EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

L'Amour en Rêve Lucide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 4Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur  Message 
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
31
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

L'Amour en Rêve Lucide
MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2010  Répondre en citant

♥ L’Amour en Rêve Lucide ♥

Avez-vous jamais tenté de connaître l’Amour (avec un grand A… euh en fait vu que je m’exprime par écrit, c’est pas la peine de le préciser) en rêve lucide ? Personnellement, je n’ai jamais essayé, mais avouez que c’est une bonne idée ! Bon, comme tout rêveur lucide qui se respecte, il m’est arrivé par le passé de faire apparaître une fille qui me plaisait dans la réalité … pour mieux la saut…. !!!! (oups, désolé, cet écart de langage ne se reproduira plus). Par exemple, j’étais dans mon jardin par un idyllique matin de rêve lucide, quand j’ai décidé de faire apparaître … oui bon je sais pas comment elle s’appelle… PUTAIN POURQUOI LES MEUFS QUE J’AIME BIEN JE SAIS JAMAIS COMMENT ELLES S’APPELLENT !!! Ma technique pour la faire apparaître : je me concentre et je visualise que la gente demoiselle se trouve derrière mon dos, puis je me retourne… Ça a marché ! Elle était là, en chair et en os, telle une princesse… Baron arrête de faire ton romantique, ça ne te sied guère, tu sais bien que tu ne penses qu’au sexe… Hé ! C’est même pas vrai, Baron ! Bon, veuillez pardonner ma schyzophrénie… Bon alors la fille était là, elle me regardait, mais après il ne s’est rien passé… Je me suis réveillé, en fait. Et oui, dans les RN c’est toujours à ce moment là qu’on se réveille, et apparemment ça vaut aussi pour les rêves lucides ! Mes rêves me jouent des tours cruels… Parfois en rêve lucide, j’ai essayé de passer à l’acte (inutile de vous faire un dessin, vous voyez de quoi je parle… si si, vous savez, ce que font un homme et une femme pour se reproduire… vous voyez toujours pas ? bon alors vous baissez votre pantalon, puis vous sortez votre… Baron, t’arrêtes ça tout de suite ! Grandiras-tu un jour ? OK désolé Baron…). Bon alors quand j’ai voulu passer à l’acte, soit j’ai perdu ma lucidité et le rêve est parti en sucette, soit je me suis réveillé. Euh au passage, vous avez déjà vu votre pénis onirique ? Dans votre prochain rêve lucide, regardez le, ça vaut le coup d’œil. Je n’en dis pas plus, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles…

Bon bon, mettons un terme à ces considérations sexuelles, je suis ici pour parler de l’Amour, du vrai ! Quand on connaît cela, l’acte sexuel n’est plus qu’une chose futile et secondaire… Oui mais c’est quand même import… Ta gueule Baron ! Revenons à nos moutonnes. Ne vous a-t-il jamais effleuré l’esprit de vous trouver une amoureuse (ou un amoureux) onirique ? Créer sur mesure un personnage qui vous serve d’âme sœur ? À vrai dire, c’est pas compliqué. Vous êtes en rêve lucide ; vous faites apparaître une super belle fille, ou un super beau mec (pour les filles et pour les homos… oui c’est bon Baron, tout le monde avait compris…), quelqu'un qui n’existe pas dans la réalité de préférence (oui parce qu’après ça pourrait poser quelques problèmes de configuration, et puis il faut quelqu'un qui soit tout à vous). Quand la fille (ou le mec) apparaît, si vous flashez sur elle (lui), c’est bon n’attendez plus : vous avez trouvé votre compagne (compagnon) onirique ! Si vous voulez vous pouvez en avoir plusieurs, et donc tromper votre amoureuse avec d’autres PR, mais je vous le déconseille… Vous avez vu le film Inception ? Vous savez ce qu’un PR mécontent peut vous faire ? Oui oui, moi aussi avant je me croyais invincible en rêve lucide, jusqu’à ce qu’un PR me mette une raclée, un putain d’acteur américain qui existe dans la réalité, en plus ! Je ne vous dirai pas qui c’est, car dans la réalité je suis sûrement plus fort que lui ! Bon, une fois que vous avez fait apparaître votre partenaire onirique, regardez le bien pour vous souvenir de lui (ou elle) et pour pouvoir le revoir dans de prochaines aventures nocturnes. Qui sait, peut-être même que vous le verrez en RN… Qui sait, peut-être même que vous pourrez vous en servir pour devenir lucide ! « Je t’aime mon bel onironaute… Ok c’est bon je suis dans un rêve ». Après, pour connaître son nom, demandez le lui, tout simplement ! Bon, j’admets que si son prénom c’est Hortense ou Clébert, ça va être chaud pour vous, mais après c’est votre problème, vous vous démerdez… À la rigueur vous pourrez toujours trouver quelqun d’autre ! Putain Baron, les rêves lucides de tes lecteurs vont être influencés par ton récit, et il est fort à parier que leurs amoureux oniriques vont tous s’appeler Clébert ou Hortense ! Et oui chers lecteurs, vous voyez, j’ai le pouvoir de contrôler vos rêves érotiques ! Bon ok oubliez ce que je viens de dire. Une fois que vous avez trouvé votre âme sœur, faites ce que vous voulez avec lui (elle), c’est une histoire entre vous et votre subconscient, ça ne me regarde plus… ♥♥♥

