EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Mise à jour de la FAQ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2010  Répondre en citant

Øktave a écrit:
L'avenir nous dira si je me trompe mais je ne crois pas qu'internet stimule réellement le travail de groupe. Je te pari une bouteille de jus de carotte que ça en restera là.

Comme ils disent dans Kaamelott : "c'est pas faux". Mais ce n'est pas vraiment un travail de groupe qui est demandé ici, il suffit simplement qu'un membre signale : "moi j'ai remarqué que <telle question> revient vraiment très très souvent". Puis un autre, etc. ^^

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010  Répondre en citant

Ha c'est malin ça ! T'aurais pus attendre qu'il relève le pari avant de prouver que j'avais raison. On aurais pus se partager une bouteille de jus de carotte gratis, enfin gratis pour nous pas pour Lapin évidement ...

Hérisson : « Je propose "risque-t-on de devenir accroc aux RL" et "peut-on ne jamais se réveiller d'un RL?" »
Basilus : « Si tu me prouves que ces questions fréquentes ont été posées plus d'une fois sur le forum, je veux bien les rajouter. »

Plus d'une fois donc :

Question importante
Kaneda - Peut on rester bloquer dans un rêve?

RL=dangereux ?
Trylor - Est-ce qu’il est possible de ne pas pouvoir se réveiller d’un rêve lucide ? De ne pas réussir à en sortir ? Est-ce qu’un cas pareil c’est déjà produit ?

Rêve Lucide, un Danger ?
RobinRobin - ... était de savoir s'il était possible de devenir accro aux rêves lucides ?

Petite nouvelle cherche une petite place cheesy
Mary - Est-ce qu'après avoir fait plusieurs rêves lucides, on est condamnés à ne faire plus que ça ? Est-il possible qu'on se rende compte à chaque fois qu'on est en train de rêver, et qu'il nous soit ensuite difficile de nous laisser guider par le fil d'origine du rêve ?
SRV - Le risque éventuel à faire plusieurs RL, c'est d'y être accro et de laisser certaines choses essentielles de la vie de côté.

... Bon 2 c'est pas beaucoup plus que 1 mais c'est déjà plusieurs quand même !
Pour la peine tu nous paiera des frites tiens reallybiggrin ...
Je te l'accorde le dernier sur la question accro ne vaut que pour un demi. Cela dit tous les experts sont unanimes, 1.5 est strictement supérieur à 1.
Enfin bon prince on te fait cadeau de la mayonnaise et on s'ra quitte ...

Sinon en tapant danger et dangereux dans "chercher" j'ai trouver pas mal de question qui reviennent
Cliquez ici pour voir le message caché ( il peut contenir des spoilers )

Mais bon après le Principe d'un forum d'entre aide c'est de s'entre aidé (Lapalisse chapitre IV), si on répondais à toute les questions dans des "zones fixes" ça deviens un livre !

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010  Répondre en citant

Bon, OK pour les "dangers" du rêve lucide. ^^ (d'autant qu'il y a une belle quantité d'âneries à ce sujet sur le wikibook grin ).

Sinon, une autre que je viens de relever, c'est "comment débuter ?" smile
Citation:
Mais bon après le Principe d'un forum d'entre aide c'est de s'entre aidé (Lapalisse chapitre IV), si on répondais à toute les questions dans des "zones fixes" ça deviens un livre !

Oui mais bon, je crains aussi que les personnes susceptibles d'aider les autres ici ne se lassent à répondre toujours aux mêmes questions posées trouze mille fois, répondues trouze mille fois (alors qu'il est marqué dans la charte de vérifier s'il n'y a pas déjà la réponse à la question qu'on veut poser) ; et que ça serait mieux pour elles si elles pouvaient se consacrer à répondre à des questions plus intéressantes.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.