EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Vos plus beaux décors !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Kévin_du_13
Somniologue
Somniologue
29
Venu le: 29 Juin 2012
RL: 36

Vos plus beaux décors !
MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2010  Répondre en citant

Bonjour, pourquoi ne pas créer un topic destiné à ce qu'on y repertorie les plus beaux décors de vos rêves, lucides ou pas ? Pour ma part cette semaine, j'ai fait des rêves se passant en forêt ou sur une belle plage de rochers et cette nuit, c'était le sommet du Mont Everest lach1 C'était vraiment très beau et la sensation de hauteur était très réaliste smile

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
52
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2010  Répondre en citant

Le décor qui m'a le plus frappé, c'est dans un rêve très ancien. C'était un chemin de pèlerinage en Chine qui menait à un lieu sacré au bord de la mer. Au début, il y avait un escalier en marbre blanc avec un grand perron dans une forêt de bouleaux dont le sous-bois était recouvert de feuilles dorées. Puis le chemin longeait la mer, à mi-hauteur d'une falaise. Les rochers devenaient basaltiques, noirs. La mer était recouverte de brumes. Il y avait une balustrade sculptée et de temps en temps sur celle-ci, une sculpture de lion chinois indiquait la présence au loin d'une île rocailleuse et sombre qui se détachait dans les brumes.

J'essaierai de chercher dans mon JR Word d'autres décors frappants.

back to top
DreamWonder
Dreamer
Novice lucide
25
Venu le: 15 Fév 2012
Lieu: 35

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2010  Répondre en citant

:D super ton décors basilus

Sur une falaise étincelante, le jour se lève. face a la falaise, une plage de sable fin d'une grande douceur fait le lien avec un labyrinthe d'or s'étendant a l'infini convulsant au rythme de vague virtuel. Sur les mur du labyrinthe, des fresques sans fin ou les contes et mythes de toutes époques se déroule au fil du passage des visiteurs.

A l'entrée du labyrinthe , une presqu'ile héberge un restaurant japonais de 2 étages éclairé par des lanternes rouge recouverte de dragons d'or vacant à leur ocupation. Ce même établissement par ces pans de papier difusait une lumière jaune apaisante atirant tout ètres.

Surplombant les falaises, un vilage forestier en fète, d'ou provient mille et une musique ne pouvant qu'amener au bohneur.

_____

Dans une salle ovale, les murs sont recouvert de hublot similaire à ceux d' aquarium. ces hublot difuse une lumiere bleu émeraude se répercutant sur des mur de bronze
Chacun de ces hublots est une porte vers un autres mondes. Dériere ceux ci , on aperçoit des créature de légende aux formes si étriquées que l'on peine à comprendre ce qu'elle sont réelement
Plongé dans cet écho de solitude au arc en ciel émeraude, le silence règne mais n'est pas absolu, une vibrance inconnu donne a l'ame l'imprésssion de puissance sur ce lieu.
au centre de la salle un puit donnant sur une autre salle similaire.

_____

le décort qui suit corespond plus a une scene mais c'était trop beau et imobile^^

Erigé en la mémoire de nos ayeux, une stèle domine de sa roche sombre le cimetière. Sur celle-ci nul écrit mais une relique. Une araigné avait tissé la, un squelette tout de toile pétillant la rosée du matin ,reflettant telle un prisme des spectres de la lumière blanche.
Au loin par dela les tombes, un obese et une femme swelte marche. La femme a planté un couteau dans la carotide de l'homme, un flux de sang s'échape laissant trasparaitre des aurores boréales nacré

_____

je vous en raconterai d'autres une prochaine fois^^

back to top
~ The Blue Angel ~
Novice lucide
Novice lucide
19
Venu le: 23 Juil 2010
RL: 2 T^T

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2010  Répondre en citant

Alors moi c'était un rêve normal où il y avait des dragons (<3) et je me trouvais dans une magnifique grotte de glace blanche et bleue qui étincelait de partout et il y avait comme de l'eau verte ou de la lave verte je sais plus qui faisait un espèce de très grand flash qui illuminait toute la grotte plus qu'elle ne l'était. C'était vraiment incroyable si j'aurais pue j'aurais prise une photo smile!

back to top
mimick96
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Mai 2012

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Moi, c'est dans un rêve normal, je passer la Guadeloupe et Hawaï en TGV bizarrement ( ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! grrr ) et le décor était à couper le souffle !

back to top
Wishaled
Somniologue
Somniologue
Venu le: 29 Avr 2015
RL: 3 réels.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Mon plus beau décor était dans un rêve lucide, il y a trois ans. Il y avait des falaises enneigées, et une maison assez originale qui reposait sur l'une d'elle. C'était magnifique smile

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.