EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Premier RL...Mais après?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Monster
Nouveau membre
Nouveau membre
24
Venu le: 19 Sep 2010
RL: + 5

Premier RL...Mais après?
MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Bonjour comme vous pouvez le constatez je suis nouvelle sur le forum, et également en tant qu'oniraunote... ^^
J'ai eu mon premier RL après 3 nuits d'essai, mais je n'arrive pas à en refaire depuis, j'ai peur que celà me décourage...
J'utilise la technique du MILD + WBTB, le WBTB n'a jamais encore donné de vrai resultats (j'ai eu le premier RL 2h après l'endormissement), par ailleurs je fais beaucoup de TR dans la journée et j'ai une grand mémoire de rêves (je me souviens de 2 à 7 voir 8 reves par nuit) et je tiens un journal de rêves depuis longtemps..
Peut-etre devrait-je essayer la technique du WILD? je sais qu'elle n'est pas conseillée au débutants, mais j'ai vraiment peur de ne plus faire de RLs overspannen

Tout le monde dit qu'une fois qu'on a eu son premier RL, la suite est très facile, mais ce n'est pas le cas pour moi cry

help!

Dernière édition par Monster le Dim 15 Aoû, 2010; édité 1 fois
back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
26
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Il faut pas s'attendre à avoir des RL tous les jours hein smile tu devrais être contente d'en avoir eu un si tôt en fait! Ne t'en fais pas tu as l'air bien partie, ça va venir

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.