|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
26 |
RL: Total: 49
Lieu: Paris | | |
|
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 |
|
|
Mon plus beau souvenir, c'est un décort de sable scintillant avec ce petit chemin qui s'allonge devant moi. Ca faisait très décort de cristal, j'ai vraiment apprécié cette ambiance (assez Zen et solitaire) que je regrette à présent.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: 2 !
| | |
|
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 |
|
|
En RN... j'en ai encore des frissons.... le baiser de la plus belle des femmes ...au gout ...exquis, un truc de fous ! d'ailleurs j'étais conscient et a 2 doigts du RL mais je crois que mon inconscient ne voulais pas le RL pour rester la a embrasser >_<
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
RL: 8
| | |
|
|
|
|
Bon, moi histoire de faire original, mon plus beau souvenir c'était aussi une jolie fille !
C'était en RN, juste avant l'un de mes premiers RL (il faut dire que j'en ai pas eu beaucoup ), je n'ai même pas vu son visage mais j'étais encore subjugué par sa beauté au réveil.
J'ai peu, et même aucun souvenir de paysage ne serait-ce qu'un peu spécial, ou beau.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
Hummm... beaucoup de jolies filles dans ce topic...
Le premier souvenir qui me vient à l'esprit, c'est un paysage d'un rêve qui date de plusieurs années : c'était censé se passer en Chine, il y avait une grande forêt de bouleaux blancs, très espacés, avec un tapis de feuilles mortes dorées dans le sous-bois. Toujours dans la forêt, on arrivait près d'une falaise où un escalier de marbre démarrait : c'était un chemin sculpté dans la roche. Il sortait bientôt de la forêt et longeait la falaise en surplombant la mer. Le ciel était sombre, on voyait des îles déchiquetées et noires dans le lointain et chaque fois que le chemin découvrait une île, sur la balustrade il y avait un lion sculpté.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: Total : 15
| | |
|
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 |
|
|
moi c'était mon 3ème RL je volait au dessu d'un lac d'un bleu magnifiquement transparent et de magnifiques créatures marines se sont mis à sauter essayant de m'attraper elles bénéficiaient d' une extrême agilité et sautaient vraiment haut. Il y' avaient des dauphin, des baleines, des phoques, mais aussi des créature créer par mon esprit. Les détailles étaient d'une très grande précision.
Il y' a aussi un RN normal ou les décors étaient jolies mais bon c'est pas un super rêve, j'était au pied d'une petite vallée verdoyante et je commence à monter, arrivé au sommet je vois un océan magnifique mais je vois cette étendu d'eau non pas horizontale mais arrondis comme si l'eau était au dessus de la côte, comme si je voyais la terre de haute. Je continu à marcher et j'aperçois une grande digue avec au bout une immense colonne de pierre. Je monte sur la digue, elle est très glissante alors pour arriver au bout je m'assoie et avance en faisant trainer mes fesses lol pour ne pas me ramasser. Tout en avançant je contemple le magnifique paysage je vois l'eau en dessous de moi d'une grande clarté et je vois les galet au fond de l'eau. Arrivé au bout j'escalade l'immense colonne et arrivé en haut je vois toute l'étendu d'eau ,, c'est vraiment beau je ressens le coté sauvage du paysage et une sensation de liberté m'envahis. L'idée de me jetée dans le vide m'éflore l'esprit mais je me réveille.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 |
|
|
pour moi c'était lors d'un rêve lucide
je venais de rentrer dans la lucidité :
je tenais dans mes bras mon chéri en lui demandant de seré mon poing pour me rapeler que j'était dans un rêve (technique qui marche très bien par ailleurs)
puis je m'envole en fermant les yeux et en essayant de ressentir du froid en bas et du soleil sur nos tête
et en ouvrant les yeux :
des chaînes de montagnes bleu vert clair enneigé avec du soleil
c'était incroyable!!!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |