EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Les personnes qui ont fait plus de mille rêves lucides?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
BkM-
Onironaute
Onironaute
Venu le: 15 Mar 2011

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2010  Répondre en citant

Citation:
Kirzby affirme avoir un contrôle total dans tous ses RL, de rêves lucides qui durent plus de 4 heures, d'une paralysie du sommeil qui a duré 7 heures

eek2 J'ai lu, c'est épique en effet ^^

J'ai eu PS ce matin (au réveil) pour la première fois depuis plusieurs mois, elle n'a duré qu'une vingtaine de secondes et m'a semblé incroyablement longue... Je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir !

Après je pense que sortir des dizaines de lignes de conneries juste pour se faire mousser relève réellement de la mythomanie au sens pathologique, je peux encore parvenir à comprendre les quelques gugus qui viennent poster un ou deux messages de deux lignes en SMS clamant avoir un contrôle total, mais d'autres s'embêtent à inventer de telles histoires...

Pour revenir à ce cas précis de PS, il peut s'agir tout simplement d'une "mauvaise appréciation temporelle", mâtinée de quelques éléments invraisemblables pour - peut-être - tenter de nous faire ressentir la détresse qu'il a pu éprouver, mais concernant d'autres récits que j'ai pu lire, c'est inquiétant.

back to top
computer
--------------
Somniologue
Venu le: 16 Sep 2018

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010  Répondre en citant

Basilus West a écrit:
J'espère que ce ne sont pas les messages de ces deux derniers que tu nous encourage à lire. wink

Je voulais vous faire lire un peu,
Kirzby est celui qui est le plus difficile à croire. wow

Quand j'ai dit qu'ils étaient dans la catégorie "avancé",
je n'ai pas dit c'était quoi la catégorie. lach1

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010  Répondre en citant

BkM- a écrit:
Pour revenir à ce cas précis de PS, il peut s'agir tout simplement d'une "mauvaise appréciation temporelle", mâtinée de quelques éléments invraisemblables...

Je n'y crois que très modérément. tounge2 Comme je l'avais fait remarquer ailleurs, « comment se fait-il que ce soient toujours les "rêveurs lucides naturels" qui ont aussi grimpé l'Everest à l'âge de 2 ans puis l'ont redescendu en parapente, ont inventé la machine à découper les Malabars en tranche à l'âge de 6 ans et sont actuellement champions du monde de lancer de saumon en longueur, c'est un truc que je ne m'explique pas... »
Brizglace a écrit:
Quand j'ai dit qu'ils étaient dans la catégorie "avancé", je n'ai pas dit c'était quoi la catégorie. lach1

Ah c'est malin ! truit

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2010  Répondre en citant

Basilus West a écrit:
Elle s'est inscrite à l'expérience contrôlée à laquelle avait participé zdag.

De quelle expérience s'agit-il?

<mod> Pour ne pas prolonger ce hors-sujet, je réponds ici : il s'agit de l'expérience "creative problem solving in LD's - participants wanted!" sur le LD4all Lucid Lab du LD4all international. Il en est question dans ce topic sur notre forum. </mod>

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue
Venu le: 01 Fév 2011
RL: 1
Lieu: Dans un rêve...

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2010  Répondre en citant

Si ils font 3-4 rêves lucides par nuit ils doivent être assez bref. Personellement, j'aimerais mieux faire seulement un rêve mais qui dure plus longtemps.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: