EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Conseils utiles pour les débutants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Étincelle
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 19 Mar 2009
RL: 14
Lieu: Entre mes 2 oreilles, sous mes cheveux

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009  Répondre en citant

Truc qui est essentiel pour moi : faire un Tr au moins au réveil.

Je m'en fait pas beaucoup en temps normal et je ne m'en suis aps encore servie dans un rêve autre qu'un faux-réveil.

Alors à ne pas négliger : TR au réveil.

back to top
jeep20
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 01 Juil 2009

MessagePosté le: Mar 28 Avr, 2009  Répondre en citant

Je suis moi même débutant, la preuve ceci est mon premier post sur le forum ^^

J'ai personnellement utiliser la technique d'autosugestion pour me rapeler de mes rêves puis apres 2 semaines j'ai commencer à faire les tests de réalités.

Résultats: sa fait aujourd'hui deux semaines et cinq jours et j'ai eu hier soir mon premier rêve lucide.
Il a certe été très court, mais j'ai utiliser la technique de réalité qui consiste a faire passer son doigt a travers sa main, test positif. Je commence a essayer de voler, je fais un long saut mais je me réveil .

Donc pour moi les techniques qui ont le mieux marcher sont:

-l'autosuggestion pour se rappeler des rêves
-faire des tests de réaliter plusieurs fois par jours.

back to top
ldgate
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
52
Venu le: 28 Aoû 2009
RL: 1

MessagePosté le: Ven 07 Aoû, 2009  Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part d'avoir un but est très important ! l'envie de voler m'a beaucoup aider pour faire de RL... dés fois dans la rue je sautais pour voir si j'arrive à voler et si je ne dorme pas ^^ évidamment les gens me regardaient bizzarrement whatsthat comme dans un rêve eh

back to top
Anthony LB
Novice lucide
Novice lucide
28
Venu le: 09 Mai 2010
Lieu: Rouen

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2010  Répondre en citant

Salut a tous et merci beaucoup pour vos précieux conceils que je vai mettre a profit des se soir en se moment je reve quasi tous les soir c'est sans doute dans se context que par chance j ai fait sans le vouloir mon premier rêve lucide meme si il a pas duré très longtemps mes bon .. il ma permis de m'intéresser au RL et de rejoindre votre communauté j'espere progresser très vite . ^^

back to top
Mephysto
Novice lucide
Novice lucide
26
Venu le: 28 Juin 2010
RL: 5
Lieu: Sur le PC

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2010  Répondre en citant

Je suis moi même débutant ( j'ai que quelques RL a mon compteur) mais je me permet de donner un petit conseil qui me semble n'a pas été donné: faites des siestes durant l'après midi! Presque tout mes RL je les ai eu en faisant des siestes, et j'ai eu pas mal de rêve "semi" lucide pendant une sieste.

Donc ça peut toujours être un moyen d'avoir un RL (et puis ça coute rien d'essayer)

<mod> Un post de questions a été supprimé. Comme il est indiqué en gras au début du topic : "ce n'est pas un topic pour poser des questions." </mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.