte pu

Retourner dans ces décors - l'un complètement surréaliste, et l'autre juste ma chambre mais avec des trucs en plus.
Ne serait-ce que pour voir ce que tout cela peut bien signifier...
Réponse peut-être bientôt sur mon JR %)

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères

Intéressant! colgate Hâte de lire ça ^^

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue
Venu le: 01 Fév 2011
RL: 1
Lieu: Dans un rêve...

MessagePosté le: Mar 09 Fév, 2010  Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais faire dans un rêve lucide est de commencé a tourné à une vitesse folle et de rentrer dans la terre pour faire plein de tunnel. Et aussi me transformé en poux pour sauter de tête en tête et déranger mes PR. Sinon comme tout le monde voler, mais cette fois si en RL parce que voler dans un rêve normal s'est pas aussi bien!

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010  Répondre en citant

Rêveur3 a écrit:
Moi ce que j'aimerais faire dans un rêve lucide est de commencé a tourné à une vitesse folle et de rentrer dans la terre pour faire plein de tunnel. Et aussi me transformé en poux pour sauter de tête en tête et déranger mes PR.

Ça c'est original! :D

Citation:
Sinon comme tout le monde voler, mais cette fois si en RL parce que voler dans un rêve normal s'est pas aussi bien!

Je suis pas d'accord! ^^ Mes vols en RN ont été très réalistes et incroyablement jouissifs, alors que ceux en RL sont plutôt limités, de par l'influence de mon esprit rationnel sans doute, "déconnecté" en RN. Pour la même raison, c'est souvent difficile d'apprendre à voler en RL. En tout cas, moi, j'ai davantage de mal généralement. (Je devrais améliorer ce contrôle!) ^^

back to top
langley
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
22
Venu le: 11 Déc 2010
RL: Fevrier : 4

Salut !

-Me faire passer pour Extra-Terrestre et effrayer mes PR wolfbite
-Convaincre un PR qu'il est en train de rêver et voir sa réaction
-Invoquer un moi inconscient et dialoguer avec lui pour mieux me connaitre !
-Provoquer un tremblement de terre grin
-Provoquer un orage dark
-Maitriser mon vol flying
-Conduire un avion et me crasher avec grin Et voir ce qui se passer après
-Devenir invisible et foutre les jetons à mes PR scared
-Passer dans un miroir mirror
-Créer un trou noir portatif et engloutir mes PR.
-Posséder le corps d'un PR ebil
-Entrer dans une prise électrique et voir où ça me mène plotting
-Faire une opération chirurgicale sur un PR pour voir à quoi ressemble l'intérieur et tout foutre en l'air applaus

C'est ambitieux mais j'espère pouvoir les faire tous, en me concentrant sur un seul à chaque fois
Pour l'instant c'est maitriser mon vol smile

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue

Wow tu as de l'imagination toi et tes objectifs sont vraiment originaux!
HAHA si j'arrive à faire un RL j'essairai moi aussi de faire un trou noir. tounge2

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue

MessagePosté le: Sam 13 Fév, 2010  Répondre en citant

Et aussi, j'aimerais bien visité une ville qui est sous l'eau du genre "Atlantide".

back to top
3lie973
Oiseau lucide
Novice lucide
22
Venu le: 18 Mar 2016
RL: 6

MessagePosté le: Lun 15 Fév, 2010  Répondre en citant

Tux360 a écrit:
S

Lol harry potter !

back to top
Xenox
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 27 Juil 2010

3lie973 a écrit:
Tux360 a écrit:
S

Lol harry potter !

Mdr!! lach2

Oui faut de l'imagination ça motive ^^

-> Etant fan de Final Fantasy (surtout le 7) j'aimerais bien faire apparaitre une épée genre celle de Cloud (que normalement aucun humain ne peut maîtriser crazy ) et me faire un combat contre Sephiroth ou Cloud ou même Zack tant qu'on y est, mais bien réaliste le truc pas juste un coups puis je m'envole et basta quoi... ^^

-> Plonger ma main dans le corps d'un PR et voir ce qu'il se passe nervous

-> Frapper dans un mur très violemment en voulant le briser de toute part (j'avais déjà balancé des voiture en l'air dans mon premier RL et les explosions résultantes lorsqu'elles atterrissaient étaient plus que spectaculaires notify ) donc voir ce que ça donne avec des murs ^^

-> Prendre un très jolie fille dans les bras et l'emmener voler dans les cieux flying ( un remake de Loïs et Clark quoi =_=" ). Le problème c'est que voler tout seul c'est déjà pas évident (et je rejoins $aphyr sur ce point, le vol en RL est très difficile à maîtriser de par notre perception du monde qui nous entoure et de notre conception basique du monde réel soumit aux lois de la gravité...) alors porter un PR avec soi, ça doit être galère ( ou genre elle va se transformer en singe ça sera plus léger, mais ou est passé l'intérêt cry ).

Y'a quelques temps je voulais tester Spider Man mais je l'ai fais il y a quelques jour, c'est dans mon JR tout neuf que vous pouvez lire ici.

Sinon j'avoue que j'improvise souvent dans le RL. J'ai testé boules de feu et compagnie avec succès maintenant je pense que s'entraîner à un contrôle plus approfondi du rêve serait pas mal genre:

-> Maîtriser les éléments: Pluie, neige, tornade, tsunami, jour, nuit... (Déjà réussi mais brièvement, et l'eau de pluie ma littéralement éjecter du rêve eek2 ).

-> Contrôler un explosion a distance du genre, faire exploser une voiture, un bus, une maison, un immeuble (très dur pour la maison et l'immeuble ).

Et bien plus encore... ^^

back to top
3lie973
Oiseau lucide
Novice lucide
22
Venu le: 18 Mar 2016
RL: 6

Citation:
Le problème c'est que voler tout seul c'est déjà pas évident (et je rejoins $aphyr sur ce point, le vol en RL est très difficile à maîtriser de par notre perception du monde qui nous entoure et de notre conception basique du monde réel soumit aux lois de la gravité...)

Ben enfait moi des que je suis en rêve lucide j'ai vraiment pas de mal a voler...
en général dès que je me rend compte que je rêve tac je saute et je fait au moins 10 000 km par apport au sol

back to top
Riokua
Celestial's Wind
Somniologue
23
Venu le: 17 Jan 2017
RL: 10 , 15 , 30

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010  Répondre en citant

Moi mes objetifs son :

-Devenir ninja grin
-Pouvoir utiliser de la magie comme je veux grin
-Maitriser mon vols grin
-Rencontrer mon "Guide céleste" siiw
-D'autre chose encore ^^

Après ça j'ai pas vraiment d'idée fixe on va commencer par le vol et Rencontrer mon "guide céleste" ^^

Dernière édition par Riokua le Mar 02 Mar, 2010; édité 1 fois
back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 8Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.