EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

quel est votre jeu video préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur  Message 
le reveur
guerrier du reve
Somniologue
21
Venu le: 26 Juil 2010
RL: 2 cours
Lieu: quebec

quel est votre jeu video préféré
MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2010  Répondre en citant

<mod>merci de relire et corriger tes posts, la dernière phrase est à peine compréhensible, d'ailleurs j'ai corrigé le titre.</mod>

j'ai pas vus de topic là-dessus et je pense que sa serait intéressant.Moi c'est assassin's creed un jeux d'action et d'infiltration.Vous ses lequels votre jeux video préférés.

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
23
Venu le: 21 Oct 2010

Killer instinct.
La jaquette noire de la version super nes m'avait marqué.
De plus, la version arcade est une pure tuerie, un bijou de gameplay et graphiquement, même aujourd'hui il est lion d'être désagréable.
Sinon j'ai aussi ICO. grin

back to top
~Rivel~
Reprise
Somniologue
28
Venu le: 16 Juin 2012
RL: Régulièrement

Le premier Grandia qui devance tous les jeux de rôle selon moi, même Chrono Trigger.

back to top
Nyume
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 20 Sep 2010

The legend of zelda the wind waker smile
Les graphismes sont superbes et j'adore link cartoon :D
Le voir en futur PR ce serait fun d'ailleurs ^^
J'aime aussi Super smash bros brawl wink5

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

The legend of Zelda enfin un nom connu ! le seul que je connaisse ...
En ce moment je ne joue plus trop mais derniérement j'avais beaucoup jouer à Fable et Warcraft 3.

Sinon sur la Play y'avait Abe et ReVolt que j'aimait bien.
Sur la Cube ya Mario Kart qui me plaisait bien.
Sur Super-Nes, bon bah Zelda biensure (les nouvelles versions faite pour Gameboy était bien aussi)! Ya Boomberman aussi qu'est excellent !!!
Sur Master-System (la premiére Sega, euh ... c'était une grande marque à l'époque, mais ça n'éxiste plus je crois) y'avait R-Type (peutêtre bien le seul jeu de cette console à en valoir le coup).

back to top
Archangel
Ange Onirique
Apprenti rêveur
22
Venu le: 19 Juil 2011
RL: 2
Lieu: Basse Normandie

J'adore la série Prince of Persia un jeux de plateforme et de combats, même si seul les 3 premiers en valent la peine. neutral J'aime aussi Mass Effect pour un bon scénario et le gameplay.

Et à l'époque quand j'avais une PS2 j'étais fou de Ratchet et Clank malheuresemnt maintenant j'ai une Xbox360 et les nouveaux sont sur PS3. sadblauw

back to top
Carnageman
Somniologue
Somniologue
21
Venu le: 03 Mai 2011
RL: 7
Lieu: Héchettes, Midi-Pyrénées, France, Terre, Système solaire, Univers 24k68c23a54t8

Bon moi je joue à WOW, Assassin's Screed, Red Dead Redemption, Warcraft 3, Starcraft, GTA et encore ... La liste est très longue mais j'ai mis les premier qui me passé par la tête

back to top
Kalang
Nouveau membre
Nouveau membre
22
Venu le: 29 Mai 2011

Le célèbre MMORPG World of Warcraft.
Sinon j'aime bien aussi Fable, assassin's creed, red dead redemption, halo, half life, call of duty et plein d autres.

back to top
Lenka
Novice lucide
Novice lucide
29
Venu le: 17 Aoû 2010
Lieu: Lyon

Portal !
Le concept est vraiment super, et surtout, j'adore l'ambiance du jeu ! Quand je pense que je l'ai acheté un peu par hasard... C'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué turn3

Sinon j'ai passé un an sur World of Warcraft, et j'aime bien les Final Fantasy aussi... ^^

back to top
finalsacre
Somniologue
Somniologue
24
Venu le: 03 Juil 2010
RL: 1/3,5 J

Final Fantasy 7 .

back to top
faketuan ioang
Loup rêvasseur
Novice lucide
23
Venu le: 16 Mar 2011
RL: +10 , -15
Lieu: Au Québec, Canada

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2010  Répondre en citant

Silent Hill, la seul série a m'avoir vraiment fait peur. Surtout Silent Hill : Origine. scared

back to top
Nikopol
Novice lucide
Novice lucide
40
Venu le: 16 Nov 2010
RL: 2
Lieu: Nantes

Vous avez 16 ans, vous connaissez la psone et la super nes, et vous savez apprécier leurs jeux !? thumbs

Final Fantasy 7 également.

back to top
The-Ace
Nouveau membre
Nouveau membre
20
Venu le: 30 Juin 2010
RL: 0

Alors, sur le GameCube(ma première console) y'avait Super Smash Bros Melee('tain j'en ai passé des heures sur celui là, je voulais avoir tout les trophées.) Après y'a une la gameboy SP, avec Pokemon Version Émeraude, d'ailleurs j'avais une bonne dizaine de Pokemon Lvl 100. Après mon frère a eu la Wii, et y'a eu ze jeu, Super Smash Bros Brawl.*bave* Pour vous donner une idée de mon squattage, j'ai débloqué le trophé ou on doit faire 75 heures de combat, ou un truc de ce genre.(les combats durent trois minutes.)
Ensuite, j'ai eu la 360, avec un GRAND jeu, Fable I (J'avais la la première Xbox donc je l'ai acheté sur le live) que j'ai fini une dizaine de fois. Je joue en ce moment a Mass Effect 2, un RPS(j'ai pas trouvé d'autres nom, et puis Role Playing Shooter, ça le fait. ^^) et le grand Gears Of War II.
Et tout récemment, mon frère a eu la PS3, et je suis tombé amoureux de Little Big Planet.

back to top
divine
Somniologue
Somniologue
31
Venu le: 20 Nov 2011

les meilleurs jeux pour moi sont les "Fable". D'ailleurs Fable 3 devrait sortir au mois d'octobre hurray

back to top
Nyume
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 20 Sep 2010

The-Ace a écrit:
Après mon frère a eu la Wii, et y'a eu ze jeu, Super Smash Bros Brawl.*bave* Pour vous donner une idée de mon squattage, j'ai débloqué le trophé ou on doit faire 75 heures de combat, ou un truc de ce genre.(les combats durent trois minutes.)

Ben c'est la base xD moi rien qu'avec link cartoon j'ai du genre 25 heures de jeu en match :D (et + de 200 heures de jeu sous tension)
Sinon ta le wifi smile? je t'affronterai bien ^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.