EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

verouillage de méthode PS et tinnitus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Borntodream
Fullmetal Dreamer
Onironaute
20
Venu le: 16 Sep 2010
RL: au total : 37
Lieu: Angers, France 49

verouillage de méthode PS et tinnitus
MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2008  Répondre en citant

Alors voilà, j'ai une question un peu débile...
Mais pourquoi le topic " méthode PS et tinnitus " est vérouillé ? whatsthat

back to top
Altaille
Somniologue
Somniologue
21
Venu le: 10 Fév 2011
RL: 3
Lieu: Bretagne, France

Oui, je me le demande aussi ! Qu'est ce qu'on a fait de mal ? En tout cas si c'est une erreur, ça serait bien de le dévérouiller (si c'est possible évidemment). Sinon quelqu'un pourrait nous expliquer ce qui à clocher juste pour éviter de le refaire

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 13 Aoû 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Oups, désolé, ça doit être une grosse boulette de ma part. shy2 Il devait y avoir dedans une discussion hors-sujet qui a démarrée et pour éviter qu'on poste dans le topic pendant qu'on la déplace, on la verrouille. Mais j'ai du oublié de déverrouiller le topic ! blauw

Merci d'avoir signalé l'erreur ! smile
Citation:
Sinon quelqu'un pourrait nous expliquer ce qui à clocher juste pour éviter de le refaire.

Normalement, quand un modo fait ça, il explique le pourquoi du comment en caractères rouges entre balises <mod>. Là, ça n'y était pas... et pour cause ! ^^

back to top
Altaille
Somniologue
Somniologue
21
Venu le: 10 Fév 2011
RL: 3
Lieu: Bretagne, France

Bon ba au moins les modos ne verrouillent pas les topics pour rien et c'est une bonne chose En tout cas vu le bouleau que ça doit être d'être administrateur, une petite erreur de temps en temps ça ce comprend largement, surtout le soir ou tout le monde se connecte ... en tout cas merci pour le dévérouillage ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.