|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
31 |
RL: 2009 : 2
| | |
|
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 |
|
|
Bien joué Manny !
Sono-roche ? Bizarre comme nom...surtout pour désigner un jus de framboise.
ils sont fous ces PR !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 |
|
|
| Citation: |
Sinon j'ai peut être comme idée de demander au PR de me traduire une blague qui est sortit de ce journal, car peut être ça pourrai marcher dans ce sens
du style : "pourquoi le sono-roche c'est un jus de framboise ?" |
Très bonne idée ! Qui sait, ça pourrait marcher !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 |
|
|
Hier soir en m’endormant. Ma conscience comment petit à petit à s’obscurcir, je rentre dans une sorte de scénario avec des contenus de faux souvenirs et d’identités qui s’ajoutent directement. Donc ça me parait cohérent. Je discute avec mon père, je réfléchis un peu, puis tout a coup je me dis « mais je rêve ! ». Alors je saute sur mon père qui n’a pas l’apparence physique de mon père et je lui demande une blague. Il me répond « c’est de la merde » puis je commence à rentrer dans un état intermédiaire. J’ai une hallucination auditive avec une petite fille qui est toute agitée et qui dit « moi aussi, moi aussi je veux raconter une blague ! C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle la mère de la mère ».
Puis réveil, j’ai du lutter pour me réveiller et noter ces quelques mots.
En réfléchissant 5 minute, j’ai compris une sorte de « blague » assez subtile mais en même temps bien tordu. Je n’expliquerai pas tout de suite la blague pour laisser un peu chercher si certain d’entre vous ont des idées. D’ailleurs après ça ce trouve c’est mon interprétation qui fait la blague mais pas les phrases en elles même.
Mais peut on parler de rêve lucide ? Ce n’est pas aussi clair qu’un rêve lucide, en plus je n’était certainement pas en période de sommeil paradoxal car je venais de m’endormir.
Donc l’objectif n’est pas accompli encore.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
Lieu: Liège, Belgique | | |
|
|
|
|
| lucidream a écrit: |
|
Je n’expliquerai pas tout de suite la blague pour laisser un peu chercher si certain d’entre vous ont des idées. D’ailleurs après ça ce trouve c’est mon interprétation qui fait la blague mais pas les phrases en elles même. |
J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé.
Pas vraiment une blague, mais un jeu de mots, pas mal !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
|
|
|
|
Ah ! Je voyais plus simple
Cliquez ici pour voir le message caché ( il peut contenir des spoilers )
C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle la mère de la mère --> clin d'oeil au "c'est de la merde" du père.
La mère de la mère de la mère de la mère... de la merde.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 |
|
|
Ouh la la, si les PR se mettent à faire de la psychanalyse factorielle, on n'est pas sorti de l'auberge !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 |
|
|
Pas mal Jolan ! Ca t'a fait rire, c'est réellement de l'humour et c'est assez amusant dans le fond (même si je ne me sentirais pas de la raconter aux copains)... et puis il y a des blagues Carambar qui sont bien moins drôles !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 |
|
|
Oui bien joué Jolan elle est marrante celle-ci !
| et puis il y a des blagues Carambar qui sont bien moins drôles ! |
Je crois que ce sont les blagues les moins drôles de tout l'univers. Ah quoi que... Parfois elles sont si mauvaises qu'avec mes potes on peut passer une dizaine de minutes à rire de leur nulitée.
A chaque fois j'imagine le mec de chez carambar qui n'a aucun sens de l'humour, derrière son bureau, et qui doit inventer 50 blagues par heure. "Pourquoi les flamands roses sont roses ? Parce qu'on les a lavés avec des chaussettes rouges."
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 |
|
|
| Jolan a écrit: |
Je repère ensuite mon beau-frère et lui demande s'il n'a pas une bonne blague à me raconter. Il lance sans hésitation :
- Comment dit-ton "Woldar" en russe ?
- Euh... (et je me dis que là encore c'est pas gagné)
Cliquez ici pour voir le message caché ( il peut contenir des spoilers )
- Ben "Woldar" !
|
Génial ! Jolan a trouvé dans un rêve un sponsor pour financer des recherches sur le rêve lucide : http://www.woldarfamilyfoundation.org/about.html
Et ça veut sans doute dire qu'il faut ouvrir une académie onirique en Russie grâce à la fondation Woldar.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 92
Lieu: Lyon | | |
|
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 |
|
|
Voici ce que j'ai obtenu comme blague dans mon RL :
Je me précipite vers [le PR dans sa voiture] le sourire aux lèvres et le pouce levé - non pas pour faire du stop ^^ - mais pour faire mine d'être un journaliste tenant un micro.
Je lui fourre le pouce sous le nez :
-Bonjour, je suis journaliste sur France 2, pouvez-vous nous raconter une histoire pas drôle?
-Oui.
-Mais pas drôle du tout, s'il vous plaît.
-"Les maris qui divisent percutisent".
-Merci.
Bien évidemment, j'ai trouvé ça drôle sur le moment. Dans le rêve, je savais (à tort) que le verbe "percutiser" signifiait : "attaquer en justice" (=les maris qui divorcent s'attaquent en justice).
Je me suis aussi fait la réflexion que les mariages PACS étaient plus rares que les mariages "normaux".
Et je me réveille! |
Et encore après réflexion, je me rends compte que "les maris" ne signifie pas forcément les maris pacsés! Ca englobe tous les maris, pacsés ou non!
Donc ça regroupe tous les hommes.
Dernière édition par SRV le Dim 27 Avr, 2008; édité 2 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: 19
Lieu: Sud de la France | | |
|
|
|
|
Génial et félicitation SRV74, c'était moins une pour le jour
Yeah trop bien ta phrase, en plus elle rime et tout, je suis jaloux ^^
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
|
|
|
|
Il est de nô-ô-ôtre !
Excellent SRV74 ! Du vrai humour pas drôle de PR.
J'avais pas capté qu'on était le 24.
Il va me manquer cet objectif...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |