EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Petite question.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Gab
Nouveau membre
Nouveau membre
28
Venu le: 10 Aoû 2010
RL: 0

Petite question.
MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010  Répondre en citant

Salut salut.

Je n'ai pas encore fait de rêve lucide, pour l'instant je m'entraine à bien me souvenir de mes rêves normaux.

Je voulais savoir si l'on ressent, experimente, vit tout "en direct" pendant le rêve lucide (dans ce cas la ce serait vraiment un plaisir immédiat) ou si on se rappelle tout ce que l'on fait pendant le RL seulement une fois réveillé (c'est à dire si tout ce qui a été vécu lors du RL ne nous apparaît que comme des souvenirs au réveil...) ?

Par exemple si je me met à voler en RL, est ce que je vais avoir la sensation de voler "en direct" alors qu'en fait je dors ou alors est ce que je ne vais rien ressentir pendant mon sommeil mais que ce ne sera qu'une fois réveillé que je me rappellerai du plaisir que j'ai pris à voler?

Peut etre est ce les deux, en tout cas, n'ayant trouvé aucun post à ce sujet sur le forum, j'aurais besoin de quelques précisions...

Merci d'avance!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010  Répondre en citant

Tu n'as pas beaucoup cherché. La réponse se trouve dans ce topic récent, et je venais de le rappeler dans cet autre post.
Je verrouille donc le topic.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.