N’est-ce pas formidable ? Si vous êtes un minable sans copine, ou une minable sans copain, trouvez votre âme sœur grâce à l’onironautique, et vous ne serez plus jamais seul(e) ! Désormais, si quelqu'un vous demande si vous êtes en couple, vous saurez quoi répondre ! ☺ Oui, je sors avec Hortense ! Oui, je sors avec Clébert ! ☻ Bon, de deux choses l’une : soit vous ne précisez pas qu’il s’agit d’un personnage de rêve (et donc vous vous rendez coupable d’un mensonge), soit vous expliquez que c’est une âme sœur imaginaire… ce qui vous conduira tout droit chez le psychiatre ! À la rigueur je vous donne une astuce pour échapper au mensonge et à la psychiatrie : si quelqu'un vous demande si vous êtes en couple, répondez : « Oui, j’ai trouvé la femme (ou homme) de mes rêves ! ». De cette manière, vous ne mentirez pas, et votre interlocuteur ne prendra pas votre réponse au pied de la lettre, ce qui vous fera échapper à la psychiatrie ! Vous voyez, tout s’arrange les amis, tout s’arrange…

Sur ce, je vous laisse chers amis ! Faites de beaux rêves !

Baron-of-Smell©

<mod> Texte édité : ce qui aurait pu passer comme des petites apostrophes amusantes à l'égard de certains membres ne le devient plus du tout au regard d'autres remarques bien moins drôles faites dans d'autres messages postés dans la foulée par le même auteur. Elles ont été supprimées. </mod>

back to top
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
21
Venu le: 23 Oct 2015

lach2
Ouais mais y a toujours le risque de plus jamais la / le revoir cry .
Maintenant , on peut avoir des copine/copain IRL , sur les chat ( pour les geek grin ) , et dans les reves :D !
Sauf que dans les reves on prends celle/celui qu'on veut , et on fait ce qu'on veut ( ou on veut , comme on veut.... )

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

lach1 Un post collector!

Merci Baron et Baron grin

Bon sang ce que çà fait plaisir de te revoir pour écrire de si bons posts! grin J'ai une courbature à la mâchoire à force de sourire de ce post!

Edit: Ermentrude c'est encore plus sexy qu'Hortense (Hortense c'est la tante de Gaston Lagaf, tu vois le tableau? ^^ )

Dernière édition par Lao schin le Mar 03 Aoû, 2010; édité 2 fois
back to top
Amens
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 11 Mar 2011
RL: 0

Tu te trompe, on peut les revoir en tant que l'on veut il suffit de la volonté, et puis on ne dis pas que en rêve tous est possible ?

back to top
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
21
Venu le: 23 Oct 2015

Amens a écrit:
Tu te trompe, on peut les revoir en tant que l'on veut il suffit de la volonté, et puis on ne dis pas que en rêve tous est possible ?

Y a des risques quand meme je pense ( si notre inconscient est de mauvais humeur lach1 )

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Excellent post, Baron! A mettre dans les annales (avec deux aines).

Voir ses mains oniriques, c'est d'un surfait! Oh, j'ai six doigts, ils sont verts, youpi, et alors?

Mais voir ses organes génitaux oniriques! Alors là! On touche au cœur du subconscient, Freud aurait adoré! Ca pourrait même faire l'objet d'un Salomé... euh... ou pas.

Je crois qu'il y a déjà des gens sur le forum qui ont développé des relations poussées avec un/une PR. C'est très intéressant.

Est-ce néanmoins dangereux? Mh... si on part des archétypes de Jung (googlisez Animus et Anima), ça peut être un peu malsain... narcissique, quoi. D'un autre côté, on peut y voir la fusion totale avec son "soi" du sexe opposé, la face caché de sa personnalité sexuelle (l'Animus et l'Anima cités plus haut).

A creuser!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2010  Répondre en citant

En effet, c'est un post collector ! lachtraan

Le seul point qu'on peut lui reprocher, et pas le moindre, c'est que Baron n'a pas expérimenté ce dont il parle. Tout ça reste donc assez théorique, ce qui est un peu dommage.

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2010  Répondre en citant

Si on réfléchit bien, coucher avec quelqu'un en rêve, ça revient à coucher avec soi même Comme c'est mignon, de constater jusque où va notre folie narcissique. On tombe amoureux de sois même !

Bon, arrêtons là les divaguations. Si je fais un RL j'essaierai de trouver l'âme soeur. Je le mets dans ma liste des choses à faire. Oulalala, j'ai prévu tout un programme moi !

back to top
Floréal
Rêveur Romantique
Apprenti rêveur
22
Venu le: 11 Mai 2015
RL: 1

Je pense que la premier personne avec qui je coucherai sera moi même. :D

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Oh j'ai déjà plusieurs fois vécu des rêves lucides dans lesquels je trouvais l'âme sœur et c'était vraiment quelque chose. D'ailleurs si je me souviens bien je suis pas le seul.

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

Ouais enfin tu es juste en train de nous parler d'Anima la...

Et sinon a lire tes post sa me rappel que j'ai lue je sais plus ou (surement sur ld4all) qu'il faut pas se servir du RL comme échapatoire a l'IRL il faut vivre pour faire de RL et non faire des RL pour vivre. Si la force que tu as de te lever le matin réside dans le fait de penser que tu vas peut etre faire un RL le soir et enfin quitter ce monde a la con je crain pour ta santé mental mon vieux.

Enfin je dis sa... c'est juste l'impréssion que me donne tes post

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

Qui ? Moi ?!

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
27

non non je parlais du Baron

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27

Fais une citation quand tu parles à quelqu'un qui a écrit plusieurs post avant, sinon on s'y retrouve plus.

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
27

Bah c'étais des post en général par sur une citation particulières je pouvais pas mettre en citation tout son post. Mais le contenue de la reponse me semblais évident que je parlais de l'auteur du post désoler que tu te soit sentie visé.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 4Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.