EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Au dela du rève "Fruits of lucidity"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
DreamWonder
Dreamer
Novice lucide
23
Venu le: 15 Fév 2012
Lieu: 35

Au dela du rève "Fruits of lucidity"
MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2010  Répondre en citant

Sur le forum international, il existe un topic "Fruits of lucidity"

Pourrions nous avoir ce même type de topic sur le forum français, car je suis sur que de nombreuses personnes utilise leur rêves comme source de création en France aussi. :D

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Je ne sait pô axactement de quoi parle se topic anglais, mais ici ya :
ce Topic qui parle de dessin et celui là aussi "Vos rêves en dessins" ...
Y'en a qui parle de musique "musique retranscrite à partir d'un rêve" ou encore "Le RL comme source d'inspiration musical" ...
Et encore d'autre de créativité générale "Incubation de rêves (créatifs ou non)" et "Rêve lucide et inspiration" et plein plein d'autres ...
Ya aussi quelques Topic qui parle de création de récit et de sénariot, mais je te laisse les retrouver tout seul !

Bref pour une fois les Vins-qui-pique non rien à envier au Rosbif' (euh là imagine un émoticone avec un gros nez rouge qui se cure le nez) !

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 13 Aoû 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

DreamWonder a écrit:
Sur le forum international, il existe un topic "Fruits of lucidity".

C'est plus qu'un topic, c'est un sous-forum.

Ceci dit, ce sous-forum sur le forum anglophone est quasiment désert (seulement 213 posts en 5 ans !) Et les topics que pointe Oktave ne sont malheureusement pas très fréquentés non plus. Si jamais un tel sous-forum se justifie un jour parce qu'on remarque qu'il existe des tas de topics à mettre dedans (ce qui n'est certes pas le cas aujourd'hui), on le créera ici aussi.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.