EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
pasQuale
Overseer
Site Admin
41
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

Chers membres,

En raison des circonstances, je dois mettre ce forum en état d'archive. Cela signifie que vous serez toujours en mesure de tout lire, mais il ne sera plus possible de poster de nouveaux messages.

Je ne sais pas combien cette situation devra durer - je suis désolée pour le désagrément encouru.

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
41
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2010  Répondre en citant

You have the right for more information. I'm writing this in english, and hope you understand.

Basilus is the key figure on the french LD4all. Without him, this french LD4all wouldn't even be here. It is mainly because of all his help and energy that the french LD4all was born, and it is mainly because of all that Basilus has done that the french forum could thrive and grow.

And now, the time has come for Basilus to let go of the french LD4all, after all the hard work he has done - it was his own decision, and I support him and I understand him fully. I want to thank again Basilus for all the work he has done for the french LD4all and I wish him all the best smile

Now, the french LD4all is in "limbo" state until I have found a way to clone Basilus To find someone to fill the large empty space he left will be very hard. I don't know how long this will take. Until then, I thank you for your patience.

In the mean time you all are very welcome on the International LD4all smile

<mod>Vous avez droit à davantage d'informations. J'écris en anglais en espérant que vous comprendrez.

Basilus a un rôle-clé sur le LD4all français. Sans lui le LD4all français n'existerait même pas. C'est principalement grâce à son aide et à son énergie que le LD4all français est né et c'est principalement grâce à tout ce que Basilus a fait que le forum français a pu prospérer et grandir.

Et maintenant, le temps est venu pour Basilus de quitter le LD4all français, après tout le dur travail qu'il a accompli - Cela a été sa propre décision, je le soutiens et le comprends entièrement. Je veux remercier encore Basilus pour tout le travail qu'il a fait pour le LD4all français et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir. smile

Maintenant, le LD4all français est "dans les limbes" jusqu'à ce que nous ayons trouvé le moyen de cloner Basilus. Trouver quelqu'un qui puisse combler le vide immense qu'il a laissé sera très difficile. J'ignore le temps que cela prendra. Jusque là, je vous remercie pour votre patience.

En attendant vous êtes les bienvenus sur le LD4all international. smile /traduction Inis/</mod>

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 19 Mar 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2010  Répondre en citant

Je souhaitais rajouter ici un petit mot d'adieu personnel, puisque c'est à cause de moi que pasQuale a créé le forum francophone... mais aussi à cause de moi qu'il ferme aujourd'hui. confused

Je tenais à vous remercier, vous tous, et très chaudement, de votre participation qui a fait du LD4all francophone un forum riche d'information et très actif. Un très grand merci tout particulièrement à pasQuale pour avoir créé ce très beau forum à l'intention des francophones, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé un jour ou l'autre à la modération pour tout le temps qu'ils ont consacré à son bon fonctionnement.

C'est loin d'être de gaité de cœur que je me vois aujourd'hui contraint de prendre la décision de quitter le forum, avec les conséquences que cela comporte. Je comprends d'autant plus votre déception, à vous tous qui étiez habitués à venir sur LD4all pour échanger vos expériences de rêve lucide, que je la partage entièrement.

Mon but depuis maintenant plus de 6 ans a été de diffuser des informations de qualité sur le rêve lucide, essentiellement à l'intention des lecteurs francophones pour lesquels le rêve lucide est encore à peu près inconnu. Les informations présentes sur le forum, généralement de bonne qualité et bien plus complètes que celles que l'on peut trouver sur les livres ou ailleurs sur le net, resteront disponibles en lecture seule. Je souhaite à tous les nouveaux visiteurs une bonne lecture, et j'espère que les informations accumulées jour après jour sur le forum les aideront à découvrir et vivre l'expérience étonnante et passionnante du rêve lucide.

Je suis vraiment très triste de devoir me séparer de vous après toutes ces années. Malheureusement, il faut bien prendre congé. Encore au revoir et merci, et peut-être à un ces jours sur le net. bye

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.