EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Qui a des problèmes pour aller sur le tchat et quoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49
Venu le: 10 Aoû 2013
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Qui a des problèmes pour aller sur le tchat et quoi ?
MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2010  Répondre en citant

J'ai l'impression que plusieurs personnes ont des problèmes pour rejoindre le tchat à travers l'applet Java de LD4all. Malheureusement, ces problèmes, au lieu d'être signalés dans le sous-forum l'Assistance Technique, sont dispersés sous formes de remarques hors-sujet par ci par là sur le forum. neutral

Voici quelques exemples de problèmes signalés :
Citation:
Je participerai bien mais quand je veux rejoindre le tchat, ça ferme firefox.

Une autre personne signale qu'elle ne peut pas rejoindre le tchat sous Chromium (ou bien l'explorateur Google Chrome ?)

Si vous avez des problèmes avec l'applet Java du tchat, merci de les signaler ici et d'essayer d'être le plus précis possible sur la description de votre problème. smile

back to top
NOUVEAU FORUM
Onironaute
Onironaute
36
Venu le: 10 Fév 2014
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr

j'ai eu Deux, trois soucis mais pas de quoi poster vraiment...

Ce qui se passe (Firefox, Java), c'est que lorsque je ferme l'onglet du tchat sans me déconnecter, je reste en utilisateur fantôme sur le chat.
Et ça autant de fois que je le fais.
par exemple hier, je faisais pas gaffe et j'ai fini en quadruple...

mais c'est un problème mineur, je vais juste me déconnecter à chaque fois. smile

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49

Moi je sais que depuis un ou deux mois (avec Firefox), j'ai un message d'avertissement au lancement, me signalant que le contenu de l'applet n'est pas sûr ou un truc comme ça. Ca fait pas propre. Je me demandais si vous l'aviez aussi. Il faudra que je jette un coup d'oeil sur le forum international pour voir s'il y a le même message.

back to top
Carnageman
Somniologue
Somniologue
17
Venu le: 03 Mai 2011
RL: 7
Lieu: Héchettes, Midi-Pyrénées, France, Terre, Système solaire, Univers 24k68c23a54t8

Moi j'ai le problème avec Chronium, mais bon j'ai pris un logiciel de chat irc et sa marche !

back to top
NOUVEAU FORUM
Onironaute
Onironaute
36
Venu le: 10 Fév 2014
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr

Basilus:

pas de message pour moi.
Mais des fois ça ne lance pas du tout... et du coup je ferme l'onglet et relance.
c'est la que je me "multiplie" en général.

sinon mes liens ne marche que très rarement dans le chat, mais je pense que ça vient du module ABP (anti pub) que j'ai installé.

Dernière édition par NOUVEAU FORUM le Dim 02 Mai, 2010; édité 1 fois
back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
49
Venu le: 16 Fév 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Basilus West a écrit:
Moi je sais que depuis un ou deux mois (avec Firefox), j'ai un message d'avertissement au lancement, me signalant que le contenu de l'applet n'est pas sûr ou un truc comme ça. Ca fait pas propre. Je me demandais si vous l'aviez aussi. Il faudra que je jette un coup d'oeil sur le forum international pour voir s'il y a le même message.

J'ai Safari et j'ai toujours eu un message du genre.
Exactement ça donne :

Une applet provenant de "www.ld4all.com" demande l'accès à votre ordinateur.
La signature numérique n'a pu être vérifiée.

- Autoriser toutes les applets provenant de "www.ld4all.com" avec cette signature.

Refuser Accepter

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
24
Venu le: 22 Fév 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Pareil pour le message d'avertissement neutral

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49

J'avais ce message il y a deux mois mais maintenant ça fait encore plus peur ! scared
Citation:
Java a découvert des composants d'application qui pourraient présenter un risque de sécurité. Nom : LD4all User. Bloquer l'exécution de composants potentiellement dangereux.

et plus bas :
Citation:
L'application contient du code signé et non signé.

En bref, l'appli Java fabriquée maison n'est pas déclarée chez Sun, et ils considèrent donc que c'est Mal. confused J'irai me renseigner sur le forum international parce que ça fait vraiment naze.

back to top
Matsam
Pélerin lucide
Novice lucide
18
Venu le: 13 Juil 2010
RL: 8

Personnellement, si j'accepte le code Java de LD4ALL, il me mets un message en java, ce qui fait que je ne peux pas rejoindre le Tchat.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
24
Venu le: 19 Jan 2014
RL: 92
Lieu: Lyon

Sinon, vous pouvez utiliser mIRC, c'est un plus compliqué d'utilisation, certes, mais c'est plus pratique.

back to top
Carnageman
Somniologue
Somniologue
17
Venu le: 03 Mai 2011
RL: 7
Lieu: Héchettes, Midi-Pyrénées, France, Terre, Système solaire, Univers 24k68c23a54t8

Moi j'utilise XChat

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49

Matsam a écrit:
Personnellement, si j'accepte le code Java de LD4ALL, il me mets un message en java, ce qui fait que je ne peux pas rejoindre le Tchat.

C'est quoi le message que tu as ?

back to top
Matsam
Pélerin lucide
Novice lucide
18
Venu le: 13 Juil 2010
RL: 8

Startup error : java.lang.Error: Unable to load interface pixx : java.lang.SecurityException: trusted loader attempted to load sandboxed resource f

Bon courage.

back to top
Wiper
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 24 Aoû 2011

Je comptais signaler mon problème aujourd'hui, hier soir ( plutôt ce matin lol )c'était un peu tard on va dire grin

Sinon bah le problème c'est que quand j'utilise le " Tchat - Login rapide " (en haut à droite), je rentre mon nom et je clique sur "joindre Tchat", ça me ferme firefox...Là ça va encore je peux relancer firefox alors que quand je passe par "Tchat" (en haut à gauche) et bien là firefox reste ouvert mais c'est comme bloqué, je vois que tous les onglets sont encore là mais je peux cliquer nul part et dois fermer firefox et pour réutiliser firefox je suis obligé de redémarrer sinon ça ne marche plus du tout...

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2010  Répondre en citant

Matsam a écrit:
Startup error : java.lang.Error: Unable to load interface pixx : java.lang.SecurityException: trusted loader attempted to load sandboxed resource f

Bon courage.

Ca, c'est ce qui se produit si tu refuses le code de l'applet Java (c'est à dire si tu cliques "Oui" à "bloquer les composants, etc." ) Je viens de tester. lachtraan J'ai cru que j'allais rester définitivement coincé, overspannen il a fallu que je relance l'ordinateur et ça remarche et ça me repropose le choix. Il faut que tu cliques sur "Non" pour accepter l'applet.

Pour Wiper, je sais pas : je suppose que tu n'as pas dû mettre à jour ton Java mais je n'en suis pas certain.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.