|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 92
Lieu: Lyon | | |
|
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 |
|
|
J'ai trouvé un site - Dream Bank - grâce à un autre site sur les RL.
Ce site, en anglais, repertorie 16000 rêves en anglais et 6000 rêves en allemand.
Il contient également un petit moteur de recherche.
Si vous voulez savoir si d'autre rêveurs ont déjà eu dans leurs rêves affaire à des monstres que vous seuls ayez jamais fait, rechercher ce mot-clé (peluche ^^, ciseaux,...).
Le seul hic, c'est que c'est en anglais^^.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
28 |
RL: 5
Lieu: Paris | | |
|
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 |
|
|
Ca a l'air assez énorme, ouais !
| underfarad a écrit: |
|
On pourez peut etre créer un systeme similaire pour la communauté FR ? |
On pourrait, et on pourrait même facilement faire quelque chose d'un peu plus joli, convivial, pratique et moderne (avec des technos web un peu modernes, des tags, etc.) Mais il faudrait des gens pour le remplir, enfin ça sert à rien de se casser le cul à faire un site si personne va dessus... Et ld4all france est déjà lui-même peu référencé...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
25 |
RL: 7 (î_î)
Lieu: Valence - France | | |
|
|
Posté le: Ven 21 Déc, 2007 |
|
|
Je parlais d'un systeme inclue dans LD4All, une espece de base de donnée des journals de rêves.
Vous allez me dire, la fonction recherche, mais bon, c'est pas tres optimisé pour ce type d'application.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit la vocation de LD4all d'être une banque de données sur le rêve. L'idée me semble assez peu "conviviale"... au point que je n'oserais même pas la proposer à Q !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
31 |
RL: 2009 : 2
| | |
|
|
|
|
ça existe déjà ça sur le web en anglais si ça t'intéresse.
En fait tu y déposes tes rêves, ensuite il faut que tu répondes à une sorte de questionnaires sur les thèmes de ton rêve (enfin c'est pas obligé si tu veux pas que ton rêve soit facilement trouvable), et tu peux cocher une case si tu souhaites que quelqu'un interprète ton rêve. Mais bon, encore faut-il que quelqu'un le veuille XD.
Rien ne t'empêche de poster ton rêve en français il me semble, mais comme la plupart des gens s'expriment en anglais là-bas de ce que j'en ai vu, et que le questionnaire avec les thèmes et signes de rêves, niveau de conscience dans le rêve... est en anglais, c'est sûr que c'est plus pratique de connaître l'anglais.
Après tu peux faire des recherches d'après les thèmes de rêve.
Genre si tu veux chercher les rêves d'eau, tu tapes "water"... et il te sort des rêves avec ce thème.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
25 |
RL: 7 (î_î)
Lieu: Valence - France | | |
|
|
|
|
Malheuresement mon anglais est pitoyable
Apres c'est pas trop mon truk les interpretation de rêves, mais j'avous que le systeme que tu explique est pas mal
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |