EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Aidez la recherche sur le rêve - "gamers" demandés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

Aidez la recherche sur le rêve - "gamers" demandés
MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2010  Répondre en citant

Ceci est un appel à la participation à deux études scientifiques. L'une pour les joueurs vidéos (gamers) actuellement ou anciennement militaires et l'autre est pour n'importe quel gamer (ce qui représente, je pense, à peu près 98% des membres).
Si vous jouez à des jeux vidéos, veuillez vous rendre ici : http://www.artsci.macewan.ca/videogames/ et remplissez le questionnaire smile Aidez la recherche sur les rêves !

"Gamers" actuellement ou anciennement dans l'armée

Des chercheurs à l'université Grant MacEwan ont étudié les effets des jeux vidéos sur différents aspects de la conscience. Ils ont trouvé que les "gamers" font des rêves stimulants et qu'ils vivent la "réalité" des jeux vidéos de manière unique. Cette étude a également fait le lien entre le sentiment de profonde concentration et de fluidité et le jeu vidéo.

Toutes ces découvertes positives et novatrices sont en train d'être creusées par ce groupe de chercheurs. Vous pouvez trouver d'autres informations en contactant (gackenbachj@macewan.ca) (en anglais bien sûr).
Ou vous pouvez vous inscrire ici :

http://bit.ly/du2iKi

Cette étude consiste en 6 questionnaires qu'il faut compléter en donnant les informations générales (âge, sexe, nationalité, état civil, etc...), votre "passé" de gamer (jusqu'à aujourd'hui, logiquement), votre personnalité, votre passé psychologique, deux de vos rêves et l'impact de l'un de vos rêves sur vous-mêmes. Il faut à peu près 1h30 pour finir le questionnaire.

Vous devez avoir 18 ans pour participer à cette étude. Posez vos questions à la directrice de recherche, Jayne Gackenbach
gackenbachj@macewan.ca

<mod> Traduit par SRV. </mod>

back to top
Nyume
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 20 Sep 2010

J'ai pas 18 ans désolé =/

Sinon une petite traduction du message via google pour ce qui ont du mal à comprendre son message...
<mod> Le post d'origine de pasQuale était en anglais. SRV ayant effectué par la suite une traduction du message de pasQuale, j'ai préféré supprimer la traduction google wink J'en profite pour signaler que j'ai aussi supprimé les posts suivants ou phrases dans les posts se référant au message de pasQuale lorsqu'il n'était pas encore traduit, puisqu'ils sont devenus inutiles maintenant. </mod>

back to top
Wishaled
Somniologue
Somniologue
Venu le: 29 Avr 2015
RL: 3 réels.

Je n'ai pas 18 ans. J'espère que des gens prendront le temps de participer !

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

thumbs merci pour la traduction, SRV!

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
28
Venu le: 13 Fév 2017
RL: 92
Lieu: Lyon

You're welcome ! ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.