EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Des nouveaux amis ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

Des nouveaux amis ?
MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2010  Répondre en citant

Pardonnez-moi si je poste au mauvais endroit, c'est que je découvre juste le forum moi wink

Voilà, je me demandais si lors de vos rêves lucides, il y a des personnages que vous rencontrez souvent, qui sont en quelques sortes "vos amis de nuit". Du genre vous lui dites : "Salut, ça va depuis ma dernière nuit ? siiw "

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Non, ça ne m'est jamais arrivé. sadblauw J'avais pourtant rencontré une fois en rêve lucide un cheval volant (et parlant) bien sympathique à qui j'avais demandé son nom pour le rappeler dans mes autres RL mais quand je l'ai appelé au RL suivant, il n'est pas venu ! cry

back to top
alex1-1
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
22
Venu le: 26 Fév 2013
RL: 0

Perso, quand je rêve (je parle de RN hein ^^), je suis toujours avec mes amis (je veut dire par là qu'ils sont dans mon rêve), donc bon ...

<mod> C'est posté dans l'Aventure Lucide. Ca veut dire que la question porte sur les rêves lucides. </mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.