EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Comment utiliser des pouvoirs magiques ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2010  Répondre en citant

Ha ouais mais si on se met à réfuter les jolies théories sous prétexte qu'elles ne collent pas avec la réalité des faits où va t'on j'vous l'demande !? rolleyes

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
53
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Øktave a écrit:
Ha ouais mais si on se met à réfuter les jolies théories sous prétexte qu'elles ne collent pas avec la réalité des faits où va t'on j'vous l'demande !? rolleyes

tounge2 nuuu

back to top
NOUVEAU FORUM
Onironaute
Onironaute
40
Venu le: 14 Fév 2014
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr

celle ci aurait pu aller dans le topic citations...

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[ Albert Einstein ]

En m'en référant à cette phrase je préfère de loin la pratique ^^
Et pour user de la magie en RL... peut être faudrait-il aussi oublier un peu de la théorie^^

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
23
Venu le: 21 Oct 2010

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2010  Répondre en citant

Vous aimez vous prendre la tête ^^ .
Non serieusement, la meilleur arme pour réussir, c'est d'y croire à fond, et de retenter.
La persévérance est une vraie bénédiction bien utilisé.

back to top
Kazus-Jero
Nouveau membre
Nouveau membre
23
Venu le: 26 Aoû 2010
RL: 10 + 1 FE
Lieu: Pau - 64

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2010  Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ces nombreuses réponses smile

Øktave a écrit:

Chais pas si tu connais Fable, dedans le héros a des pouvoirs magiques, bah quand j'y jouer beaucoup (beaucoup trop même) ces pouvoirs étaient trés bien reproduit dans mes rêves (en RN par contre sadblauw ).

Oui je connais j'aime bien ^^

J'ai tout lu, c'est intéressant ces différentes théories smile

Pour ma part je vais essayer, éveillé, de bien me représenter ce que ça doit faire, de lancer un Kaméhaméha, et réessayer dans chaque rêve lucide d'en lancer un du mieux que je peux ! Je finirais bien par y arriver ! Je crois que si je peux j'irai voir Tortue Géniale ou SanGoku pour lui demander de m'apprendre smile
Encore merci !

back to top
Kazus-Jero
Nouveau membre
Nouveau membre
23
Venu le: 26 Aoû 2010
RL: 10 + 1 FE
Lieu: Pau - 64

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010  Répondre en citant

Un petit up : j'ai enfin réussi à rencontrer Tortue Géniale (l'expert qui apprend le Kaméhaméha dans Dragon Ball) : il a refusé de me l'apprendre cry pourtant j'ai insisté grrr il est sympa pourtant dans le manga !
Tant pis, je réessaierais, en essayant d'être plus convainquant ^^

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010  Répondre en citant

La prochaine fois offre lui une petite culotte !?
C'était un vieux vicelard lui nan ?!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010  Répondre en citant

Ah oui, essayer de convaincre Tortue Géniale sans lui offrir de petite culotte, vraiment tu avais tout faux sur le coup. wink

back to top
DaFarmer
Novice lucide
Novice lucide
35
Venu le: 10 Sep 2010
RL: 3
Lieu: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010  Répondre en citant

Lors de mon second rêve lucide (à vrai dire le dernier en date), j'ai tenté le Kamehameha. Etant fan de Dragon Ball et ayant maté énormement d'épisode, avoir vu bon nombre de court métrage amateur sur le sujet ou même des films de science fiction, avoir joué à des jeux en rapport avec la projection de boules de ki, je pense que je n'avais pas vraiment de problème à visualiser ce que cela ferait de voir sortir de mes mains une boule jaune (ou bleu ou rouge d'ailleurs) faite d'énergie...
Le meilleur résultat que j'ai pu obtenir c'est une boule de taille parfaitement raisonnable (ballon de handball) de très faible luminosité et très peu dense qui a fait "pouf" sur une souche d'arbre...
C'était donc un peu décevant vis à vis de l'effet que cela a eu, et concernant l'aspect mais sinon je pense qu'il faut être sûr de soi et re-essayer encore et encore jusqu'à obtenir un effet satisfaisant.

De toute manière, nous sommes les seuls maîtres de nos rêves. A partir du moment où l'on obtient la lucidité, il n'appartient qu'à nous de faire en sorte que l'effet corresponde à notre volonté... Je pense donc travailler sur ce point pour obtenir un effet et un aspect de mes Kamehamehas qui soient en adéquation avec ce que je recherche.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.