EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

L'Amour en Rêve Lucide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur  Message 
Åbstract
RLeur Amateur :p
Somniologue
24
Venu le: 20 Aoû 2010
RL: j'en veut +

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

Je pense comme Taiji , si on réussi et qu'on s'attache beaucoup trop au PR dont nous somme Oniriquement amoureux a long terme sa deviendra une obsession et si sa disparait faudra s'attendre a une belle dépression , et même si ça reste tu commencera a préférer le sommeil a l'activité et que pendant toute la journée tu n'attendra que se moment pour voir ta bien aimé smile , bref une vie IRL gâcher pour quelques minutes de plaisir. Néanmoins je doute que ça pourra arrivé, sauf dans de rares situations , et biensure nos chères rêveurs lucide ne se feront pas laissé allé aussi facilement ^^ ils savent se contrôler ( enfin j'espère ) .

Mais perso avoir une petite copine juste au cas ou... ça fera de mal a personne non ? tounge1

back to top
Elektro
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 18 Mar 2011

Pfeuh, moi je l'ai fait de toute pièce avant de la mettre dans un rêve normal puis lucide... o_o

Et comme tu le dis Åbstract, ça permet d'avoir une copine en stock, au cas ou... tounge2
Mais je suis sûr que ça peut même faire une super confidente en plus...

(Oula... je crois que je vais aller dormir... J'ai faillit écrire des tonnes de c*******s, vous auriez fuit... -_-)

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Je ne sais pas si ça rentre dans notre sujet d'expérimentation, mais j'ai testé un truc absolument incroyable en matière de relations sexuelles avec PR cette nuit.

Je...

J'ai...

Bon, OK, j'ai couché avec un disque dur externe géant.

Je suis un geek v.v

Cela, dit, c'était assez agréable, quoique je me rappelle avoir été légèrement ennuyé que le DDE ne soit pas plus humanoïde.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Re: L'Amour en Rêve Lucide

Même si au moment du rêve l'émotion peut ressembler à de l'amour, les PR ne sont que des sujets vides. Dans le cas d'un PR que l'on aimerai au moment du rêve se qui "guidera" son comportement sera essentiellement influencé par l'idée et la représentation que l'on se fait de notre propre vie amoureuse (ou de la vie amoureuse en générale). Et plus si affinité (je veux dire son comportement pourra être guidé par complétement autre chose aussi , ça dépens).
À la rigueur avoir une relation suivi avec une PR peut nous apprendre des trucs sur notre manière d'aimer les gens ou pas, et peut'être même sur notre manière d'aimer la vie ou pô ! Mais en soi les PR restent des PR ! On aime les gens pour se qu'ils sont, Hors les PR ne sont pô justement !

Aprés si c'est qu'une histoire de cul c'est autre chose !

« Si vous êtes un minable sans copine, ou une minable sans copain, trouvez votre âme sœur grâce à l’onironautique, et vous ne serez plus jamais seul(e) ! »

Cela serait quand même bien pathétique. Mais surtout je ne crois pô que cela puisse vraiment être fesable. Si tu ne manges pô pendant trois jours tu va rêver que tu manges. Au réveil t'aurras encore plus faim ! "L'intention" du rêve en te fesant rêver de bouffe c'est de t'inciter à trouver à manger, pô de combler ta faim. Dans le cas des "minables touts seuls" c'est exactement le même principe, je crains que "l'intention" du rêve reste quand même de frustrer le rêveur plutôt que de le combler.

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

Ceci dit ça me parait difficile de tomber amoureux d'un PR. La nuit peut-être, mais en se réveillant, je pense que cet amour passe un peu.
Personnellement, j'ai jamais fait de RL, mais en RN je ne vois jamais le visage des PR. Du coup pas de risque d'être amoureuse ^^

back to top
Echoes
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 18 Aoû 2013
RL: 3

Citation:

lach2

Faudra que t'explique comment t'as fait ! C'était pas pendant un RL, rassure moi eek2

back to top
dracomat
Nouveau membre
Nouveau membre
21
Venu le: 09 Jan 2011
RL: 34 rêves/an..
Lieu: sur une colline onirique

J'ai une amie qui fait des rêves lucides, simplement en s'endormant ( elle fait rarement des RN ).
ça fait déjà un an qu'elle est tombée amoureuse d'un PR ( qui disait être un chevalier, puis son ange gardien ). elle est même tombée enceinte ( en rêve, bien sûr^^), dont elle forme une merveilleuse famille ( d'après elle.... ).

