EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Les blabla du salon de thé (topic à flood) - II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 6 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur  Message 
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2010  Répondre en citant

Une anecdote qui m'avait bien fait marrer :

Lorsque les Américains se sont aperçus que les feutres et les stylos ne fonctionnaient pas en apesanteur ils ont mis leurs meilleurs ingénieurs sur le coup et ils ont créer le super-stylo-ultra-sophistiqué à cartouche sous pression hydraulique capable d'écrire la tête en bas, sous l'eau et tout et tout ...

Lorsque les Russes se sont aperçus que les feutres et les stylos ne fonctionnaient pas en apesanteur, bah ils ont pris des crayons à papier ...

back to top
~ The Blue Angel ~
Novice lucide
Novice lucide
19
Venu le: 23 Juil 2010
RL: 2 T^T

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2010  Répondre en citant

Roh lala, alors là les Américains ont baissé dans mon estime ! lach1

Bon moi j'ai des blagues à deux balles (ou pas...)

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

-----------

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.
----------

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .
Le gars répond :
- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ...

------------

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...

back to top
sebou59
Novice lucide
Novice lucide
20
Venu le: 07 Juil 2012
RL: Ttal:2 Juil:2
Lieu: Nord(59), France

-Avec quoi ramasse-t-on la papaye?
-Euh........avec la foufourche?
----------------------------------------------------- ---
-Pourquoi le modèle de la statue de la liberté est une femme bête?
-Parce qu'il fallait de la place dans la tête pour les visiteurs!
----------------------------------------------------- ---
-Papa papa qu'est-ce que tu fais?
-Tu vois mon fils avant d'acheter un taureau, il faut toujours lui soupeser les c*******.
-Ah......................Papa pourquoi maman elle veut acheter le voisin?

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

lach2 lachtraan lach2
_____________________________________________________ __

C'est le printemps à la ferme ! Un gamin voyant le coq montait sur la poule demande se qu'ils font à son pére. Le pére est bien ennuyé pour répondre : «
- Bah euuuh ... C'est parce que la poule elle s'est perdu ! Alors tu vois là le coq il la raccompagne au poulailler, voilà ...
- Ha ok ... Et là le taureau qu'est qui fait sur la vache ?
- Bah c'est pareil, la vache elle s'est perdu, il la raccompagne à l'étable !
- Et là le chien sur la chienne ?
- Il la ramené à la niche !
- Ha bah dis dont heureusement qu'hiér Maman elle s'tenez au lavabo parceque sinon le facteur il l'emmené à la poste !
»

(je les peutêtre déjà raconter celle là je sait plus)
C'est un gros Ours et son copain le petit lapin qui se promène en foret.
Il décide de s'arrêter derriére un buisson pour faire une petite pause caca (se qui est assez stupide puisqu'en foret derriére un buisson c'est pareil que devant,
m'enfin bon ... ).
L'Ours s'accroupis et laisse tombé un .. Bô0ark yuck c'est dégueulasse ! Il laisse tombé un truc immonde, dans les marron mou, qui colle dans les poils et tout. Un truc qu'en impose quoi, un truc d'ours !
Le petit lapin lui se baisse et laisse s'échapper tout un filet de petit perle de caca bien ronde, bien propre et coquette wiske ...
L'Ours se tourne alors vers le Lapin et lui dit : «
- Ça te gènes pas toi ? ..la merde qui colle dans les poils ?
- Boh nan !
»
Alors l'Ours attrape le Lapin et y s'torche avec ...

back to top
~ The Blue Angel ~
Novice lucide
Novice lucide
19

OH MY GOD j'en ai une qui est réelle en plus !

Allez sur google et tapez " Trouver Chuck Norris " et ensuite cliquez sur j'ai de la chance !

Je crois qu'il y en a qui connaissent déjà mais bon ^^

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

J'ai pas compris où est le truc à cliquer "j'ai de la chance".
J'ai toute la liste des forum et blog sur lesquels ils expliquent le truc mais pas de "j'ai de la chance", il est où géométriquement parlant ?

back to top
sebou59
Novice lucide
Novice lucide
20
Venu le: 07 Juil 2012
RL: Ttal:2 Juil:2
Lieu: Nord(59), France

en fait tu vas sur google de telle façon qu'il est sur toute la page, ensuite, tu tapes : "Trouver Chuck Norris", puis tu appuie sur un des 2 gros "boutons" celui de droite (où il y a écrit "J'ai de la chance")

back to top
NOUVEAU FORUM
Onironaute
Onironaute
40
Venu le: 14 Fév 2014
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr

c'est sur la page d'accueil google.
Il ne faut pas faire une recherche depuis ta barre d'outils, mais taper google.com en tant qu'adresse pour y accéder.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

O0okayy ...
Effectivement eek2 , c'est les programmateurs de Google qui se sont amusés ? Chuck est au courant ?
Nan parce que mon frère le connais bien, ils étaient dans le même cours de philo, y'avait Jean-Claude aussi. Si il l'apprend ça va chi..remuer dans les brancard (hmm ça l'fait pas pareil là) !

