|
Auteur |
Message |
 |
|
|
| Disparition d'avatars |
Posté le: Ven 23 Juil, 2010 |
|
|
<mod>Titre modifié car peu explicite, ancien titre "Juste une remarque".</mod>
Est-ce moi qui hallucine encore une fois, mon écran de PC qui fait des siennes, ou bien juste la réalité brute?
Pourquoi les modérateurs (sauf Mary apparemment), vous n'avez plus droit à un avatar depuis quelques jours???
Il n'y a plus rien sous vos pseudos et sous votre statut
/Lao fait un TR...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
|
|
Lao, ne jette personne par la fenêtre , tu ne rêves pas mais tu en as tous les symptômes... Personnellement rien n'a changé sur mon écran.
Donc que se passe-t-il ? Aucune idée
(ça ne le fait que pour certains modos? quel est ton navigateur?)
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Tu ne plaisante pas, sérieusement?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
|
|
Oui, oui sérieusement.
De mon coté tout est exactement comme d'habitude.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Attend, encore un truc qui déconne: je viens de poster un nouveau message, avant j'étais à 765 messages, et c'est resté pareil! Je ne suis pas passé à 766?!
| lapincerise a écrit: |
Oui, oui sérieusement.
De mon coté tout est exactement comme d'habitude. |
C'est ce que répondrait un PR de toutes façons Comment te crédibiliser
Vous me charriez, là, c'est pas possible des bugs pareils, localisés comme çà?!
Je suis sous Firefox 3.6, pour info.
Edit: je vais faire des mises à jour, car je pense que çà vient quand même de là; sur d'autres sites, en effet, j'ai aussi des images qui ne s'affichent plus
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 194
Lieu: Plein sud | | |
|
|
|
|
Pour les images c'est un problème de rafraîchissement de ton cache (ou un truc comme ça) et il doit falloir faire "actualiser" ou Ctrl F5.
Pour le nombre de posts ce n'est pas un bug, certains sous-forums ne comptent pas pour le nombre de posts et ce doit être le cas pour "l'assistance technique".
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Ok, je comprend mieux, merci Inis.
Mais pour les avatars, il n'y a bien que les vôtres qui aient disparus apparemment?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
| Lao schin a écrit: |
Mais pour les avatars, il n'y a bien que les vôtres qui aient disparus apparemment?  |
D'abord nos ava n'ont pas disparu, c'est toi qui les vois pas. Donc déjà, c'est un problème avec ta config.
Ensuite, les ava des membres étant très souvent hébergés sur ImageShack (je vois que c'est le cas d'Inis et de lapincerise, et le mien est stocké là-bas aussi), ça paraîtrait complètement loufoque que seuls les ava des modos disparaissent.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 92
Lieu: Lyon | | |
|
|
|
|
J'ai également la dernière version de Renard de Feu et il y a des beugs de partout...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
| Basilus West a écrit: |
ça paraîtrait complètement loufoque que seuls les ava des modos disparaissent.  |
Je confirme: le mien a maintenant aussi disparu!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève | | |
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
|
|
|
|
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève | | |
|
|
|
|
"Le petit panda est la mascotte officielle du navigateur web Firefox, dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. En effet, le mot firefox est en anglais un surnom du panda roux5. La ressemblance du renard roux avec cet animal et la traduction littérale du mot « firefox » (« renard de feu ») font qu'on les confond souvent."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux#Petit_panda_e t_Firefox
Je réclame un arbitre
Edit: en fait la citation que tu as écrite parle justement du panda roux alors que ton article c'est le renard roux... (red fox = red panda = firefox = panda roux = petit panda ≠ renard roux)
Re-edit: sur le site officiel de Mozilla: "A "Firefox" is another name for the red panda."
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
|
|
|
|
C'est pas vrai, je te suspecte d'avoir rédigé l'article ! ^^
En fait (oui, en fait c'est pas fini^^), lorsqu'on tape "firefox" dans Wikipedia en anglais et que l'on clique sur "Firefox (disambiguation)" en haut, on tombe sur ce lien :
http://en.wikipedia.org/wiki/Firefox_%28disambiguatio n%29.
Dans la liste, on peut lire :
"Red Panda or the Red Fox, based on a literal translation of the Chinese word 火狐, which refers to either of these species".
En gros, ce sont les chinois qui foutent la merde !
EDIT : je viens d'installer la toute dernière version de Renard de Feu ^^ Apparemment, ils ont vite réglé le problème et ça devrait marché pour toi, Lao.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Sam 24 Juil, 2010 |
|
|
En effet, c'est revenu à la normale !
Sinon pour "Renard de feu" il ne faut pas en vouloir à SRV, Thom, car je crois bien qu'à l'origine, l'expression / traduction littérale est de moi et je l'ai ensuite dit sur le tchat une ou deux fois (comme thunderbird = "oiseau de tonnere" ).
Pour la petite histoire, à l'origine j'avais fais ces traductions littérales pour mon père qui ne comprenais rien à l'informatique, ni à Internet et qui ne comprenait pas le mot Firefox . Je trouvais çà sympa car çà faisait un peu comme des noms d'indiens
Hugh!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |