EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

quel est votre jeu video préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2010  Répondre en citant

Pour ma part, mes coups de coeur sont aussi les jeux comme tous les Silent Hill et Resident Evil. J'ai aimé les God of War aussi, quelques jeux sur Megadrive (light crusader, landstalker, sonic entre autres), quelques uns sur PS1 (FF9, les jeux de plateau comme croc ou spyro).

Sinon j'aime les jeux de rythme sur PSP, Patapon, Rockband.

Sur l'ordi, comme MMORPG : Dofus en ce moment, WoW de temps en temps, Guild Wars, Le Seigneur des anneaux Online ;
Comme jeux : Les Sims, Fallout 3, plants vs zombies (sur iPhone aussi)...

Enfin, plein de trucs hétéroclites comme ça, entre autres trucs que je teste à droite à gauche sans forcément forcer (hihi).

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2010  Répondre en citant

Parle pas de Patapon shutup on arrete pas de beugler "Pata pata pata PON" avec ma copine tounge1

<mod>(Mary) Pon pon pata pon !!</mod>

Sinon, en ce moment, gros problème de sauvegardes... BG1 a un fichier corrompu la veille du combat avec Sarevok, et Beyond Good and Evil m'a planté après 2h de jeu sans save... la haine.

back to top
~Rivel~
Reprise
Somniologue
28
Venu le: 16 Juin 2012
RL: Régulièrement

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2010  Répondre en citant

Mary a écrit:
Pour ma part, mes coups de coeur sont aussi les jeux comme tous les Silent Hill et Resident Evil.

Tu as joué à Resident Evil : Rebirth sur GameCube ? Ce jeu est une pure merveille ! grin

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Nan pas essayé celui-là, je pense ^^ il est pas trop dur ? (même si j'aime le genre, je suis une vraie trouillarde :D )

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Hérisson : « Sinon, en ce moment, gros problème de sauvegardes... BG1 a un fichier corrompu la veille du combat avec Sarevok, et Beyond Good and Evil m'a planté après 2h de jeu sans save... la haine. »
Je compatis !
(Un peu H-S mais bon) Ça va faire un peu plus de 2 mois que je photographiait 2 fois par jour (matin et soir) un petit Saule pleureur pour en faire une vidéo de croissance rapide.
La semaine derniére je trouve enfin le cable qu'il me faut pour vider les photos de l'appareil sur l'ordi. Je fais mon montage, ça fesait assez bien, assez propre, un bon départ en somme. En éteignant l'ordi je me dit qu'il ne faudra pas que j'oublie de mettre tous ça sur clé USB demain !
Le lendemain l'ordi n'a jamais démarrer ... le fichier C: blablabla / system32/configuration/system est endommagée ou abscent ... grrr ... impossible de réparer restaurer ou quoique que se soit, il finit même par me dire que Windows XP n'est pas installé sur l'ordi ... formatage obligatoire. Tout perdu.
Ha elle est belle la technologie tiens !

back to top
le reveur
guerrier du reve
Somniologue
21
Venu le: 26 Juil 2010
RL: 2 cours
Lieu: quebec

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2010  Répondre en citant

oui ses merveilleux mais des qu'il y a un petit probleme sa foque toute et la tu perds tout moi j'aime bien saint row 2 un jeux de tirs

back to top
~Rivel~
Reprise
Somniologue
28
Venu le: 16 Juin 2012
RL: Régulièrement

Mary a écrit:
Nan pas essayé celui-là, je pense ^^ il est pas trop dur ? (même si j'aime le genre, je suis une vraie trouillarde :D )

Pareil, je suis mort de trouille devant ce genre de jeu !
Pour répondre à ta question, il se situe au même niveau de difficulté que le 1er opus...

back to top
Molotov60
Novice lucide
Novice lucide
21
Venu le: 06 Sep 2010

Diablo premier du nom et Diablo 2 sont pour moi les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer biggrin

back to top
bing
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Aoû 2010

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

moi ses sniper ghost warrior

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
23
Venu le: 21 Oct 2010

Donkey kong country 1.
J'ai passé des moments formidables sur ce jeu(j'ai je jeu original, je précise), la bonne époque de rareware.

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

Pour moi c'est chrono trigger le meilleur jeux de tout les temps ! smile

back to top
Åbstract
RLeur Amateur :p
Somniologue
24
Venu le: 20 Aoû 2010
RL: j'en veut +

Moi au début ( le tout début d'ailleurs ) sur la première Sega j'adorais Mario et Bomberman ( j'avais pas trop le choix d'ailleurs )
- Après sur la PSone j'aimais la trilogie Syphon Filter très réussi pour un jeu ps1 , mais dont je raffolais le plus C'était Saga Frontier 2 un RPG que je trouvais et que je trouve toujours époustouflant
- Après sur GameBoy La série Pokemon ( j'adore les RPG )

- SUR PS2 ( fidèle a Sony ^^ ) j'aimais la série Metal Gear Solid ainsi que Jack & Daxter 1 2 3 X , mais mon préférer de tout les temps était un autre RPG du nom de :" Dragon Quest 8 : L'Odyssée du Roi Maudit "( j'ecris le nom en entier parce que j'en raffolé )

- Sur PS3 : sans rancune Vive Red Dead Redemption - et aussi Assassin Creed ( mais il manque le jeu Online )

Voila c'est tout pour moi tounge1

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
23
Venu le: 21 Oct 2010

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010  Répondre en citant

sur la première sega, un mario ?
T'es sûr là ?

back to top
Åbstract
Somniologue
24

Chai plus j'étais trop jeune pour savoir . Sega c'est ce que je lisais attend je vais chercher

back to top
Åbstract
Somniologue
24

A c'est bon , enfaite j'avais la Super Nintendo et la MegaDrive et les souvenirs se sont mélanger un peu confused alors Mario était sur La Nintendo

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.