EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Nourriture lucide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur  Message 
BkM-
Onironaute
Onironaute
Venu le: 15 Mar 2011

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2010  Répondre en citant

Moi non plus.
Toujours est-il que "Pickles", ça veut dire cornichon

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2010  Répondre en citant

Comment ça marche ? Pour résumer, si on mange 20 kg de bananes avant de se coucher, on atteint la dose de vitamine B6 qui est considérée comme juste suffisante pour peut-être autoriser un effet secondaire de la B6 qui se manifeste chez quelques personnes, qui serait d'avoir des rêves plus vifs, dont on se souviendrait mieux, ce qui laisse certains supposer (mais sans aucune preuve ni résultat positif à l'appui) que ça pourrait probablement aider à avoir des RL.

Et pareil pour le reste. Voilà l'essentiel à savoir sur les rumeurs de la vieille liste de discussion alt.dreams.lucid sur la "nutrition lucide".

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2010  Répondre en citant

J'ai hésitez à poster ici ou sur "les phrases curieuses de PR" et pis finalement.

Ya quelques jours en rêve (N) on m'a dit que pour faire des WILD il fallait manger du Romarin, en me montrant une espèce de mixture gris-noir avec des graines dedans yuck ...
J'ai pas tester, mais bon pour l'effet placebo j'essaierai une tisane à tout hasard !
Si je reviens pô en causez c'est que ça n'a rien donner, ou que j'ai oublié de tester.

back to top
Floréal
Rêveur Romantique
Apprenti rêveur
22
Venu le: 11 Mai 2015
RL: 1

L'usage de tisane ou autre peut aider pour les WILD ?
MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2010  Répondre en citant

<mod>Topic posté dans le sous-forum "L'étoffe des songes" eh transféré dans le présent sous-forum et dans un topic concernant les effets (ou non) de la nourriture sur l'accession à la lucidité.</mod>

Voir le titre. grin
<mod>qui était : "L'usage de tisane ou autre peut aider pour les WILD ?"</mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.