EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Youpi, j'ai fait mon premier rêve lucide !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 9 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Auteur  Message 
Fripon
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 10 Juin 2015
RL: 18
Lieu: Montmagny

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010  Répondre en citant

Félicitations Glados !

J'espère aussi pour toi que les prochains dureront plus longtemps. Mais c'est déjà bien d'avoir pu observer un beau paysage wink5

Bonne continuation smile

back to top
glados
Nouveau membre
Nouveau membre
22
Venu le: 18 Avr 2011
RL: 1

merci!!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Félicitations pour ton premier RL, glados ! applaus
glados a écrit:
Je ne me souviens pas vraiment de se paysage car je me suis réveiller 5sec après avoir fait le deuxième TR.

Les RL des débutants sont souvent courts mais ça se rallonge assez rapidement après quelques RL. Et maintenant que tu as eu ton premier RL tu devrais en faire d'autres bientôt. Bonne continuation ! smile

back to top
glados
Nouveau membre
Nouveau membre
22
Venu le: 18 Avr 2011
RL: 1

Merci!!

Basilus West a écrit:

Et maintenant que tu as eu ton premier RL tu devrais en faire d'autres bientôt. Bonne continuation ! smile

J'espère en refaire vite!!

back to top
Dream Theater
Novice lucide
Novice lucide
22
Venu le: 08 Aoû 2010

Mon 1er reve lucide ?
MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2010  Répondre en citant

<mod>Topic "Mon 1er rêve lucide" collé dans le présent topic dont c'est le sujet.</mod>

Salut ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais essayer de faire des RL au vacances de pacques et ca n'avait rien donner, et j'ai retester depuis le debut des vacances de juillet-Aout, j'essayais de me rappeler a nouveau de mes reves sans grand succes car je dormais tres mal, reveiller par mes chats, le reveil, des gens de ma famille qui venaient dormir chez moi et vu que je suis en mezzanine sans porte ca me reveillais tout le temps, ou alors aller dormir chez des gens, bref c'etait pas glorieux, et cette nuit, creuver, j'avais pas penser au Reves Lucides depuis 2-3jours, je fais un peu auto suggestion en m'endormant et la !

Je pense donc avoir fait un RL, car j'avais vraiment l'impression d'y etre, limite plus reel que la realité, c'etait pas un truc dont je me rappel le reveil en me disant que je l'ai vecu, j'y etais, j'ai d'abord fait un reve Conscient je pense et j'ai finit par me dire "Putain, je reve !"
alors j'ai commencé a essayer plein de truc, j'ai essayé de faire apparaitre le bassiste du groupe Motley Crue, Nikki Sixx, pour qu'on se marre, il est taré et je reve de le rencontrer, je me retourne, je pense qu'il sera derriere moi, la je regarde, personne, décu je continue, et la je me dis, je vais faire apparaitre mon guide spirituel ! Je me retourne, ferme les yeux, pense tres fort qu'il sera derriere moi, je me, retourne, et la : un gamin de 4ans en calecon avec une sucette ! Je lui demande si il est mon guide spirituel, fier d'avoir reussi a ce que quelqu'un arrive mais décu qu'il est cette tronche la, et la il me repond "bah non" et ce barre eek2 , je sais pas pourquoi j'avais oublié tout ce que j'ai toujours rever de faire en RL et ne m'est venu l'idée que des trucs banal, bref je continue dans un quartier avec un ciel jaune mais PERSONNE, c'est dommage, j'arrive sur un parking et me dit que je vais voler ! Je saute et rien ne ce passe, j'escalade une rambarde, saute et flotte dans l'air 2metre avant de m'ecraser, j'ai eu l'impression de perde ma lucidité, et au lieu de tourner, ou tout toucher, j'ai sauter dans un trou qui devait faire 1000metres, pour finir par m'eclater en bas et j'ai eu l'impression d'avoir mal au jambes 1sec... puis j'ai perdu ma lucidité et je suis tombé dans un reve qui suivait mon RL dans l'histoire et j'y etais l'ancien guitariste de MegadetH et j'essayais de voler des gateaux dans un gros hotel pendant que la jolie serveuse me courrait apres...

Bref je ferais un journal de reve pour l'histoire complete des 2 RN et du RC/RL.

Ce qui est bizarre c'est que j'etais sur que c'etait un RL mais plus la journée passe et plus ca me semble etrange, pourtant en me reveillant j'en etais vraiment sur, je me rappelais de tout comme si je l'avais fait pendant la nuit en vrai...

Sinon je suis quand meme super content d'avoir fait un RL mais tout ce que j'ai essayer n'as pas mieux marcher qu'en vrais apars que je suis pas mort dans le trou de 1000m

Mais maintenant que j'en ais fait 1, j'ai + de chance d'en faire dans le futur non ?! je reve (c'est le case de la dire) d'en refaire 1 cette nuit !

Bref c'etait pas tres interessant mais il fallait que j'en parle, et puis j'ai de plus en plus l'impression que c'etait un RN qui me faisait croire a un RL alors qu'en me reveillant j'avais jamais ete aussi present dans un Reve et dans mon reve je savais que je revais donc ca doit en etre un !

Un autre truc, quand j'essayais de faire apparaitre des gens, si ca marchait pas je ressayait jamais, je me barrais, donc j'avais pas le controle absolue non plus... C'est normal ?

Un beau pavé, merci a ceux qui me liront !

J'AI FAIT UN REVE LUCIDE WOAH ! :D

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

Félicitations smile c'est super pour un premier RL!
Par contre tu n'as pas à douter, c'était bel et bien un RL.

back to top
ouadi
Somniologue
Somniologue
20
Venu le: 31 Juil 2010
RL: 10 !
Lieu: quelque par dans ton reve

bravo pour ton premier RL et long (pas comme les mien)

back to top
Dream Theater
Novice lucide
Novice lucide
22

Merci beaucoup, et c'est vrai que pour un premier il etait long ! J'espere que dans mes prochains ca marcheras mieux et que je pourrais mieux décidé, ce qui est dommage c'est que j'etais dans un quartier desert de chez desert, y'avais pas une seul personne et je savais pas quoi faire, en plus je decidais mais pas comme j'aurais voulus vu que je pouvais pas retesté quand j'avais raté, et j'ai pas fait tout les trucs dont j'ai toujours revé en RL, que des trucs super banals... neutral

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

C'est pas grave c'est juste l'émotion d'être lucide pour la première fois ^^

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères
Venu le: 18 Sep 2017
RL: 110; 02/01/17

Pas mal! Et faire apparaître son guide spirituel n'est pas du tout une affaire banale! rechterduim omhoog met knipoog
Tu dis avoir fait un rêve conscient avant ton RL: où place tu la limite entre conscient et lucide? Tu veux dire que tu controlais ton rêve sans réaliser que tu rêvais?

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

applaus Félicitation gars !
Y m'a fait marrer ton gamin en short avec sa sucette !
L'impression que tu n'y étais peut'être pas si lucide au fur et à mesure que le temps passe (et que le souvenir s'éloigne) je crois que c'est normal. Ça doit être une simple conséquence du doute, son boulot c'est de commencer par tout nier en bloc !
J'imagine que ça disparaitra à force d'en faire (des RL) ...

Y'en a plein qui disait que lorsqu'ils deviennent lucide les PR ont tendance a deserté les lieux eh (Perso je l'ai jamais remarqué dans mon cas).

Je crois que tu as eu raison de ne pas retester lorsque ça ne marcher pas. J'aurais tendance à croire que la logique du rêve ferait que ça ne marcherai pas plus les fois suivante !?

back to top
Dream Theater
Novice lucide
Novice lucide
22

Ouais je raterais surement encore et encore mais pourquoi j'y arriverais mieux les prochaines fois ? peut etre en etant + conscient de mes actes whatsthat

Moi qui voulait croiser des PR ca vas etre chiant s'ils ce cassent tous

Pour le reve conscient, il a commencé avant tout ce que je viens de raconter, je viens d'ecrire mon journal de reve pour la 1er fois et j'y mit les 2RN et le RL de cette nuit, allez voir si vous voulez, la y'a que la partie du RL raconter rapidement, le reve conscient est avant quand je prend une moto et que tout parrait super reel et que j'ai bien + l'impression d'y etre que le RN d'avant, juste apres je me rend compte que je reve.

Donc allez voir mon journal de reve smile Merci en tout cas :D

back to top
johenderson239
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 25 Juil 2010
RL: 0

Premier Rêve lucide??? Je n'en suis pas sûr.
MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2010  Répondre en citant

<mod>Topic déplacé depuis les JR, à la demande de son auteur.</mod>
Bonjour, je suis apprenti, c'est ma 5e nuit a essayer de faire un rêve lucide et hier soir j'ai fais plusieurs RN mais rendu au matin je me suis réveiller pour ensuite retourner dans le même rêve, je vous explique:

Je suis dans un stationnement a Montréal avec une fille et tout a coup je me retrouve dans une demi-lune avec une planche a roulette et lorsque je monte la pente la fille me pose une question que je ne me souviens plus vraiment c'était quoi mais c'était frappant donc lorsque quelle me pose cette question je me reveille quelques seconde et me rend contre que je rêvais donc je retourne dans mon rêve et prend le contrôle de la planche a roulette et me met a voler et casser la vitre du stationnement pour ensuite aller me promener dans montréal et j'avais la totaliter du contrôle mais j'anaurais pas pu choisir le paysage.

Est-ce que c'étais un rêve lucide ???

Merci d'avance

back to top
Wishaled
Somniologue
Somniologue
Venu le: 29 Avr 2015
RL: 3 réels.

Si tu étais conscient d'être dans un rêve et que tu te contrôlais, oui, c'était un rêve lucide, félicitations smile
Sinon, il me semble qu'il existe un sujet si l'on a des doutes pour savoir si un rêve est lucide ou non ?

back to top
Echoes
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 18 Aoû 2013
RL: 3

Bonjour et bienvenue sur LD4ALL !

Tu as apparament fait un MUO, en retournant directement dans ton rêve. J'ai bien l'impression que tu étais lucide puisque tu avais conscience que c'était un rêve et tu as été capable d'en contrôler une partie.

Donc oui c'était un rêve lucide smile

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 9 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.