EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Reveil entre les reves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Gallifrey35
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 22 Nov 2010

Reveil entre les reves
MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2010  Répondre en citant

Lu le monde je viens de voir que vous parlez de reveils entre les reves mais je comprend pas car moi je me reveille que le matin eh donc je veux bien des explication svp. merci de rep et a+

back to top
bing
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Aoû 2010

Bon il sagit du WBTB tu te réveille la nuit tu reste debout de 15 a 45 min et que tu lise ou fasse des truc sur les RL et sa aide a faire des RL.Bonne chance.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Pas seulement. Il a aussi tout les micro ou "moyen" réveil que l'on peut avoir la nuit. Par un exemple une pause pipi.
L'utilité de des réveils ça peut'être de faire un MUO ou un WILD dessus, ou encore de noter plus de rêve.
Ça dépends des gens (et souvent de l'âge), certains se réveils plusieurs fois d'autres pas du tout. Beaucoup de gens se "demi-réveillerons" juste histoire de se gratter la tête et de se retourner dans le plumards et n'en n'auront aucun souvenir au lendemain.

back to top
Greydust
Rêveur
Somniologue
39
Venu le: 05 Nov 2010
RL: une 30aine

Oui, il semble qu'un micro réveil ait lieu quasiment à la fin de chaque phase de sommeil, mais la plupart des gens ne s'en souvienne pas. Tu peux t'auto-suggestionné pour avoir conscience de ces micro-réveils et les utiliser pour des techniques d'induction du RL. Fais quand même attention à pas trop jouer avec ton sommeil colgate. Enfin, si c'est les vacances pour toi, c'es tle bon moment wink

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.