verouillage de méthode PS et tinnitus
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
18 |
RL: au total : 37
Lieu: Angers, France 49 | | |
|
| verouillage de méthode PS et tinnitus |
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 |
|
|
Alors voilà, j'ai une question un peu débile...
Mais pourquoi le topic " méthode PS et tinnitus " est vérouillé ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
19 |
RL: 3
Lieu: Bretagne, France | | |
|
|
|
|
Oui, je me le demande aussi ! Qu'est ce qu'on a fait de mal ? En tout cas si c'est une erreur, ça serait bien de le dévérouiller (si c'est possible évidemment). Sinon quelqu'un pourrait nous expliquer ce qui à clocher juste pour éviter de le refaire
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
Oups, désolé, ça doit être une grosse boulette de ma part. Il devait y avoir dedans une discussion hors-sujet qui a démarrée et pour éviter qu'on poste dans le topic pendant qu'on la déplace, on la verrouille. Mais j'ai du oublié de déverrouiller le topic !
Merci d'avoir signalé l'erreur !
| Citation: |
| Sinon quelqu'un pourrait nous expliquer ce qui à clocher juste pour éviter de le refaire. |
Normalement, quand un modo fait ça, il explique le pourquoi du comment en caractères rouges entre balises <mod>. Là, ça n'y était pas... et pour cause !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
19 |
RL: 3
Lieu: Bretagne, France | | |
|
|
|
|
Bon ba au moins les modos ne verrouillent pas les topics pour rien et c'est une bonne chose En tout cas vu le bouleau que ça doit être d'être administrateur, une petite erreur de temps en temps ça ce comprend largement, surtout le soir ou tout le monde se connecte ... en tout cas merci pour le dévérouillage
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure