EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Recherche quelqu'un ayant un Anglais Excellent.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur  Message 
x-Citwøn-Bleu-x
Novice lucide
Novice lucide
25
Venu le: 02 Sep 2010
RL: 0
Lieu: Devant l'ordi

Recherche quelqu'un ayant un Anglais Excellent.
MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2010  Répondre en citant

Bonjour, je joue à un FPS nommé Manga Fighter. Je veux poster sur leurs forums une suggestion pour améliorer leurs jeux, mais il y a un petit problème ! Je suis totalement ''nul'' en anglais. Alors je recherche quelqu'un qui parle très bien l'anglais et je lui enverrais mon texte en français qu'il devra me traduire. ( Me dites pas : ''Wesh utilise les traducteurs ! ) Sachez qu'ils sont.. désolé du terme... MERDIQUE !

Cordialement,

back to top
ZiPloc
en-quête...!
Novice lucide
25
Venu le: 09 Aoû 2010
RL: ZERO

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2010  Répondre en citant

wesh! Use the translators 8D

Cliquez ici pour voir le message caché ( il peut contenir des spoilers )

back to top
zdag
(zdag)
Onironaute
34
Venu le: 06 Jan 2011
RL: 200+

Re: Recherche quelqu'un ayant un Anglais Excellent.

x-Citwøn-Bleu-x a écrit:
Sachez qu'ils sont.. désolé du terme... MERDIQUE !

là t'as raison. enfin si tu parles pas des gens ^^

envoie ton texte on devrait pouvoir t'aider

back to top
x-Citwøn-Bleu-x
Novice lucide
Novice lucide
25

D'accord, le texte n'est pas encore disponible. Et oui, les translator sont merdique.
Je vous enverrais le texte quand il sera disponible.

back to top
x-Citwøn-Bleu-x
Novice lucide
Novice lucide
25

Bon alors voici le texte. Je répète, il me faut quelqu'un qui a un anglais PARFAIT !

Salut ! C'est moi ! xXDiarssexX de Manga Fighter. J'étais en train de discuter de Manga Fighter avec un amis à moi et à ce moment précis, une idée m'est venue à l'esprit.
Alors, dans les prochaines lignes qui suivront, je vais vous presenter mon idée. En ésperant de tous coeur que ma suggestion vous plaise.

|Nouveaux personnages|

Nom : Ace
Caractéristique :
-HP : 115
-Speed : 6
-Strength : 4
Histoire : Ace est un être composé d'énergie et viens
d'un monde parallèle très étrange...Nous ne savons pas pourquoi cet
être est venu déranger le combat entre Ken,Hanna,Kuma,Miumiu,Dr. Uru et Sai
Mais ce qui est sûr, c'est que Elessar n'a pas de bonnes intentions. ( Vous pouvez modifier le texte comme bon vous semble tounge2 mais si jamais mon idée est acceptée, j'aimerais bien que ce personnage ai la même histoire.)

( En gros, c'est quelqu'un qui est entièrement fait d'énergie mortelle et qui viens d'un autre monde )

Nom : Alycia
Caractéristique :
-HP : 105
-Speed : 7
Histoire : Alycia est un être composé d'énergie comme Ace. Elle est venue
l'accompagner pour l'aider à les éliminer. ( Vous pouvez modifier l'histoire comme bon vous semble tounge2 mais si jamais mon idée est acceptée, j'aimerais bien que ce personnage ai la même histoire.)

( Vous pouvez modifier le texte l'histoire comme bon vous semble tounge2 mais si jamais mon idée est acceptée, j'aimerais bien que ce personnage ai la même histoire.)

|Nouvel objet : La cape|
Ça serais bien aussi qu'on ajoute une nouvelle catégorie de vêtements : Les capes.
Ça serais des capes ensorcellée qui viendraient du monde de Alycia et de Ace et qui procureraient des bonus aux joueurs exemple : Bonus HP, SPEED,STRENGTH
Où alors, il y aurais des capes qui viendraient avec un nouveau système de clan. `

|Système de clan|
Ça serais un système de clan spécial avec un classement des meilleurs clans et pleins d'autres choses.
Quelqun qui rejoindrais le clan broz, par exemple,aura le mot [Broz] Sous son nom. Comme pour dire qu'il fait partis du clan [Broz]. Et pour rejoindre un clan,il faudra demander
au proprietaire de vous inviter. Le proprietaire aura le droit de Kick un Menbre et il y aura des capes qui viendront avec.Des capes de clan que le leadeur pourra façonner à sa facon. Grâce a un système de construction de cape.

Et bien c'étais tous. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous ! ( surtout à Rico et à l'Administrateur. Merci énormement, parceque Manga Fighter c'est le meilleur jeux auquel j'ai joué)
J'éspère que mes idées vous interesseront et que un jour, de nouveaux personnages comme Ace verront le jour.

Cordialement, Diarsse.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Ven 26 Mar, 2010  Répondre en citant

Dans la description d'Ace, tu dis plus tard qu'il s'appelle Elessar. C'est une erreur à corriger ?

Je ne comprends pas non plus le coup de "l'énergie mortelle". Elle est mortelle pour les autres, ou elle est mortelle parce qu'il peut mourir ?

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
28
Venu le: 13 Fév 2017
RL: 92
Lieu: Lyon

Même en français, c'est pas super précis. Tu peux ajouter des explications pour recadrer le contexte ?

back to top
k2000
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 24 Juil 2010

Salut
je t'aurai bien aidé si la traduction était pour un truc utile/noble mais là un FPS... j'ai du temps libre mais pas à ce point :D

back to top
ZiPloc
en-quête...!
Novice lucide
25
Venu le: 09 Aoû 2010
RL: ZERO

Voici ma traduction!!
x-Citwøn-Bleu-x a écrit:

Salut ! C'est moi ! xXDiarssexX de Manga Fighter. J'étais en train de discuter de Manga Fighter avec un amis à moi et à ce moment précis, une idée m'est venue à l'esprit.
Alors, dans les prochaines lignes qui suivront, je vais vous presenter mon idée. En ésperant de tous coeur que ma suggestion vous plaise.

Yow! Mother F*ker!! It's meee! xXdiarssexX (au fait, très mauvais choix le xX---xX, à ta place j'aurais pris le xX---Xx) of kick-all-the mangas!! I was discusting about kickall mangas with a friend of mine...

Bon, non, j'ai abandonné, c'est trop long et trop compliqué pour moi wink5

back to top
x-Citwøn-Bleu-x
Novice lucide
Novice lucide
25

J'me suis depêcher à écrire le texte mais ils vont me comprendre ^^ et oui ça donne : xxdiarsSEXx j'avais pas remarquer à la création de mon pseudo =D

back to top
x-Citwøn-Bleu-x
Novice lucide
Novice lucide
25

Basilus West a écrit:
Dans la description d'Ace, tu dis plus tard qu'il s'appelle Elessar. C'est une erreur à corriger ?

Je ne comprends pas non plus le coup de "l'énergie mortelle". Elle est mortelle pour les autres, ou elle est mortelle parce qu'il peut mourir ?

Modifiez Elessar par ACE et l'énergie bah elle est dangereuse pour les autres

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2010  Répondre en citant

Ca doit donner quelque chose comme ça :
Citation:
Hi ! I'm xXDiarssexX in Manga Fighter. I was talking about Manga Fighter with a friend of mine when at this very time an idea went in my mind. Thus in the following lines, I'll present you this idea. I hope with all my heart that you'll enjoy my proposal.

|New characters|

Name : Ace
Characteristics :
-HP : 115
-Speed : 6
Background : Ace is a being made of energy and he comes from a very strange parallel world. No one knows why this being came to disturb the fighting between Ken, Hanna, Kuma, Miumiu, Dr. Uru and Sai, though one thing is for sure : Ace has no good intentions. (You can modify the text as you wish but if ever my idea is accepted, I would like this character to have the same story.)

(Basically, he is someone who is entirely made of lethal energy and comes from another world.)

Name : Alycia
Characteristics :
-HP : 105
-Speed : 7
Background : Alycia is a being made of energy, like Ace. She came with him to help eliminate them.
(You can modify the text as you wish but if ever my idea is accepted, I would like this character to have the same story.)

|New item : the cloak|
It would be also great to add a new category of items: cloaks.
They would be enchanted cloaks which come from Alycia's and Ace's world and would provide bonuses to players. For instance: HP bonus, speed bonus, strength bonus.
Or else, cloaks would be associated with a new clan system.

|Clan system|
This would be a special system of clans, including a ranking of the best clans and many other things. Anyone who would join the Broz clan (for instance) would have the word [Broz] displayed under his name, in order to say he belongs to the Broz clan. To join a clan, you should ask the owner of the clan to invite you. The owner can also kick a member.
Cloaks would be associated with this system. The clan leader may shape them as he wants, through a system of cloak designing.

Well, that was all. I wish all of you a good day ! (especially Rico and the administrator. Thank you a lot, because Manga Fighter is the best game I've ever played).
I hope my ideas will interest you and that one day, new characters like Ace will emerge.

Best regards,
Diarsse

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
28

Correction du texte de Basilus :

Citation:
when an idea went in my mind => when I came up with an idea ou when an idea crossed my mind (pour se rapprocher du texte français)

back to top
zdag
(zdag)
Onironaute
34
Venu le: 06 Jan 2011
RL: 200+

Je trouve came up with an idea plus adapté (et plus idiomatique)

Citation:
I hope with all my heart that you'll enjoy my proposal.

AHAHAHAH (désolée) n'utilise surtout pas proposal, qui veut le plus souvent dire demande en mariage. ^^. mais on peut pas trop dire enjoy a suggestion, donc faut tourner un peu la phrase

Thus in the following lines, I'll present you this idea. I hope with all my heart that you'll enjoy my proposal.
***je changerais ça en
So in the following line I'll describe in details what I had in mind. I really hope my suggestion will pique your interest.
ou un truc du genre

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
28

zdag a écrit:
So in the following line I'll describe in details what I had in mind. I really hope my suggestion will pique your interest.

MDR, j'adore cette expression. Ca fait très langage soutenu.
Je pense qu'il est plus approprié vu le contexte d'utiliser une phrase vraiment banale : "I really hope that I'll get you (guys) interested in my ideas/suggestion."

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.