EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Phrases curieuses de vos personnages de rêve (Partie 3)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 5 sur 5Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Auteur  Message 
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

Blagues / devinettes "papillotes" de mon frère PR:

"Les morts sont mariés à quelqu'un d'autre, et ils sont furieux de réaliser qu'il se sont trompés en se réveillant"

"Comment les anneaux nés Pierre et Paul?" (je n'ai pas la réponse à cette devinette; ânonnaient?)

Et sinon, un "dicton" de ma grande-tante PR (décédée):

"Le rêve de sagesse à lieu environ 10 jours avant le rêve d'amour"

back to top
ze_gobou
Pwassonne à pattes
Somniologue
26
Venu le: 27 Nov 2012
RL: Je compte pu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2010  Répondre en citant

Je ne poste pas souvent parce que je me rappelle mal des répliques dans mes RL. Mais là, j'en ai une pas mal turn3
Donc j'étais en train d'emmener un PR-copain dans une chambre que je partageais avec mon PR-frangin. Une chambre à peu près normale... mais là, le PR-copain me sort d'un air légèrement condescendant "Ah, d'accord, c'est dehors. Même s'il y a une fille et un garçon, c'est dehors."
Sur le coup, j'ai compris qu'il s'indignait que je dorme avec mon frangin dans une chambre si éloignée (à l'autre bout d'un couloir X_x) de celle de mes parents, parce qu'il risquait de se passer des choses (entre frère et soeur ? X_x).
Mais ça ne m'a pas rendue lucide X_x

back to top
Onchiste
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 15 Jan 2011

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Pas vraiment une phrase bizarre, mais plutôt une que j'ai très bien retenue.

J'étais sur une piste de décollage, avec un jeune et la piste se transforme en un stade. ( le même que j'ai près de chez moi. )
Le jeune me regarde et me dit : Tout ça est un fake ! ( en parlant du rêve. )

Je retiens cette phrase, car je pense que j'aurais pu avoir des chances de rentrer dans un RL et que je regrette beaucoup ce moment comme si j'avais une chance inouïe de faire un RL et de finalement louper cette occas'..

Voila pour moi. smile

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 5 sur 5Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.