EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Pub animés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur  Message 
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 27 Avr 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Pub animés
MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2010  Répondre en citant

Arrf ! Z'avez vu ? Les petit paragraphes publicitaires en bas de pages ont céder le pas au large animations qui clignote façon Las Vegas !
J'aimais mieux les anciennes, c'était bien plus discret ... Mais bon je suppute que c'est une histoire de financement !.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 10 Aoû 2013
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Je sais pas. C'est sans doute plutôt Google ads qui a changé son format de pub ? Pour ma part, je les vois pas parce que mon Firefox supprime les Google ads. (Et c'est une bonne chose parce que je supporte pas la pub et si je devais me taper ça sur LD4all tous les jours... cry )

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
50
Venu le: 05 Mar 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Basilus West a écrit:
Pour ma part, je les vois pas parce que mon Firefox supprime les Google ads. (Et c'est une bonne chose parce que je supporte pas la pub et si je devais me taper ça sur LD4all tous les jours... cry )

Mais il me semble que ça donne des sous au forum quand on clique sur les pubs non ?
Si c'est le cas, c'est bien que tout le monde ne fasse pas comme toi.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

Tu le trouve où le Firefox qui supprime les Google ads ?

Si l'info se confirme Inis ça peu être un bon moyen de contribuer au finance plotting ! On clic sur la premiére pub qui passe sans même la lire une fois par semaine et voilà, donnez-dododo-donnez donnez nous les sousous grin !

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50

Øktave a écrit:
Tu le trouve où le Firefox qui supprime les Google ads ?

Firefox est en téléchargement gratuit sur internet. Il faut faire gaffe à l'instal', il veut absolument te mettre une barre d'outils Google ou je sais plus quoi. Mais sinon je comprends pas bien ta phrase ? Tu veux dire que tu as un Firefox qui ne supprime pas les Google ads ? eh
Citation:
Si l'info se confirme Inis ça peu être un bon moyen de contribuer au finance plotting ! On clic sur la premiére pub qui passe sans même la lire une fois par semaine et voilà, donnez-dododo-donnez donnez nous les sousous grin !

Oui bien sûr, c'est plus que confirmé. Ce genre de pubs marche seulement au "pay-per-click". Quand on clique dessus, LD4all reçoit des petits sous.

back to top
Neko
Rêveur fou
Novice lucide
20
Venu le: 20 Aoû 2011
RL: 11 ! :o
Lieu: Ardennes

Salut à tous, si vous fonctionnez avec Firefox (je le conseille), vous pouvez installer le plugin AdBlock Plus.
Très pratique, chez moi je n'ai presque plus aucune pub. ^^

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50

Mais y'a besoin d'un plugin pour Firefox ? Je n'ai pas de plugin pour supprimer les pubs et pourtant je n'en ai pas. eh

[Edit : ou plutôt, je viens de vérifier, AdBlock Plus semble être installé par défaut et apparaît directement dans le menu Outils mais pas dans les modules complémentaires. ]

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères

OOOh ça marche !!!
Je l'ai mis et ya plus la pub !
Bon promis j'essayerai de le mettre en pause des fois pour cliker sur plein de pub et ainsi participer à l'effort de guerre !
Quand même la pub qui s'incruste dans les JR je trouve pas sa top (surtout lorsque ça vante un médoc contre l'impuissance parce que tu as taper mou et flasque dans la même phrase grrr ).

back to top
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22
Venu le: 06 Mar 2014
RL: 103

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2010  Répondre en citant

PTDR Oktave, oui j'avais remarqué aussi, et j'ai pensé que les pubs moins dicrètes rapportaient plus de nargent.
Mais comme par hasard, j'ouvre ce topic, et je me retrouve avec une bonne vieille Google Ad immobile... Bizarre bizarre...
*Saphyr se bouche le nez...

... et passe à deux doigts de l'asphyxie.*

... Nan c'est bon.

Je savais pas que ça fonctionnait comme ça Inis... Tu as une idée de la somme que rapporte un clic? ...dit-il en se doutant de la réponse! shy2

Edit: Et clac, 10 clic sur une madame accompagnée de la mention "Angel Spiritual Hierarchy"........ Bonjour l'image du forum Bref, j'peux mettre dans ma signature le logo des contributeurs 2010? grin Ok je sors Bonne nuit les petits

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50

Citation:
surtout lorsque ça vante un médoc contre l'impuissance parce que tu as taper mou et flasque dans la même phrase

lach2
Je vous rappelle, comme ça avait déjà été signalé sur un topic dans "Remarques et suggestions", que si vous repérez une pub vraiment peu appropriée au style du forum (genre qu'il dit Oktave, ou voyante extralucide cherchant gogos à plumer), signalez-le (avec l'adresse du site) à la modération, on remonte l'info à pasQuale qui a la possibilité de bloquer les pubs des sites non souhaités.

@Saphyr : Je sais pas le prix du clic mais je crois que ça sert pas à grand'chose de cliquer plusieurs fois de suite sur la même pub, ce genre de gag a été prévu par Google Ads. wink

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
50
Venu le: 05 Mar 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Basilus West a écrit:
@Saphyr : Je sais pas le prix du clic mais je crois que ça sert pas à grand'chose de cliquer plusieurs fois de suite sur la même pub, ce genre de gag a été prévu par Google Ads. wink

Quelques clics de temps en temps, sur des pubs variées et de façon tranquille seront plus utiles à long terme et moins suspects. ^^
Merci pour votre contribution ! grin

back to top
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22
Venu le: 06 Mar 2014
RL: 103

Même pô drôle!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2010  Répondre en citant

pasQuale vient de nous dire que les pubs mega flashy doivent aussi passer à la trappe. Donc si vous en voyez une, vous pouvez nous la signaler (préférentiellement par PM, pour pas faire la pub de la pub ici smile ) pour qu'on lui dise de la supprimer. Ou si vous parlez anglais, vous pouvez la lui signaler directement par PM d'ailleurs.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
25
Venu le: 17 Juil 2014
RL: 92
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2010  Répondre en citant

Tiens, on dirait qu'ils ont remis les pubs en bas ! smile

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2010  Répondre en citant

Je disais dans le post juste en dessus :
Basilus West a écrit:
Les pubs mega flashy doivent aussi passer à la trappe. Si vous en voyez une, vous pouvez nous la signaler (préférentiellement par PM, pour pas faire la pub de la pub ici smile ) pour qu'on lui dise de la supprimer. Ou si vous parlez anglais, vous pouvez la lui signaler directement par PM d'ailleurs.

Faut-il mettre une pub animée de ce message pour qu'on le voit mieux ? wink

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.