Pourtant, elle n'a jamais entendu parler de rêve lucide, sans savoir qu'elle en faisait. elle a rencontrée Lionel ( c'est le nom de son chevalier ailé ) par hasard, après avoir rêvée de lui entrain de pleurer sur sa tombe. Bon, c'est elle qui dit que c'est "par hasard", mais moi je dit que c'est lié à son subconscient ( j'ai récemment trouvé "par hasard' que Lionel était le nom d'un chevalier de la table ronde ( je devais faire un exposé sur les chevaliers de la table ronde^^ ). je me demande d'ailleurs si il y a un lien spécial, mais... envoyez-moi chez un psychiatre si vous voulez )....
d'après les dernières nouvelles, elle serait encore enceinte ( enfaite, elle s'amuse toutes les nuits, si vous voulez savoir smile )

par contre, ça m'est jamais arrivé cry .....

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

Hérisson a écrit:

lach1 énorme! Maintenant que tu le dis dans les trucs bizarres je l'ai fait avec une alien moi ^^ (mais pas du tout humanoïde, plutôt insectoïde haha)

back to top
dracomat
Nouveau membre
Nouveau membre
21
Venu le: 09 Jan 2011
RL: 34 rêves/an..
Lieu: sur une colline onirique

pour passer, j'ai aussi fait l'amour dans un RL ( par contre, je connaissait la personne ).
ce qui est bizarre, c'est que j'avais 5 ans de plus qu'en vrai ( mon amie avait 4 ans de plus en RL, alors ça ne m'étonne pas trop^^ )

back to top
Riokua
Celestial's Wind
Somniologue
23
Venu le: 17 Jan 2017
RL: 10 , 15 , 30

Thom a écrit:
Hérisson a écrit:

lach1 énorme! Maintenant que tu le dis dans les trucs bizarres je l'ai fait avec une alien moi ^^ (mais pas du tout humanoïde, plutôt insectoïde haha)

Moi j'ai du le faire avec Louis XIV overspannen Dans son chateau je crois bien grin ( chui pas une fille pourtant grin foutu RN shy2 ) .

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22

Riokua a écrit:
Moi j'ai du le faire avec Louis XIV overspannen Dans son chateau je crois bien grin ( chui pas une fille pourtant grin foutu RN shy2 ) .

Ce RN t'as fait découvrir deux choses :
- Tu es attiré par la richesse.
- Tu es attiré par les mecs

back to top
Åbstract
RLeur Amateur :p
Somniologue
24
Venu le: 20 Aoû 2010
RL: j'en veut +

Hérisson a écrit:

MDR 8D , S-ATA ou SSD ?

Sinon moi aussi j'ai failli couché cette nuit (euh en rêve ) mais le problème il y avais pas un endroit approprié , il avait tout plein de PR's partout et c'était un RN donc pas moyen de faire de faire se qu'on veut , j'avais une voiture mais c'était une Cabriolet overspannen ( mais bon ça ma aidé a frimé un peu )

- Ça sera donc pour un RL mais ça fait longtemps que j'en ai pas eux cry

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22

Åbstract a écrit:
Sinon moi aussi j'ai failli couché cette nuit (euh en rêve ) mais le problème il y avais pas un endroit approprié , il avait tout plein de PR's partout et c'était un RN donc pas moyen de faire de faire se qu'on veut

Dans ce cas il faut prendre l'habitude de le faire devant tout le monde dans la vie réelle, comme ça tu prendras l'habitude de le faire aussi en rêve ^^
Ok, je sors siiw

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Ecriture, tu es une fille pleine de bon sens tounge1
Abstract, c'était USB ^^ un connecteur de type B, je crois.

back to top
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
21
Venu le: 23 Oct 2015

Hérisson a écrit:

lach2
Ca serait quand meme plus pratique de le faire avec un port USB , ou une prise jack ( une grosse prise jack , sinon y a pas la place , enfin ce depend de... ah oui c'est vrai on est en public ici kiekeboe ) , et pour les geekettes l'inverse bien sur , clée USB et jack grin .

ecriture a écrit:

Dans ce cas il faut prendre l'habitude de le faire devant tout le monde dans la vie réelle, comme ça tu prendras l'habitude de le faire aussi en rêve ^^
Ok, je sors siiw

C'est le travail de certain biggrin
je sort aussi -->[]<--

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.