EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

La Grande Rubrique "Ce que vous aimez faire en RL"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur  Message 
elijah
DreamWalker
Apprenti rêveur
29
Venu le: 27 Jan 2009
RL: +1/Week

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008  Répondre en citant

john stalker a écrit:
loin de moi l'idée de vous entrainer sur le chemin de la débauche mais il m'est venu une idée : peut-on faire apparaitre un champignon hallucinogène dans un rêve et le manger?? qu'est-ce que ça peut faire comme effet??

oui bon je sais que ces déjà dur de rester lucide à l'état normal...

Les mêmes effets qu'en vrai voir + au niveau visuelle, avec d'autres substances aussi... wink5

La plupart des psychotropes déclanche des éléments déjà présent dans le cerveau... je vois pas de raison qu'on ne puisse pas le faire tout seul...
Je pense que sa doit t'user ta sérotonine pour qqes jour parcontre... comme lors de 'vrai' prise

Et je l'ai déjà tester mais en RN pas RL...

Sinon pour rester sur la topic, ça fait pas lgpts que je fait des bons RL mais ce que je préfère, dans l'ordre :

- Rêve érotique
- Chute libre (ou tout ce qui donne de l'adrénaline)
- Planner/léviter
- Transformation 'par la pensée' d'élément (feu/eau/...) ou d'objets
- Discuter et confronter les personages et leur disant qu'il ne sont que le fruit de mon imagination...

Un autre assez rigolot mais qui peut faire peur, c'est de transformer les visages des personages... tout en les regardants ... eek2

A suivre smile

back to top
Kniga
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 13 Mai 2013
RL: 1 / semaine

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2008  Répondre en citant

Faire des trucs qu'on ne peut pas faire réellement comme jongler a 7 balles ou aller a la piscine pour sauter d'un plongeoir de + de 10m .
Ou demander a des PR s'ils savent qu'ils sont dans un de mes rêves, a chaque fois il me répondent ouais sans trop de conviction .

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
25
Venu le: 27 Juil 2014
RL: 92
Lieu: Lyon

Bienvenue dans le forum Kniga!

back to top
Kniga
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 13 Mai 2013
RL: 1 / semaine

Merci

back to top
ZennY
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 07 Nov 2008

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008  Répondre en citant

salut! moi la plupart de mes reve jai une vision 360­ degrés et je suis superman :D
je sors de part ma chambre en traversant mon mur et je me retrouver a quelque kilomètre de ma résidence, tout est vraiment réelle mais a un point fantaisique...quelque commerce peuve etre a la mauvaisse place, toutles lumière de la ville sont dune luminosité exagéré!
bref kan je suis rendu dehors, je me donne un élan pour sauter et je m'envole !!! la plupart du temp je mamuse a sauter sur les toit de les maison et je serais surment un bon surperman en réalité haha! l'autre jour je volais au dessus de la grand route au dessus des file électrique et je voyais les voiture au-dessous de moi! jai meme survolé la rivère chaudière pour ceux qui la connaise !
finalement, parfois je change tout simplement de reve, ce qui signifie la fin du reve lucide, ou très rarement, je revien dans ma chambre et je rentre par le plafond et je passe a traver mes draps de lit et je réintègre mon corp et je change probablement de rêve !

back to top
Pictorus
Somniologue
Somniologue
Venu le: 16 Avr 2013

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008  Répondre en citant

Moi ce que je trouve le plus excitant, c'est de marcher sur le bord de très hauts immeubles, puis de me lancer dans le vide : soit je plonge puis je me mets à voler, soit je marche dans le vide en regardant la ville ou le paysage naturel de haut. Je crois que j'ai commencé à faire ça lorsque je me suis énervé à tenter de voler et que je retombais comme un gros con d'oiseau trop lourd sadblauw . Je me suis dit qu'en me lançant d'une hauteur immense, je n'aurais pas d'autre choix que de croire que je savais voler. Et ça marche. C'est vraiment exaltant de voler sans moteur et sans ailes !

back to top
guigui69
the WBTB dreamer
Apprenti rêveur
22
Venu le: 27 Oct 2009
RL: 17
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2008  Répondre en citant

Ca déchire de se battre ou de faire des trucs qui te donnent de l'adrénaline mais ya deux trucs que je détestent, les faux réveils et lorsque tu te réveille en sursaut et que tu pens que tu tombais sa fait peur a chaque fois smile

back to top
karinewinsz
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 30 Mai 2008
RL: 30
Lieu: PARIS

J'adore passer à travers les murs !!
MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008  Répondre en citant

J'adore passer à travers les murs, voler, aller dans les fonds sous marins.
J'ai eu une expérience où je traversais une rue et une voiture arrivait. J'ai voulu savoir ce qui allait se passer si la voiture passait sur moi, mais je n'ai pas osé.
J'aime aussi parler à des personnages.
Je voudrais aller dans la voie lactée.

back to top
JohnK
Novice lucide
Novice lucide
22
Venu le: 22 Mar 2009
RL: 1
Lieu: Normandie

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008  Répondre en citant

Maintenant que j'ai testé le vol dans mon premier RL

Je vais d'abord apprendre à le controler

Sinon je voudrais tester:

Me transformer en animal 8D
Me battre avec des super pouvoirs contre un PR grin
Aller à NY ^^
Piloter un avion de chasse

...

Me venger de ma prof de français grin grin

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
39
Venu le: 18 Mar 2009
RL: 12
Lieu: Maroc

visiter l'atlantide, retour à l'enfance
MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008  Répondre en citant

saaaaaalut boogie

moi je veux bien nager au fond de la mer comme une sirène, et pourquoi pas se transformer en sirène, et visiter l'Atlantide. bien sûr, elle serait pas détruite, mais plutôt une ville magique au dessous de la mer wizard

j'aimerais également retourner à mon enfance et revivre quelques moments fantastiques ^^

je veux bien voler dans les cieux et arriver à la limite de l'univers uhh

valà grin

back to top
Varney-Vampyre
Nouveau membre
Nouveau membre
24
Venu le: 27 Oct 2008
RL: 4
Lieu: Villeneuve d'Ascq

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2008  Répondre en citant

Moi ce que je préfère faire, dans un rêve lucine ou non (j'en ai fait qu'un) c'est de voler, de faire faire des chutes libres etc... Je vole souvent dans mes rêves normaux, et j'en garde des très bons souvenirs ^^

back to top
le rêveur réveillé
Novice lucide
Novice lucide
22
Venu le: 03 Déc 2009
RL: 1

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008  Répondre en citant

Moi, en rêve lucide, j'adorerai combattre des mecs et avoir tous les pouvoirs que je veux... La dernière fois, j'ai fais un rêve non lucide où j'étais poursuivis et étais coincé par une chute d'eau, et la je met mes mains devant moi et une buche apparaît et l'eau se glace, c'est trop excitant mais j'adorerai faire ça en rêve lucide... Mais je n'arrive pas à en faire pour l'instant... (snif -_-)

back to top
Stefstef7
Somniologue
Somniologue
42
Venu le: 13 Sep 2011
RL: pas assez !
Lieu: Toulouse, France

Mon tour!

Voler bien sûr. J'y arrive en général assez bien, je m'offre de superbes accélérations parfois.
Et plus particulièrement voler au-dessus de villes gigantesques et m'amuser à modifier l'architecture des gratte-ciels.
Trouver des illustrations, des tableaux en rêve et les observer attentivement. Les modifier.

Vu que je n'incube pas vraiment mes rêves, je n'ai pas plus de buts pour l'instant mais je vais m'en fixer, car j'ai l'impression que c'est une aide importante pour arriver à la lucidité et ça me permettrait de diversifier mes RL.
Ce qui serait pas mal c'est d'arriver à incuber un lieu ou un dispositif magique qui me téléporterait facilement à des destinations ou situations pré-déterminés. Ce pourrait être une salle avec plein de tableaux, un livre d'images, etc. En général, aujourd'hui, je me tape tout le trajet en volant quand je veux aller quelque part, ce qui est fun mais j'ai tendance du coup à rester dans la même région (je précise que la grande majorité de mes RL ressemblent à des EHC, donc je dois me lever hors de mon lit, trouver un accès pour sortir et parfois cet accès est bloqué, ce qui est frustrant, puis m'envoler par ma fenêtre, en général je me retrouve alors à planer au-dessus d'un paysage de montagnes, c'est mon point de départ le plus fréquent).

J'aimerais rencontrer plus de PR aussi.

back to top
Actadenise
Novice lucide
Novice lucide
60
Venu le: 18 Oct 2008
RL: 2 ...3/mois
Lieu: France

Préférences de Rêve

Ce que j'adore, c'est voler, faire des loopings et des figures qui font peur et donnent des sensations, parfois je pilote un engin futuriste, ça ressemble à une cabine de vaisseau spatial, et ce sont des sensations comme celles de jeux vidéos, c'est moins intense qu'avec un corps tout seul...J'adore aussi rendre visite à des amis lointains, ils sont éveillés quand moi je dors et vice versa, parfois je peux leur décrire leurs activités quand je les ai vus, attention, je demande toujours une autorisation pour pouvoir les voir en rêve, si je les dérangent, je ne peux pas les voir...J'adore rencontrer des PR, par périodes, on peut se faire des feuilletons en plusieurs épisodes...Parfois je reçois des compréhensions, des solutions ou des réponses à mes questions, mais c'est récent...Avant j'étais beaucoup poursuivie, et j'ai appris à voler, à me métamorphoser, à ruser pour échapper à mon prédateur, que je n'ai jamais pu voir en face de moi...Souvent, j'ai une identité instable, je suis toujours consciente d'être moi, mais je change de sexe, d'âge, de race, d'action...pour m'adapter à ce qui se passe...J'adore passer à travers les murs, et surtout j'adore être consciente, me poser des questions et voir apparaitre des solutions...Quand je me réveille, je suis en pleine forme, et j'adore tout le monde.

back to top
Stounlekarl
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 04 Sep 2009

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2009  Répondre en citant

Moi j'en ai pas fait depuis de années mais je me demande si c'est possible de réfléchir à son travail, à des idées des projets (vu que j'ai quelques problèmes d'organisation)et de s'en souvenir. Aussi je voulais savoir si ce que l'on fait en rêve devient acquis. Je veux dire par là, est-ce que si on s'entraîne par exemple à danser la tectonick (pardon pour l'exemple^^) on s'est amélioré le lendemain?

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.