EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Dormir les yeux ouverts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
23
Venu le: 25 Jan 2013
RL: 92
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007  Répondre en citant

underfarad a écrit:
Wé moi aussi sa m'arrive sa SRV74, comme si on avais un besoin énorme d'ouvrir les yeux!!
J'avoue que c'est asser bizzar, et je n'est aucun moyen de l'expliquer

Mdr les photo Romu. Sa doit être drôle de te regarder quand tu rêve (REM) :D

C'est pour ça que quand je fais des PS, mon cerveau sait en quelque sorte dans quelle position je suis, parce que tout au long de la nuit quand je me retourne, je "photographie" ce qu'il y a en face de moi.

back to top
Kikuchi
Somniologue
Somniologue
30
Venu le: 10 Mar 2008
RL: 2

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007  Répondre en citant

Je n'ai pas remarqué ce phénomène pendant une phase normale de sommeil mais lors de PS, je vois effectivement tout ce qui est autour de moi.

Quelquefois, entre RL et PS, tout se mélange. Une fois, j'étais en pleine forêt, mon réveil s'est transformé en phares de voitures et le poster en face de mon lit, en cabane.

Je me demande si le même effet a lieu pendant un RL chez un rêveur lucide qui dort les yeux ouverts?

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.