EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Modifier un objet en RN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Canard
Nouveau membre
Nouveau membre
38
Venu le: 07 Aoû 2010
Lieu: Au Québec

Modifier un objet en RN
MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010  Répondre en citant

J'ai rêvé que je changeais volontairement la couleur des lunettes que je portais en me regardant dans le miroir. Ce n'était pas un rêve lucide, je ne savais pas que je rêvais. J'ai simplement dit : ce serait beau en rose et les lunettes ont changé de couleur ! eh Cela vous arrive-t-il ?

Dernière édition par Canard le Mar 27 Juil, 2010; édité 1 fois
back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Non.
Le rose ça me va pas.

En faite c'est ce que l'on appel un rêve contrôlé. La lucidité n'y est souvent pas loin. Il suffit (dit comme ça ça parait simple ) de se rendre compte qu'en réalité on n'est pas magicien !

back to top
Canard
Nouveau membre
Nouveau membre
38

Oui , j'en suis toujours à la pratique du rappel de rêve par autosuggestion et aux tests de réalité. Il y a 2 nuits, je me suis souvenue d'une grande partie de 3 rêves et la nuit paséee, rien du tout no

Mais j'adore le rose.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Bienvenue sur le forum, Canard ! bye

Tu pourrais peut-être changer le titre de ton topic (en éditant le premier post). En effet, ton sujet (changer la couleur) me semble trop restreint et du coup, peu de personnes ont des chances d'y répondre. Alors que si le titre était plus large, par exemple : "Modifier des choses en RN", plus de personnes auraient sans doute des expériences à raconter.

A moins que ce soit juste changer les couleurs qui t'intéressait vraiment ? wink

back to top
Canard
Nouveau membre
Nouveau membre
38

oui bonne idée je vais essayer (pas trop habituée aux forum)
smile merci

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

Personnellement ça ne m'arrive jamais de vouloir quelque chose et que ça marche neutral

back to top
Key
The Key of dream
Apprenti rêveur
25
Venu le: 15 Déc 2010
RL: 21

Oui ça m'arrive -> Une fois j'étais dans ma chambre et j'avais le pouvoir de dupliquer les objets, je pouvais prendre mon téléphone portable et en faire plusieurs copies à ma guise. J'étais tellement persuadé d'être dans la réalité que je me suis dit: "Chouette! Je vais pouvoir dupliquer l'argent et devenir riche!"

Et là paf, une interrogation-> "Heu... C'est pas un peu bizarre?" Et un petit TR du nez bouché pour confirmer ça. Positif! :D

Et je suis parti en RL. Comme quoi certain truc qu'on fait en rêve passivement peuvent nous interpeler et nous rendre Actif (Lucide). ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.