|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
22 |
RL: 1
Lieu: Sur les chemins | | |
|
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2009 |
|
|
alors pour mes prochain RL, je veux :
-Discuter avec mon guide Nostractus
-essayé de revoir le PR photographe kris
-Rentrer dans la peau d'un aventurier et parcourir des donjons remplis de pieges avec un ou deux PR, et affornté une entité.
voila pour l'instant mes objectif de RL
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
21 |
RL: 1 long!
Lieu: Cuges les Pins (13) | | |
|
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2009 |
|
|
Humm... Moi je pense que je kifferais trop, si je pouvais balancer des toiles par mes poignets comme spider-man (j'avais fais un rêve comme ça et la sensation y était )!
Voler à la Néo dans Matrix
Explorer un maximum, et faire durer le rêve...
Me jeter d'un gratte-ciel New Yorkais, oué ça serait fun
Et éviter d'avoir peur de l'inconnu, de l'obscurité et aussi de l'incertitude
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | | |
|
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2009 |
|
|
J'ai décidé que dans mon premier RL, j'essayerai de faire apparaître une tarte aux fraises et de la manger.
Ensuite, je parlerai à un PR de ma vie IRL =D
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 1 / semaine
| | |
|
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2009 |
|
|
Moi aussi je me suis poser cette question Stounlekarl em me demandant si je pouvais m'entrainer a jongler dans un reve ,mais les balles m'echappait tout le temps ,alors du coup je n'ai toujours pas la reponse mais je pense que c'est non car les conditions sont differentes . Tu n'a pas les meme competences en reve que dans la realité ,et puis faut voir le temps ,si tu relis une lecon tu la sait parfaitement au moment ou tu la lis (logique sinon tu pourrais pas la lire)mais apres il faut s'en rappeler ,mais ca pourras sans doute te faire gagner en confiance
En esperant avoir raison ,mais apres je suis pas forcement le mieux placer pour y repondre.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 46 en tout
Lieu: Essonne, France | | |
|
|
Posté le: Mar 07 Avr, 2009 |
|
|
Moi ce que j'adore faire c'est d'aller dans une grande ville où je fais disparaître tous les habitants et après je casse tous =D.
C'est bête mais tellement drôle!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 |
|
|
Les tests ont été faits sur l'apprentissage en rêve : apprendre en rêve une activité physique permet effectivement de savoir ensuite la réaliser dans la réalité. Pas forcément avec toute l'aisance du rêve, mais quand même
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: 5
Lieu: Sur le PC | | |
|
|
Posté le: Mer 17 Fév, 2010 |
|
|
Je vais peut etre passer pour un no life (ce que je ne suis pas) mais étant fan de Call of Duty 4 (un jeu de tir a la première personne pour ceux qui ne connaissent pas) je me suis fait une partie de ce jeu en rêve!! Très intense! Mais c'est bizarre de prendre une balle en rêve! (ça fait pas mal en tout cas^^)
Dans le genre jeu vidéo, j'adore a fond Baldur's gate 2 et j'ai deja rever plusieurs de ce jeu et un RL ou j'y ai vu des allusions a ce jeu!
Autre expérience:
je vis les aventures de personnages de livres (notamment de l'Assassin Royal et de la Belgariade pour les connaisseurs)
<mod> Attention, ce topic parle de ce que vous aimez faire dans vos RL et pas de ce que vous vous retrouvez à faire dans vos RN. </mod>
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
Lieu: Dans un rêve... | | |
|
|
Posté le: Mer 17 Fév, 2010 |
|
|
| Mary a écrit: |
J'ai décidé que dans mon premier RL, j'essayerai de faire apparaître une tarte aux fraises et de la manger.
|
Ton premier RL? Tu en avait pas 25 de réalisé...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | | |
|
|
Posté le: Jeu 18 Fév, 2010 |
|
|
Le post date de janvier 2009
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
Lieu: Dans un rêve... | | |
|
|
Posté le: Jeu 18 Fév, 2010 |
|
|
Ah oui j'avais pas bien vu dsl!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 1-2/nuit
| | |
|
| !! |
Posté le: Ven 02 Avr, 2010 |
|
|
Moi aussi la nuit derniere je me suis transformé en poisson (respirer dans l'Eau sérieusement la, c'Est hallucinant !! lolll), en oiseau et en araignés! En oiseau c'Est vraiment le fun mais ce qui est plate pour moi, c'Est que même ds mes RL, et bien j'ai quand meme le vertige!! Pourtant j'Essaie à chaque reprise de me répéter: c'Est un reve il peut rien t'arriver ça existe pas le vertige ds un reve.. mais rien a faire !! lorsque je vole trop haut je suis oubligé de fermer les yeux !! Vrm poche ! Mais bon je me pratique et je réussi parfois à ouvrir un peu les yeux
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 1-2/nuit
| | |
|
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2010 |
|
|
Moi la douleur je la ressens tres bien en RL !! Profites-en !
<mod>Afin d'éviter le double post tu peux utiliser le petit bouton "éditer" lorsque tu veux rajouter une information. </mod>
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
Lieu: blainville (proche de montréal) | | |
|
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2010 |
|
|
lol cool, moi ben j'ai fait qu'un rêve lucide, alors je ne peut pas vraiment dire s'que j'fait dans mes rêve lol... Mais j'aimerais bien aller à La Croisée des Chemins Lucides.
cliquer ici J'ai trouvé se site lorsque je lisais le guide... Alors s'est environ ça...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
24 |
RL: 4 :(
| | |
|
|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 |
|
|
J'aimerais bien gravir l'Everest, car j'ai fait un RN ou je me suis réveillé sur une montagne vraisemblablement aussi élevée voir même plus, et j'ai vraiment halluciné sur le panorama ^^
J'aimerais aussi aller dans la station spatiale internationale en me faisant passer pour un spationaute
J'aimerais me retrouver dans les Terres du Milieu genre dans l'auberge du Poney Fringuant, ou dans l'univers du jeu Lineage ][, ou encore me faire une petite partie de survie dans l'univers de Silent Hill Ca doit etre funny.
Sympa les transformations en animaux
C'est marrant en fait la plupart des gens s'amusent à faire des trucs que les lois physiques empêchent de faire IRL
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
| | |
|
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 |
|
|
Bonjour à tous,
Enfin, j'arrive à mettre un nom sur mes expériences nocturnes : Rêves lucides !!
En général, mon programme après le déclic c'est :
- test de vol par des petits sauts, puis décollage et vol supersonique à la DBZ mais dès que je prends trop d'altitude je panique et je ne contrôle plus rien et là pouf !! changement de décor incontrôlé
- j'essaye de produire quelques boules de feu, mais je n'y arrive jamais.
- rapport sexuel avec une inconnue
- changer le décor, créer des lunes, changer la couleur du ciel etc...
Mais comme tous mes RL se transforment systématiquement en cauchemars terrifiants et paralysants, j'espère apprendre sur ce forum à mieux contrôler mes rêves.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |