EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Youpi, j'ai fait mon premier rêve lucide !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 10 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Auteur  Message 
aragorn2006
Nouveau membre
Nouveau membre
27
Venu le: 27 Juil 2010
RL: 1

Premier RL
MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010  Répondre en citant

<mod>topic collé depuis la quête de la lucidité</mod>
OMG j'ai fait un rêve lucide! C'est ma première expérience.

En fait je n'ai même pas essayé d'en faire un. Hier je me suis au couché au alentour de 2h00 du matin pour me lever vers 9h. J'étais tellement crevé que je me suis recouché vers 11h30 alors que je regardais la télé dans mon lit pendant 45 minutes environ (je regardais enquêtes impossibles sur NT1 smile ) Et là j'ai fait un rêve lucide très court !

C'est bizarre en fait si je m'en rappelle bien je rêvais depuis longtemps. Je dormais a côté d'une femme puis du coup je tombe sur le sol elle dans mes bras

Mes voilà je touche un autre corps sur le sol je ne sais pas trop de quel corps il s'agissait et je me réveille (cela reste encore assez confus dans ma tête) et là plusieurs corps qui soient dorment ou me regardent

Puis je commence à crier à les toucher et dans ma tête je me dit c'est un rêve ! Je savais que je rêvais j'étais vachement excité j'ai commencé par tout balancé autour de moi, hélas je pense que vu qu'il s'agissait de mon premier RL, cela s'est arrêté très vite.

Par contre après j'ai fait une petite paralysie du sommeil, j'avais très peur j'avais du mal a me respirer (tout étais noir) je pouvais bouger mais très difficilement. Un mec riait. Je m'efforçais à me dire que ce n'étais rien que je rêvais encore. Je décide d'allumer la lumière mais ça ne marche pas ! Je compris alors que ce n'étais pas si facile de luter contre une paralysie du sommeil.
Heureusement et je lui dois une fier chandelle. Mon chien ma réveiller il est descendu de son fauteuil brusquement (il est situé dans la pièce à côté) et est venu dans ma chambre. Il a donc traversé le couloir ou il y a du carrelage. Donc griffes + carrelage = bruit.

Voilà petit pavé mais c'est ma première expérience.
Il faut savoir que la veille je me suis renseigné sur le sujet même si je m'étais renseigné sur le sujet 4 mois plus tôt (sans résultat). Et que la veille j'avais regardé Inception.

Merci de m'avoir lu et j'espère en refaire d'autre. smile

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
23
Venu le: 21 Oct 2010

Bravo pour ton premier RL !
Moi je n'ai encore jamais fait de PS .

back to top
aragorn2006
Nouveau membre
Nouveau membre
27

Je pense que c'était une petite PS car vu qu'elle a eu lieue après mon rêve lucie je savais que ce n'était pas réel (malgré le fait que ça faisait peur confused)

Pensez vous que on lisant et en postant sur ce forum avant de se coucher peut avoir une incidence ?

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010  Répondre en citant

Bravo pour ton premier RL, aragorn2006 ! applaus
Citation:
Pensez vous que on lisant et en postant sur ce forum avant de se coucher peut avoir une incidence ?

Oui, il arrive relativement souvent que des personnes aient leur premier RL juste après avoir lu le forum et découvert le rêve lucide. En plus, tu avais vu Inception donc ça a pu te marquer aussi.

Par contre, ça peut aussi avoir un effet négatif : en effet, si tu n'avais jamais eu de PS avant, vu la manière dont ça c'est passé (en tout cas telle que tu la décris), il n'y avait aucune raison que ça provoque une PS : il est donc plus que probable que ce soit non pas une vraie PS mais un rêve de PS provoqué par ta lecture du forum. confused

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
53
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton premier RL aragorn ! rechterduim omhoog met knipoog

J'espère que tu en auras très vite d'autres, plus longs et plus agréables. Cela devrait être plus facile pour toi de garder ton calme à l'avenir. smile

back to top
aragorn2006
Nouveau membre
Nouveau membre
27

Merci à vous smile

En effet je pense qu'il s'agissait plus d'un rêve de PS. Je ne savais pas que c'était possible.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 10 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.