Mais sinon elle sert à quoi la fonction "j'ai de la chance" en temps normal ? À prendre un lien au hasard ?

back to top
~ The Blue Angel ~
Novice lucide
Novice lucide
19

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2010  Répondre en citant

Euhh je crois qu'il prend le premier lien direct si on clique dessus, mais c'est un peu stupide de l'appeler j'ai de la chance. Ils auraient pu prendre un autre nom vous trouvez pas ?

Je vais faire encore des ptites recherches sur google ~ <3

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

« Ils auraient pu prendre un autre nom vous trouvez pas ? »
Ouais ! Tout à fait d'accord, ils auraient pus l'appeler “Vas y donnes moi le premier lien que tu trouves de toute façon j'en ai rien à péter vu que même avec une liste entière de lien n'en connaissant absolument aucun d'entre eux je finirai qu'en même par en choisir le premier qui viens !” ... Ça aurait été beaucoup plus parlant.

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Oui, cliquer sur "J'ai de la chance" revient à afficher le premier lien qui serait apparu dans la liste des résultats sur Google.

C'est d'ailleurs précisé sur la page sur laquelle on tombe :

Citation:
Cette page n'a aucun lien avec Google
Créé par Kyro

Mais c'est quand même bien marrant, et c'était bien trouvé !

back to top
le reveur
guerrier du reve
Somniologue
21
Venu le: 26 Juil 2010
RL: 2 cours
Lieu: quebec

Oui j'ai bien aimé les options •Courez avant qu'il ne vous trouve •Essayez une autre personne.
Le bouton "J'ai de la chance" affiche directement (et uniquement) la page Web la plus pertinente pour votre requête.
En utilisant le bouton "J'ai de la chance", vous passez moins de temps à rechercher les pages Web qui vous intéressent, ce qui vous laisse plus de temps pour les découvrir !

ses a sa qu'elle sert l'option

<mod>(Mary) J'ai déplacé les deux posts de blagues dans un nouveau topic qui y sera consacré. Vous pourrez les retrouver ici</mod>

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2010  Répondre en citant

Traduction de langage sms: l'ultime test: Mc Laren F1 vs Ferrari Enzo!
(Le débat dans sa totalité est visible sur cette page: http://www.caradisiac.com/commentaires/Le-test-ultime -Mc-Laren-F1-VS-Ferrar i-Enzo-11387.htm)

L'original: overspannen

excuzai moi les ga, mai jcroi fair otan qe vou dan la vi, vou ete d vieu qi von sur internet qe d tps en tps et vou savez mm pa vou servir d votr portabl, c pour ca qe qan jecri facon internet vou etes a louest! Jfai une liscence creation d entreprise et jsui pilote dc jpe vou aprendr qe c pa parce qune voitur fai 1001 hp qe c fantastik, parce qavc c 16 cylindr et c 4 turbo, si el le faizai pa ca srai dla gross mrd, et lambo mize apar la gallardo (moteur audi) ou la derniere murcielago LP640 qi fai mm pa 100ch/litr c pa la penne d parler d moteur, en fait g limpression qe vou ete ts d amateur qi rest con dvan la premiere saxo vts!!
POUR INFO, HONDA FERRARI ET BMW SON LES MEILLEUR MOTORISTE O MONDE DAPRE TT LA PRESSE INTERNATIONAL!!!
arreter d lire ADDX ou ce jor d mrd parce qe vou vou croyai grav connaisseur!!!

La traduction: smile

"Madame, Monsieur,

Je tiens à attirer votre attention sur l'évidente similitude de nos expériences. Bien que je note vos louables efforts pour prendre part à la révolution numérique, vous (nb : a comprendre comme soixante huitard peut etre?), votre inexpérience dans l utilisation d'un téléphone mobile GSM, vous exclu de facto du langage tribale des forums.
Étudiant en licence de création d'entreprise le jour et pilote la nuit, mon expérience me fait dire que 1001 cv dans une seule voiture n'est pas forcément la panacée pour l'amateur que je suis. Pour impressionnantes que sont les performances de la voiture précédemment évoquée elles-ci ne sont finalement qu'en adéquation à ces infernales caractéristiques(pour mémoire, 16 cylindres, 4 turbos).
N'évoquez jamais en ma présence les modèles Murciélago et Gallardo, de la marque Audi que je honnis au plus haut point pour leur piètres raffinements mécaniques (moins de 100 cv/l, j'en ris encore sous cape).
Aussi, bien que sur ce point je puisse me fourvoyer lourdement, j'en viens à douter de votre prétendue clairvoyance sur cette noble passion qu'est le sport automobile.
A mon sens Honda, Ferrari, et BMW restent à ce jour les meilleures motoristes du moment. J'attends votre point de vue sur la question avec grande impatience. Mais de grâce, cessez d'ériger votre point de vue en vérité absolue.

Très chaleureusement

PS : Je vous en conjure citez vos sources dorénavant."

back to top
Elektro
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 18 Mar 2011

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010  Répondre en citant

Wowowowowooooooow !!!

Que du monde sur le forum ! :O

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 6 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.