|
Auteur |
Message |
 |
|
|
Le forum rame |
Posté le: Sam 01 Mai, 2010 |
|
|
J'ai remarqué depuis quelques temps que le forum ramait à mort. Au début j'ai pensé que ça venait de mon monstre de PC, mais ça le fait aussi sur mon netbook (Et là pour le coup c'est quasiment impossible de surfer sur ld4all tellement ça rame.)
Je suis le seul a avoir ce problème ?
PS : J'utilise Firefox.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
29 |
RL: 92
Lieu: Lyon | |
|
|
|
|
Chez moi c'est nickel, ça rame pas du tout. J'ai Firefox.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
29 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | |
|
|
|
|
J'ai firefox aussi, et c'est nickel, ça ne rame pas et je n'ai remarqué aucun changement par rapport à avant
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
RL: 0
| |
|
|
|
|
De meme , firefox et aucun probleme .
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
41 |
Lieu: http://reveurslucides.xooit.fr | |
|
|
|
|
Firefox aussi et ça gaze...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
35 |
RL: 200+
| |
|
|
|
|
donc en fait on a tous firefox ^^
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
54 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | |
|
|
|
|
Firefox ici et parfois quelques petits problèmes. Des fois ça se coince en attente de connexion. Bizarrement, lorsque j'éteinds et je relance Firefox, ça marche. Je n'arrive pas à savoir si c'est Firefox qui a un bug ou si je tombe sur les périodes de quelques minutes où le serveur sauvegarde le forum. Enfin, je soupçonne le forum d'être relativement lourd à charger : si le débit de la connexion tombe, il arrive (exceptionnellement) que je perde les images, alors que je n'ai pas de problèmes sur d'autres sites. C'est arrivé aussi une fois à Inis à cause de sa je-sais-plus-quoi-box qui s'était mise à ramer : une fois la trucmuche-box réinitialisée, c'est redevenu normal.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
J'ai dis que ça ramait, pas que ça laguait. Je veux dire par là que le forum est saccadé.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
RL: 110; 02/01/17
| |
|
|
|
|
... sauf moi ^^ En fait je préfèrerais Firefox, mais j'ai la flemme de le télécharger, et d'effacer Internet Explorer. Je me demande si ça prendrais pas trop de place d'avoir les deux... Bref, ça marche impec pour moi aussi. Manny, c'est peut-être ta RAM?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
54 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | |
|
|
|
|
Manny_Lectro a écrit: |
J'ai dis que ça ramait, pas que ça laguait. Je veux dire par là que le forum est saccadé. |
Alors, tout comme les autres, je n'ai pas ce problème non plus.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Citation: |
Bref, ça marche impec pour moi aussi. Manny, c'est peut-être ta RAM? |
Avec 4go de ram en corsair, un Core I7 en processeur et une GTX275 en carte graphique je pense pas que ça vienne de là ^^ !
Non et puis tous les autres sites marchent super bien.
C'est curieux parce que j'ai le même problème sur mon netbook.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
29 |
|
|
|
|
Tu veux dire que ça lague quand tu scroll down ou up la page ou quand tu cliques sur liens ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
29 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | |
|
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2010 |
|
|
A la réflexion, je crois avoir déjà eu ce problème (sur LD4all) après avoir formaté et réinstallé mon ancien PC. On m'avait conseillé je sais plus où de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique qui entraient en conflit blablablabla. Je sais pas si ça peut t'aider.
C'est bizarre que tu aies le problème sur les deux ordis, ça faisait pas ça avant ? Quelque chose de changé dans ton matos depuis ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Citation: |
Tu veux dire que ça lague quand tu scroll down ou up la page |
Ca RAME quand je scroll down et up la page effectivement ! Si vous ne connaissez pas la différence entre ramer et laguer je vous invite à vous renseigner sinon vous risquez pas de comprendre de quoi je parle. Les pages se chargent vite mais par contre quand j'utilise la molette pour me déplacer c'est saccadé, ça rame ! C'est correct sur mon fixe mais super chiant sur mon netbook. Et seul ld4all me le fait.
<mod>(Mary) Inutile de monter sur tes grands chevaux parce qu'il n'a pas compris, il essayait juste de savoir pour t'aider, même s'il est à côté de la plaque au niveau des termes</mod>
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
29 |
|
|
|
|
J'ai fait un test avec Internet Explorer et je dois dire que ça lague un peu moins. Je ne sais pas d'où ça vient.
Dans le gestionnaire des tâches, je remarque cependant que Firefox bouffe plus de mémoire vive qu'IE (avec le même nombre d'onglets ouverts : 3 pour chaque navigateur).
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |